heffebaycay Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 C'est hier soir que Valve a révélé l'avant dernier élément composant la mise à jour du Scout, pour le jeu Team Fortress 2 : la nouvelle arme principale de cette classe. Pour remplacer son fusil, le Scout aura un fusil portant le nom de "Force-A-Nature" qui lui donnera l'équivalent d'un triple saut grâce à son recul important. Naturellement, la Force-A-Nature aura un défaut majeur : il sera plus long à recharger que le fusil disponible actuellement. Et pour que l'ensemble des utilisateurs de Steam se sentent impliqués par cette mise à jour pour Team Fortress 2, Valve leur demande leur avis à propos de l'ordre dans lequel les armes seront débloquées en leur proposant de voter pour la première arme à obtenir. Pour voter, vous devez être majeur, vous aurez besoin de vos identifiants Steam (il n'est pas nécessaire de posséder Team Fortress 2) et il faudra vous rendre sur le site dédié à la mise à jour du Scout. Enfin, si certains d'entre vous aiment être à la mode en permanence, sachez qu'un t-shirt allant avec cette mise à jour vient d'être ajouté au magasin Valve. Merci à JodAetaem, et alien109. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
supergabber Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 cool le T-shirt dommage qu'il soit assez cher Citer
maicka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Le patch est prévu entre minuit et 4 h du mat'. Haa chomage quand tu est présent. D'un autre coté le temps que les serveur se mettent a jours ca seras assez long.Et puis tout ses scouts branché sur 220v pff vive les serveurs a classe limité sur ce coup. Citer
thibdumont Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Ca va faciliter la réalisation des succès relatifs aux scouts : Tuer 50 scouts au pistolet à seringues. Tuer 50 scouts avec Natasha. Sinon, est ce que le nouveau fusil fait plus de dégâts ? Sera t'il possible de faire un double tir avec le clic secondaire par exemple ? Citer
faineant Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'ai entendu parler de la théorie du fake ! http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=5459.0 Cultissime ! Malheureusement ça serai trop bien pensé pour Valve, je crois. C'est quand même eux qui ont commis Sacha et Meet the Sandwich. Dommage. Citer
JodAetaem Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'ai entendu parler de la théorie du fake !http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=5459.0 Cultissime ! Malheureusement ça serai trop bien pensé pour Valve, je crois. C'est quand même eux qui ont commis Sacha et Meet the Sandwich. Dommage.[/quotemsg] Enorme ! Mais je pense pas que Valve puisse se faire chier a se point pour sa ^^, Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 J'adore l'idée du "Le Spy s'est déguisé en Scout" ! Citer
jefferson Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 N'empêche que si le scout est vraiment un spy c'est une mise en scène assez incroyable. "Force-A-Nature" T-Shirt only 19.95$ Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=809256 Par contre, il ne faut pas oublier que c'est Mardi Gras aujourd'hui, le jour où l'on se déguise x) Citer
Gh0st Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Par contre, il ne faut pas oublier que c'est Mardi Gras aujourd'hui, le jour où l'on se déguise x)[/quotemsg]Pas bête ça ! C'est vrai, pourquoi sortir cette mise à jour un mardi alors qu'habituellement c'est un jeudi ? Perso, la je penche pour le fake. On verra ça d'ici peu Citer
maicka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Mais non c'est entre 23h et 3h Ou minuit /4heure Bien sur qu'elle va sortir elle est au point depuis un moment deja. Citer
KillerMapper Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=809256Par contre, il ne faut pas oublier que c'est Mardi Gras aujourd'hui, le jour où l'on se déguise x)[/quotemsg] Ton lien là, c'est un topic créé par une personne faisant apparemment partie de l'équipe de Valve. Mais c'est bizarre, il n'a écrit que 4 posts depuis 2007, et seulement 2 sont visibles. Pourquoi c'est lui donc qui confirme que ce n'est pas une fausse update? l'update spy j'y crois pas trop, mais là je me pose un peu plus la question... The update is a spy § Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Avant chaque update de TF2 c'est le drame : "Oh non il est 23h et l'update n'est pas sortie etc..." (des fois on a même le décompte) "L'update du scout est trucké ! c'est le Spy !" Bref à chaque fois tout le monde se pose plein de question ! Valve se fait toujours très demandé ^^ Citer
maicka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 C'est clair. Valve a completement optimisée la bande passante. J'ai téléchargé fear 2 a entre 2/2.2 mo/s Sauf les grosse mise a jours comme ca(je comprend,autant de monde a dll au meme moment..) Esperont qu'ils feront mieux que pour l'heavy update ou j'ai bien mit 1h30 a dll ce patch Citer
noldu35 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 des fois on a même le décompte[/quotemsg]Non, personne ne compte le temps qui reste ... http://unmaxdejeux.com.ifrance.com/perso/timeleft.htm C'est clair.Valve a completement optimisée la bande passante. J'ai téléchargé fear 2 a entre 2/2.2 mo/s Sauf les grosse mise a jours comme ca(je comprend,autant de monde a dll au meme moment..) Esperont qu'ils feront mieux que pour l'heavy update ou j'ai bien mit 1h30 a dll ce patch [/quotemsg] T'as de la chance, t'as une bonne connexion, moi je n'ai pas plus de 800 ko/s ; pourtant la mise à jour du heavy je l'ai eu en 20 minutes. Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Moi mon record c'est 3.6Mo/s Citer
maicka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Hey pas mal ! Enfin j'ai 16 mega de connexion tu a surement plus genre fibre dans une grande ville non? Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Cable 30Mb de Numéricable Citer
noldu35 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Je suis dans une grande ville moi aussi (mais dans un cartier nul, j'ai que 6 chaînes à la T.V. :'() Citer
maicka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Tu n'a meme pas la tnt? Moi petite ville+ haut débit et tnt (Heu désolé pour le hors sujet) Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 (Heu désolé pour le hors sujet) Faut bien tuer le temps en attendant cette update Citer
Gh0st Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Mais non c'est entre 23h et 3h Ou minuit /4heure[/quotemsg] Tu oublies le décalage horaire Citer
maicka Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Ben justement je le prend en compte. "the heavy update" est arrivé a 1 h du mat je m'en souvient j'etait tellement a l'affut. Il est 14h actuellement chez valve a seatlle donc entre 23 h est minuit pour nous et donc pour eux se seras la fin d'aprem...créneaux horaire de presque toute les grosse mise a jours Citer
KillerMapper Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Cable 30Mb de Numéricable [/quotemsg]J'ai pareil, mais chez moi (Paris) ça peut pas aller à plus de 20Mega dans mon quartier. Ou immeuble... 2,6Mo/s pour mon max. Sinon update à 16 heures de chez steam. Flemme de convertir avec les fuseaux horaires et le valve time. A demain les scouts (ou spies)... Citer
Kakashibw Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 00h00 l'heure du crime, un homme brandit un couteau dans sa cuisine !!!...Beurrait tranquillement ses tartine sinon toujours pas l'update on mode attente ^^ Citer
Messages recommandés