Le Scout - Episode 5 : Une force de la nature


heffebaycay

Messages recommandés

Oui steampowered est down.

Il doivent la mettre en ligne.surtout que c'est tres long a uploader[/quotemsg]Corrigeons tout cela : si steampowered était down, c'est à cause du nombre important d'utilisateurs qui tentaient d'afficher le site/forum en même temps.

Les mises à jour de jeux ne sont pas publiées sur le même hébergement que le site steampowered.com : elles sont envoyées par Valve à l'ensemble des serveurs de contenu du réseau Steam. Les personnes/sociétés qui hébergent ces serveurs de contenu ont de très bonnes connexions : donc les 70-80 Mo de la mise à jour du Scout ne leur font pas peur :D

EDIT : Noldu il n'y a aucun risque de ban avec ta méthode ??[/quotemsg]Pour l'instant, Valve n'a pas réagi à propos de ce programme. Cependant on ne sait pas de quoi le futur sera fait... donc si j'étais toi j'éviterai absolument d'utiliser ce programme.

Etant donné qu'on peut considérer que cela donne un "avantage injuste" à certains joueurs, Valve pourrait décider un jour de sanctionner les utilisateurs de ce programme (même si ça me paraît peut probable).

edit : D'après ce que je suis en train de lire, maintenant que Valve a commencé à utiliser Steam Cloud dans TF2, il n'y a aucun obstacle technique pour détecter les personnes qui utilisent ce programme. Par ailleurs, si on reprend le dernier post des développeurs de TF2 ( http://teamfortress.com/post.php?id=2262 ) : "I await the countless other ways you will inevitably disappoint me in the future."

Ça pourrait être destiné aux gens qui trichent avec cet outil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement