Combien vaut votre compte Steam ?


FrenchKat

Messages recommandés

Combien vaut votre compte Steam ? C'est une question que vous vous êtes surement déjà posé au moins une fois. Et bien un site anglais a trouvé un moyen simple de calculer la valeur de votre compte. Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de marquer le nom de votre page Steam Community.

Exemple avec mon compte : "http://steamcommunity.com/id/arth78" : vous devez simplement marquer la partie qui est en gras et ensuite cliquer sur "submit" et le tour est joué !

Pour information, avec 42 jeux, le mien coute approximativement 483.66 $ : qui dit mieux ?

warning.pngCet outil ne fonctionne pas avec les comptes Steam Community en mode privé, ni avec ceux n'ayant pas créé une page dédiée à leur profil.

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

You own 79 Steam Games worth ~ $797.28

l'orange box et bioshock (par exemple) aillant reçu de très grosses baisses de prix depuis que je les ai acheté, mais aillant profité de pack et de grosses réduc. je pense que dans les faits, si je calcul, j'devrai pas être loin de ça quand même, j'espère moins quand même. j'vais essayer quand j'aurai le temps de comparer avec mes relevés...

dalyath, tu as essayé d'aller dans "modifier mon profil" et changer ton URL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala steam est une grosse usine à sous non ?

(Je dit sa pour plaisanter bien entendue ^^) [/quotemsg]

Oh encore je pense qu'on à pas à se plaindre même si les jeux sont super chers en France, suffit de voir le prix d'un célèbre mmorpg au mois, le multiplier par le nombre de joueur, et se rendre compte que c'est une vraie usine à fric usant de l'addiction des gens. (un peu comme la clope tiens :) )

Bon après je critique pas parce que c'est un choix, je l'ai vécu. Sauf que j'ai pas trop accroché et ai vite arrêté ^^

Donc voilà, fin de la petite parenthèse, Steam tu paies une fois tes jeux et tu les as à vie [pour la plupart].

Sinon je suis un petit joueur: You own 13 Steam Games worth ~ $159.89 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement