Une version bêta pour Steam [MÀJ 15/12/08]


FrenchKat

Messages recommandés

Une bêta test pour Steam vient d'être publiée : pour l'installer, cliquez sur « Paramètres ». Dans l'onglet « Compte », dans la zone « Programmes de test bêta », cliquez sur le bouton « Changer... ». Sélectionnez « Steam Client Candidate » et validez votre choix ; vous devrez redémarrer Steam.

Les changements apportés par cette nouvelle version sont :

[*]Mise à jour du navigateur du "game overlay" avec qui vous pouvez maintenant surfer sur un autre site que steamcommunity.com

[*]Correction du système de scrolling dans la liste de jeux qui ne permettait pas toujours de monter ou descendre la liste avec la molette de la souris, ni avec les touches "page haut" et "page bas"

[*]Plusieurs changements d'arrière plan pour SteamWorks ont été effectués en vue d'une mise à jour pour le SDK de Steamworks

[*]Suppression d'un crash lorsque l'on lançait Half-Life 2 en 64 bits

update.pngMise à jour de la bêta le 15/12/08

[*]Correction d'un bug où le navigateur du "game overlay" bloquait le processus du "game overlay"

[*]Correction d'un bug pour les "backups" de GTA4 qui ne se restauraient pas

[*]Correction de plusieurs cas où le matchmaking de Left 4 Dead ne fonctionnait pas sur les comptes de cybercafés

[*]Ajout de la possibilité d'ajouter des amis sur les comptes de cybercafés

[*]Suppression de la boite de dialogue "voir invitation" qui apparaissait au démarrage

[*]Correction du Javascript qui ne fonctionnait pas toujours dans le navigateur du "game overlay"

[*]Correction des invitations pour les jeux qui n'apparaissaient pas tout de suite dans la liste de jeux

[*]Correction d'un cas où la personne achetait le jeu après l'avoir testé via une invitation et une boite de dialogue lui disait que la période d'essai était expirée

Cette bêta ne devrait pas tarder à passer au stade de version finale dans les jours qui suivent.

info.pngMerci à bullo525

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter qu'il est possible avec la mise à jour d'afficher les prix en euros. La conversion est simple 1$ = 1€...

Pour nous, européens, le taux de conversion est favorable pour nous, mais est-ce que le fait d'afficher en euro fait payer en euro directement ? Car sinon c'est la grosse arnaque...

En tout cas Steam a vite planté avec cette bêta :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la navigation web 'ingame' c'est super : ça évite les Alt+Tab pour allumer son navigateur et aller sur le site de son équipe par exemple. Mais ça aurait été bien de garder la page Steam Community comme page d'accueil plutôt que celle d'Internet Explorer...

Et la correction du crash de HL² en x64 : il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose que je n'aime pas du tout et qui est apparu lors de la dernière mise à jour (je pense).

C'est lorsqu'on met une mise à jour d'un jeu en pause, la phrase (mise à jour en pause) ne reste pas. Ce qui fait que parfois j'oublie cela. Et lorsque je veux lancer le jeu, ben ça doit alors reprendre la mise à jour...

Et je suis obligé de faire comme cela, car il n'y a plus "reprendre la mise à jour" en faisant clic droit [:spleeto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix en $ sont affichés HT. (les taxes changent selon les États)

Les prix en € sont affichés TTC.

Point.

J'espère que vous aviez au moins remarqué que vous payez plus cher après la validation de l'achat en $ que le prix affiché à la base.[/quotemsg]

j'te propose un jeu, tu sera fixé : utilise ta petite carte qui sert à faire des paiements et achète un jeu en $. puis regarde bien si tu n'as pas économisé quelques cents ou euros sur ton compte comparé au prix en € affiché. (pour un jeu où les chiffres devant le symbole unitaire sont identiques - pour être clair - ), puis poste le résultat. on verra si tu n'est pas gagnant...

si j'me laisse tenté par un jeu, je posterai... faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te propose un jeu, tu sera fixé : utilise ta petite carte qui sert à faire des paiements et achète un jeu en $. puis regarde bien si tu n'as pas économisé quelques cents ou euros sur ton compte comparé au prix en € affiché. (pour un jeu où les chiffres devant le symbole unitaire sont identiques - pour être clair - ), puis poste le résultat. on verra si tu n'est pas gagnant...

si j'me laisse tenté par un jeu, je posterai... faut voir[/quotemsg]

Encore faut-il avoir une option qui permet de ne pas être majoré de 20% lors d'achats dans des devises étrangères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il avoir une option qui permet de ne pas être majoré de 20% lors d'achats dans des devises étrangères...[/quotemsg]

t'inquiète, je la prend en compte justement !! depuis le temps, j'ai acheté plus d'un jeu sur steam : je sais comment ça marche ;-) et c'est justement pour ça que j'dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement