Première mise à jour pour Left 4 Dead


FrenchKat

Messages recommandés

Voici enfin la première mise à jour pour Left 4 Dead ! Bien qu'attendue depuis pas mal de temps, celle-ci ne devrait pas ravir tout le monde... En effet, comme vous pourrez le voir dans le changelog à la fin de cette news, le mode Versus est maintenant bloqué au mode de difficulté normal. Plusieurs personnes vont sûrement ne pas apprécier cette décision assez étrange.

Voici donc le reste des changements apportés par cette mise à jour :

[*]La recherche de serveur dédié est maintenant plus rapide et plus fiable

[*]Le mode Versus est maintenant bloqué au mode de difficulté normal

[*]La difficulté des serveurs est maintenant verrouillée sur celle qui a été choisie lors de la création de la partie

[*]Correction d'un problème de dossier avec les sprays

[*]Correction d'un problème avec les options vidéos qui ne se sauvegardaient pas

[*]Correction d'un exploit avec le suicide d'un Boomer

[*]Correction de plusieurs erreurs de localisation

info.pngMerci à Geforce256a et bullo525left4dead 2008-10-13 17-40-21-28_cropped.jpgleft4dead 2008-10-13 16-59-21-41.jpgleft4dead 2008-10-13 16-50-13-59_b_001.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup des stagiaire ça.[/quotemsg]

un peu réducteur comme conclusion , non ?

C'est pas pasque c'est une mauvaise idée , que c'est forcement une mauvaise idée de stagiaire ^^

Sinon , après test , j'ai l'impression que l4d est bien répétitif ... et cette mise a jour a des chance de raccourcir encore plus les plaisir de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas trop tôt, car en difficulté expert en versus c'est injouable pour les survivants, on fait 5 mettre et tout le monde est a terre.

Ce niveau de difficulté n'a aucun intérêt en versus.[/quotemsg]

Heu, pense aux bons joueurs ?

Sans vouloir me frapper la poitrine, je joue régulièrement avec 7 autres personnes, on fait très souvent des soirées L4D pendant presque 1h40 (durée d'un Versus complet) et en Versus pour corser le tout on met une grosse difficulté, dire de faire durer le plaisir (et oui on fini les maps, pas toujours mais quand même), c'est un bon training avant de former une team.

Je te parle même pas de l'ESL, il y a pas que le FFA dans la vie :sarcastic:

Donc tu m'excusera si je dis que cette MAJ fait vraiment tâche...

Bon point pour le suicide du Boomer, fini le bind "t" "kill" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que ca qui a changer j'ai remarquer aussi que la dernier map de Nomercy a changer.

le batiment ou il y a la radio a changer avant l'escalier menant au toit etait enfermer maintenant il est a l'exterieur et le coin en hauteur a été supprimer aussi. maintenant peut etre que les autre map aussi on changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que ca qui a changer j'ai remarquer aussi que la dernier map de Nomercy a changer.

le batiment ou il y a la radio a changer avant l'escalier menant au toit etait enfermer maintenant il est a l'exterieur et le coin en hauteur a été supprimer aussi. maintenant peut etre que les autre map aussi on changer.[/quotemsg]

Nan ça changé déjà avant, il me semble que ça change entre le mode campagne et le mode versus.

En ce qui concerne le versus bloqué en normal, certain diront le normal mode c'est bien, ou alors le hard mode c'est mieux, toussa,

Personnellement j'aime bien les différentes difficultés, c'est une autre sensation de jeu.

Alors c'est dommage qu'on ai plus le choix, j'aime bien le normal, j'aime aussi le Advance (l'expert en pick-up c'est chaud quand même), dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkvirus : tu ne confond pas les cartes coop et versus ? des la sortie du jeu, la map no mercy était différente en fonction du mode de jeu

En tout cas je suis assez content de la maj ^^ ils ont créer le jeu avec un concept de base et ils font des maj dans ce sens, sans tenir compte de l'avis des joueurs, a l'ancienne, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais y'a pas à chier, c'est nimporte quoi, la difficultée était réglable c'est à dire qu'on pouvait choisir de jouer en expert/advenced/easy et normal, là on a plus le choix. choix. le choix.

ceux qui étaient mécontent de jouer au delà du normal pouvait lancer un vote pour le restaurer, un vote qui réussissait souvant.

This Maj is made of shit. Elle ne corrige même pas un seul des bugs les plus gênants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mode Versus est maintenant bloqué au mode de difficulté normal"

A ben voila, ca me rassure je ne suis pas fou ! Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait changer la difficulté du mode Versus.

Je me souviens que dans une preview de Left 4 Dead, VALVe avait dit que ce mode de jeu sera limité à la difficulté Normale. Donc apparemment cette mise à jour corrige juste un oubli de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih... Je m'attendais a l'ouverture des deux dernières map en versus... Bon, faudra encore attendre. Autrement pour le mode de difficulté bloqué : Oui et non.

Oui dans le sens ou Valve ne souhaite pas que les infectés gagnent au bout de 20m. Mais qu'ils soient la pour mener la vie dur au survivant sur TOUTE la map, et non pas sur la moitié comme sur beaucoup de game ou j'ai joué.

Non, car il faut bien dire que même en advence, j'ai vu des équipes réussir haut la main la map du fait du manque de zombies sur la carte (et du coup, ils attendent tranquillou les boss pour one shoot the head :))

Au niveau des bugs, je dois dire que j'en ai pas vu beaucoup pour le moment (j'en ai pas vu un seul qui me reste en tete au point de pourrir le jeu), sauf peut être le respawn bizarre des zombies de base dans le mode versus pour la 2ème équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfi42, vérifie le cache, j'ai jamais rien vu de tel.

Sinon pour le mode normal c'est un peu comme le dit unknow22, ça me fait penser au Friendly fire de TF2.

Autant en Normal c'est trop facile, autant en Advanced on prends rarement de plaisir, en général les gens rushent comme des barbares, y a aucune coopération, beaucoup de TK, bref, on à l'impression de jouer à Quake.

Ce qu'il faudrait c'est surtout un mode Normal légèrement plus difficile : TK plus important, moins de medkit, Tank avec plus de vie (c'est une blague le tank en normal...), etc. pour que ça devienne intéressant et que ça ressemble déjà plus à L4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfi42, vérifie le cache, j'ai jamais rien vu de tel.

Sinon pour le mode normal c'est un peu comme le dit unknow22, ça me fait penser au Friendly fire de TF2.

Autant en Normal c'est trop facile, autant en Advanced on prends rarement de plaisir, en général les gens rushent comme des barbares, y a aucune coopération, beaucoup de TK, bref, on à l'impression de jouer à Quake.

Ce qu'il faudrait c'est surtout un mode Normal légèrement plus difficile : TK plus important, moins de medkit, Tank avec plus de vie (c'est une blague le tank en normal...), etc. pour que ça devienne intéressant et que ça ressemble déjà plus à L4D.

[/quotemsg]

Je suis d'accord, je vois de plus en plus de partie ou les survivants courrent comme des malades sans se soucier de leurs amis, alors ok ils gagnent plus de points, mais on perd tout l'intérêt de la coop et au final on survit moins facilement vu que le but du jeu est de rester groupés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfi42, vérifie le cache, j'ai jamais rien vu de tel.[/quotemsg]

Ah je te le garantie, un moment je suis tomber sur une partie ou il y avait tellemùent de zombie figé que j'était bloqué entre 6 zombies, impossible de passer. J'ai eu aussi un problème au niveaux du changement de campagne, je choisie trou d'air et il m'envoie sur no mercy... Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement