Sp4s12 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Comme nous vous l'avions annoncé, Half-Life fête ses 10 années d'existence. Pour rajouter la cerise sur le gâteau de notre cher jeu, Steam nous "offre" son jeu pour seulement $0.98 soit, avec les frais de transaction $1.17 ou 0,93€ avec les cours actuels de la bourse. Pour les gens n'ayant pas encore le jeu, le moment de se jeter dessus est venu. Cette offre n'est valable que jusqu'au 21 novembre. Vous pouvez donc acheter le jeu sur Steam. Merci à bullo525 Voir la fiche de Half-Life Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Huhu, moins cher qu'un ticket de tram ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok, mais à quelle heure ça fini ??? parce que j'aimerai bien l'offrir... mais pour l'instant je peu pas, j'sais pas pourquoi, alors je peu me casser la tête là dessus jusque quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok, mais à quelle heure ça fini ??? parce que j'aimerai bien l'offrir... mais pour l'instant je peu pas, j'sais pas pourquoi, alors je peu me casser la tête là dessus jusque quelle heure?[/quotemsg]jusqu'à midi j'ai oublié de le préciser... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Est-ce qu'en l'achetant on bénéficie de CS 1.6 ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi42 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pense pas mais tu pourras bénéficier de toute une tripoté de mods pour t'éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est pas "Je pense pas", c'est non, il faudra acheter en plus (ou seul) CS 1.6 à $9,99 HT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Oula, ben moi je me l'achète de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Parce que il y a des gens qui n'ont jamais joué à Half-Life ici ? Serais-je trop vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Déjà joué mais pas acheté =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 N'empêche, ils doivent déjà avoir rentabilisé ce jeu un bon nombre de fois, depuis le temps ! Ca doit être en quelque sorte, leur source de revenu sûre. Je me demande si ils le donneront gratuit un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Je me demande si ils le donneront gratuit un de ces jours. Je pense que dans quelques années ça sera le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 J'vais faire pété les cadeaux à mes potes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 cadeaux de 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 N'empêche, ils doivent déjà avoir rentabilisé ce jeu un bon nombre de fois, depuis le temps !Ca doit être en quelque sorte, leur source de revenu sûre. Je me demande si ils le donneront gratuit un de ces jours.[/quotemsg] Je pense pas, si ils le donnent gratuit le jeu en ligne sera rempli de cheater et il y a encore pas mal de gens qui y jouent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Est-ce qu'en l'achetant on bénéficie de CS 1.6 ou non ?[/quotemsg]Sur Steam , t'achète soit les jeu a l'unité , soit en pack . Ici c'est juste Hl , faut pas abuser non plus (mais j'aurai pas dit "non " non plus ) Mais a se pris la , je crois que je vais "emprunter" une carte de crédit chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Génial, je savais pas quoi faire de mes 2.5€ sur mon compte Paypal ^^ Edit : Pfff arnaque, Paypal me demande d'enregistrer une carte bancaire car le montant de mon compte n'est pas assez élevé, alors les 1.17€ j'y crois guere -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Je viens d'offrir le jeux à 3 potes qui ne l'avaient pas pour la peine... Tant mieux, ça sent le natural selection pour ce week end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Juste une info (qui a certainement déjà été signalée), Black Mesa Source à été mis à jour pour fêter les 10 ans de HL. Plein de nouveaux screens dans la rubrique média. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ça c'est cool ! Je peux enfin jouer a Natural Selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés