ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Rockstar Games confirme par l'intermédiaire du site Internet français Gta4.fr, le report de la sortie du jeu vidéo au 2 décembre 2008 dans le monde entier. Quelques mois après la publication du jeu vidéo Grand Theft Auto IV sur les différentes consoles de salon, nous en apprenons un peu plus sur la prochaine sortie du titre à venir sur nos bonnes vieilles bécanes (quoique...). Selon les journalistes de Clubic et de Jeuxvideo.com, ce portage s'annonce prometteur. En effet, il est question ici d'améliorations graphiques significatives puisqu'il est dorénavant possible de jouer avec une résolution maximale de 2560x1600. Avis aux possesseurs d'un écran de trente pouces. Ce n'est pas tout : [*]La distance d'affichage a été doublée, permettant ainsi aux développeurs de supprimer l'éternel flou visible à l'horizon. [*]La densité du trafic routier peut être réglée au delà des trente trois pour cent fixés auparavant sur les versions consoles. [*]Les textures sont beaucoup plus fines, améliorant ainsi l'environnement urbain de Liberty City, mais aussi, la finition de l'ensemble des véhicules. [*]Le jeu gère sans problème la transition entre le duo clavier/souris et un joypad de type XBox360. Très pratique pour une conduite souple au volant d'une Sultan. [*]Un éditeur vidéo assez simpliste fait son apparition : montez vos propres séquences avec les dernières soixante secondes de jeu (la durée dépend du nombre d'éléments présents à l'écran), puis exportez-les dans différents formats. Un portail communautaire sera mis en place par Rockstar prochainement afin de permettre aux cinéastes amateurs de publier et de partager leurs créations avec le reste de la communauté. [*]En ce qui concerne la partie multijoueur, nous pouvons espérer pouvoir jouer à plus de seize joueurs. Malheureusement, tout ceci a un prix... Configuration minimale exigée : [*]Microsoft Windows XP / Microsoft Windows Vista [*]Intel Core 2 Duo 1,8 GHz / AMD Athlon X2 64 2,4 GHz [*]1,5 Go de mémoire vive [*]16 Go d'espace disque [*]NVidia GeForce 7900 256 Mo / ATI Radeon X1900 256 Mo Configuration recommandée : [*]Microsoft Windows XP / Microsoft Windows Vista [*]Intel Core 2 Quad 2,4 GHz / AMD Phenom X3 2,1 GHz [*]2 Go de mémoire vive (Windows XP) / 2,5 Go (Windows Vista) [*]18 Go d'espace disque [*]NVidia GeForce 8600 512 Mo / ATI Radeon HD3870 512 Mo Vous remarquerez qu'il s'agit ici du premier jeu vidéo exploitant pleinement un processeur de quatre cœurs ! Sur ce, nous ne pourrons pas y jouer avant le 21 novembre... Ah non ! Le 4 décembre 2008 selon Games for Windows. Fichtre ! Voir la fiche du compagnie Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Et les autres avec leur GTA source qu'ils voulaient faire ils en sont ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Cool, mais avec la config recommandé le processeur c'est le Q6600 mais est-ce que je pourrais le faire tourner à fond ou pas ? (j'ai la HD4870 et 4go de ram). merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Plus qu'un mois a attendre [:patalkok:5] Sinon d'après vous, qu'est ce qu'i est mieu entre souris/clavier et manette Xbox 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Crysis version GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Cool, mais avec la config recommandé le processeur c'est le Q6600 mais est-ce que je pourrais le faire tourner à fond ou pas ? (j'ai la HD4870 et 4go de ram). merci d'avance[/quotemsg]On peut pas te dire a l'avance tant qu'ont na pas le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Vivement la sortie !! j'espère qu'ils nous feront un méga pack Rockstar sur Steam avec une belle réduction pour décembre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour ma part, j'attends ce jeu avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Plus qu'un mois a attendre [:patalkok:5]Sinon d'après vous, qu'est ce qu'i est mieu entre souris/clavier et manette Xbox 360 ?[/quotemsg] Une dual shock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Mwhqhqhq, Heureusement que j'ai acheté ce kit (Core2Quad Q6600, ASus P5KEPU, 2G ram) Me reste plus qu'a acheter 2 gig en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Je me demande bien si un Intel Core 2 Duo E8500 pourrait suffire même si effectivement, ce n'est qu'un dual core. Si c'est le cas, je vais peut-être investir pour remplacer mon actuel Intel Core 2 Duo E4500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'vais devoir tout foutre au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Oula ! je crois que je vais prendre mon AMD 9950 (à la place d'un 5000+) pour Noel plutôt que pour mon aniv =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Enfin un portage digne de se nom ... Bien que je faisait confiance a rockstar car jusqu'à maintenant , ils on pas foirer leur portage ^^ On va se faire plaisir les amis *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce jeu ne sera pas miens ! [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Hum, mon bon vieux P4 va souffrir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Hum, mon bon vieux P4 va souffrir... :/[/quotemsg]Lol, je suis même pas sûr qu'il va survivre à l'installation de GTA XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Chiotte ! Je croyais avoir une config supérieur a tout ca , mais c'est vrai que mon processeur est un des tout premiers double coeur (pas au niveau du marché , au niveau de la date) Suis-je dans la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Chiotte ! Je croyais avoir une config supérieur a tout ca , mais c'est vrai que mon processeur est un des tout premiers double coeur (pas au niveau du marché , au niveau de la date)Suis-je dans la merde ?[/quotemsg] C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superslowsix Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y a quand même un petit soucis au niveau des cartes graphiques conseillées. L'équivalent à la HD3870 de ATI n'est pas la 8600 mais la 9600, la différence de performance est relativement importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai un 2,4Ghz... mais en core2duo seulement ^^ Sinon je pense pouvoir le faire tourner assez bien, peut-être pas entièrement à fond mais ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 [Groskiki]Prêt à jouer à fond [/Groskiki] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je traine un C2D E6750 et une 8600 GTS 256 Mo... je crois que ça va faire tourner le jeu au minimum en 800*600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j'vais devoir tout foutre au minimum Et moi je vais pouvoir me le foutre dans le c**, lol. Je suis à des années lumière de la config minimale, c'est la loose complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est lequel ?[/quotemsg] Un truc un peu pourri de chez Dell (je sais , j'était un noob a l'époque) Pentium® D CPU 3Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés