Far Cry 2 pour les Européens !


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidemment tu es adepte du sophisme à foison, à outrance même... et c'est très laid (et surtout très mal fait).

Si on se base sur ta définition de l'IA dans les jeux, alors aucun jeu n'en est pourvu, donc aucun jeu n'a d'IA et ils sont tous scriptés, félicitations :D

Non je ne parle pas du feu, puisque je ne parle pas du tout d'intéraction. Le faite qu'un Cocktail molotov provoque un incendie ne veut pas dire que c'est le joueur qui produit l'incendie, mais plutôt le cocktail Molotov. Je ne parle donc pas d'intéraction possible dans le jeu mais du moteur physique.[/quotemsg]

Te rends-tu seulement compte de la profonde débilité de cette phrase ?

Pour ce qui est de ma perception du niveau en "carré" elle est totalement Subjective je l'avoue c'est un avis propre mais les faits sont là...

http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/crysis/crysis21_large.jpg [#f0000e]Crysis.[/#f0000e]

http://www.gameblog.fr/images/jeux/2068/Far_Cry2_PC_Ed018.jpg [#ff9b00]Far Cry 2[/#ff9b00][/quotemsg]

lolilol, tqvu FarCry 2 est plus moche que Oblivion (1 - 2 - 3), Arma ou Dark Messiah §

P.s: Pour mon analyse, je ne parle pas des jeux qui ont connu un echec, l'erreur est humaine mais tu remarquera que plus l'industrie est riche et plus ils ont du potentiels que faire mieux que les précédents jeux(Sims 3 par évidence).[/quotemsg]

Désolé mais encore lolilol§ En même temps si tu donnes le baton pour te faire battre...

Après j'ai une vue professionnelle du milieux et tu as une vue de gamer, donc on ne peu pas vraiment discuté d'un point de vue technique mais je tiens a précisé qu'il est toujours meilleur de dire du bien d'un produit quel qu'il soit que de ruiné sa réputation, une question de Faire-Play ou une question d'humanité peut être ?[/quotemsg]

Et alors là je crois que c'est le summum...

De un, tu ne me connais absolument pas, et de deux, je crois bien que je suis plus apte à parler technique que toi mon gars, vu tout ce que tu as pu sortir jusqu'ici ^^

Ensuite je ne suis pas là pour détruire un jeu ou autre, je suis juste là pour dire ce qui est, je me fous totalement de ce jeu, mais alors totalement. Par contre défendre coûte que coûte un jeu en délirant est complètement pathétique et stupide...

D'ailleurs je vois vraiment plus l'intéret de répondre encore une fois à ces inepties et je finirais sur ces belles paroles :

Dans certains cas pour dire du mal d'un jeu autant se taire si la critique est totalement infondée.[/quotemsg]

ot4ku > C'est con, Crysis est certainement l'un des meilleurs FPS de 2007 et aimé comme tel :D

Enfin ça ça reste subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ot4ku, la campagne de crysis n'est pas bien passionnante, même en delta, parcontre celle de warhead est beaucoup plus variés et fun malgré la régénération qui nique toujours le potentiel du jeu "à mon avis", et puis techniquement y'a certains passages juste magnifiques comme la mine ou le porte-avions échoué. Tu devrais l'essayer si tu en as l'occasion. :)

Obsidien, qu'une chose à dire "OMFGSTFU". [:dunedain:2]

J'fais court histoire d'éviter le quote de 3km .. [:dunedain:5]

Un avis rapide vue que je switch pasmal entre farcry2 et warhead ces derniers jours et que j'ai la config pour les faire tourner "aisément" au max, comme l'a dit BeBer007 les deux tournent aussi bien sur ma machine, Farcry2 est "beau" mais y'a pas à chier crysis est bien plus fin que ça soit la modélisation, les textures, l'utilisation des shaders ou le moteur physique "en solo", faut avoir de la choucoutre dans les yeux pour ne pas le remarquer. J'vais pas y revenir mais les défauts qu'il a cité sont aussi dans les derniers tests online parus "ceux qui n'ont pas eu l'exclu", et je les ai moi même que trop subi en jouant, j'ai même vu une vidéo où une ia s'obstine à tirer contre un mur à 180° du joueur tout en le touchant ... :heink:

Sans oublier le GNU !! [:dunedain:1]

Farcry2 n'est pas à chier pour autant, perso je m'amuse quand même dessus, il est bourré de belles animations et de p'tits détails et autres features qui font plaisir, mais il a quand même trop de grosses lacunes, faut pas trop rêver, y'a peux de chances que tout ça soit corrigé donc bon ... Il m'en reste un goût âpre, ça aurait pu être excellent, c'est tout juste "bon". :sweat:

je tiens a précisé qu'il est toujours meilleur de dire du bien d'un produit quel qu'il soit que de ruiné sa réputation, une question de Faire-Play ou une question d'humanité peut être ?

Vue le prix d'un jeu de nos jours et ma qualité de consommateur, j'vais surement pas me gêner pour dire ce que j'en pense et souligner ses défauts que j'aime ou non l'oeuvre en question, alors ton "Faire-Play" et ton "humanité" tu sais où te les logers. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une couche mais beaucoup plus courte cette fois ci, dans mes messages il n'y a aucunes provocation qu'elle quel soit. Je respect mes interlocuteurs, je ne fais que débattre de manière mature sur un positionnement. Je pense sans vouloir te vexé et en prenant la même intonnation que toi, que tu dois être dans la puberté ? Parce que bien que j'explique mon point de vue avec recule et analyse objective, tu t'obstine a prouvé le contraire mais on remarquera que plus on avance dans les arguments et plus tes textes sont chargés de critiques a mon égard et non pas dans le domaine de la critique du jeu en lui même.

Alors ou tu ne trouve plus rien a dire et tu fais comme le concurrent de Obama en amérique c'est a dire renvoyer la faute sur sa personne. Ou je ne vois vraiment pas la raison d'un tel comportement hautain, voir très provocateur sur ma personne et me viens alors a l'esprit que tu dois être sacrément jeune ou pas du tout mature.

Donc ce genre de débat ne m'interesse pas, je laisse les prochains lecteurs, juger par eux même de la valeur de mes arguments que j'appuis avec des preuves et des dires qui concerne le sujet... Toi tu as apporté aucun arguments sur ça je n'ai plus rien a prouver dans le débat tout est prouvé, c'est bien tu as réussi a me rabaissé devant tout le monde a coup de provocations puériles pendant que j'explique mon point de vue sur un jeu.

De plus j'apporte des preuves dans mon argumentation, la définition de l'I.A que j'ai sortis est la bonne venant du célèbre Wikipédia. Ensuite tu dis que aucun jeux vidéo n'a d'intelligence artificielle et pourtant beaucoup plus tôt tu disais qu'un jeux sans intelligence Artificielle n'était pas un jeu. Faut savoir dans quel catégorie tu te place.

Je pense que ton argumentation n'est là que pour nuire a mes propos, peut être tu t'es sentis vexé de ne pas te sentir capable d'égaler mes connaissances dans le milieux, sachant que j'ai appris le C/C++, Java, Javascript, PHP, SQL, xhtml, css, Et un language dont je me rapel plus le nom, un language Web utilisé par une seule entreprise puisqu'elle en est la créatrice même si le language est Open Source, c'est celui utilisé pour créer les jeux Web comme Hordes, La brute, ou CroqueMonster. Je connais les languages dans les grandes lignes c'est à dire la base mais je n'irai pas jusqu'a dire que je les maitrises.

Ensuite certains jeux on une I.A d'autre sont scriptés.

Exemple de jeux avec une I.A: Fable/Fable 2, Far Cry 2, Halo 3 et j'en passe(Dans Halo 3 l'I.A n'est pas perceptible, il semble très linéaire pourtant les ennemis ont un comportement propre et hostile, je dirai qu'il est scripté mais au niveau des ennemis c'est plus de l'I.A.)

Exemple de jeu Scripté totalement: Oblivion(Totalement linéair, les ennemis réagissent de manière prévisible, un peu trop prévisible.), NeverWinter Nights 2, NeverWinter Nights 1(Tout les deux scriptés de A a Z).

Définition d'un script= Petit bout de code que l'on insère dans un programme pour le rendre plus performant.*

*Ainsi NeverWinter Nights est totalement scripté, le moteur du jeu a été optimisé pour recevoir n'importe quel Script et s'adapter a n'importe quel script(donc nouvelle fonction) il est possible a partir d'un script de créer une intelligence artificielle dans un jeu mais la je souhaite bonne chance a celui qui tente le coup.

Maintenant tu peux continuer a m'en envoyer plein la tête si ça t'amuses, moi c'est plus mon tripe de me chamailler comme un enfant avec des "lolilol" et des "kikoolol" pour moi le débat est terminé et toute notre conversation prouve la hauteur de ce débat, d'un coté un homme qui essaye de prouver que le jeu n'est pas si mal comparé a d'autre grand succès d'une certaine époque. Et d'un autre une personne qui envois des provocations par des "C'est totalement débile ce que tu dis" sans expliquer le pourquoi du comment.

Fin Du Débat.

@Précédent posteur:

Vue le prix d'un jeu de nos jours et ma qualité de consommateur, j'vais surement pas me gêner pour dire ce que j'en pense et souligner ses défauts que j'aime ou non l'oeuvre en question, alors ton "Faire-Play" et ton "humanité" tu sais où te les logers.

Je sais pas si tu le sais, mais faut bien que les développeurs gagnent leurs vies, désolé d'être altruiste mais je pourrais te renvoyer le compliment, finalement on gagne tous notre vie de cette façon en louant nos services.

Comment gagner de l'argent sans être payer ? par la voix du saint esprit ? Si tu n'est pas capable d'acheter un jeu, ne l'achète pas, mais ne vient pas le critiqué pour cela, ce n'est pas la faute des développeurs, tu gagne juste pas assez d'argent pour acheter le jeu. Je me demande si tu dirais la même chose si Far Cry 2 était gratuit. C'est vraiment de la mauvaise foie dans le fond, tu va peut être me dire que tu paye pour de la qualité, mais j'ai acheté le jeu sur steam a sa sortie un jour avant que la news soit postée sur ce site donc. Et sincèrement je n'ai pas rencontré ce genre de bug ahurissant dont vous faite tous part.

Et je peu vous promettre qu'en normal j'ai du mal, dernièrement j'ai voulu échapé a un groupe de mercenaire et je me suis cacher derrière un mur puis j'entend un qui dit qu'il ma trouvé je me suis demandé comment ça se fait, peut être que finalement y a un Wall hack ? He bien non, y'avait un trou en forme de trait tout le long du mur assez étroit. Mais suffisant pour voir une silouhette et je peux vous dire qu'ils ont pas tiré a 180° a coté du trou, ils ont ratés les premiers tirs et après j'ai perdu la moitié de ma vie en une balle juste a cause d'un trou dans un mur.

Serte ça peu être embetant pour certain qui peuvent voir ça comme un bug mais si j'avais pas avancer vers ce "trou" ils auraient continués a me chercher.

Après c'est pas ma faute si vous jouez en difficile et que vous vous plaignez d'un Wallhack alors que vous dite par la même occasion que les ennemis visent a 180°...

Des fois j'ai du mal a vous comprendre. ça c'était le dernier message adréssé a la dernière personne, sur ce je part vers un autre forum anglophone, j'ai un rôle a joué. Vous serez trenquille vous me verrez plus jusqu'a la prochaine news importante, parce que je suis présent a la sortie de chaque nouveau jeu, quelques part, mais jamais au même endroit ça dépend l'importance du geste(et du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je laisse les prochains lecteurs, juger par eux même de la valeur de mes arguments que j'appuis avec des preuves et des dires qui concerne le sujet... [/quotemsg]

[:aladdin:3] [:aladdin:3]

Alors ou tu ne trouve plus rien a dire et tu fais comme le concurrent de Obama en amérique c'est a dire renvoyer la faute sur sa personne. Ou je ne vois vraiment pas la raison d'un tel comportement hautain, voir très provocateur sur ma personne et me viens alors a l'esprit que tu dois être sacrément jeune ou pas du tout mature. [/quotemsg] [:aladdin:3] [:aladdin:3]

Désolé, mais je préfère largement ce genre d'argument : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-2/article.html#ps3

D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, je t'encourage à le lire

...ne serait-ce que pour "enfin" comprendre ce que BeBer007 s'échine depuis le début à te faire comprendre ! :o

Je rajoute une couche mais beaucoup plus courte cette fois ci [...][/quotemsg] Effectivement...Tu en a écris le double !! [:aladdin:4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te l'apprendre mais tu te ridiculise tout seul là...

Jeuxvidéo.fr et jeuxvidéo.com ne sont pas des références sauf pour les noelistes xD(Si j'étais toi, j'acheterai des magazines dans des presses, elles sont plus objectives).

Ils sont payés pour donner un avis négatif ou positif sur un jeu. Et ça attire du monde la provocation... comme notre débat le démontre, on a attiré du monde sur cette news, même si le débat a viré au ridicule.

Madonna l'a compris aussi, la provocation attire le succés. Jeuxvidéo.com et .fr ne font pas exception a la règle après tout ce sont des testeurs de magazine pas des beta-testeurs.

Et soyez plus conciliant la prochaine fois... relisez mon premier poste sur cette news, vous verrez que je n'apporte qu'un avis personnel et tout d'un coup y a des personnes disons "Frustrées" qui viennent démonté mon explication qui ne visé personne au départ je dois le précisé. (Pour les gens qui se sont senti visé sans raison.)

Bon A++ J'ai fini tout ce que j'avais a faire pour ma "journée" au plaisir de vous revoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te l'apprendre mais tu te ridiculise tout seul là... [#ff1c00]Je rêve là, c'est le monde à l'envers ! :lol:[/#ff1c00]

Jeuxvidéo.fr et jeuxvidéo.com ne sont pas des références sauf pour les noelistes xD(Si j'étais toi, j'acheterai des magazines dans des presses, elles sont plus objectives). [#ff1c00] La presse plus objective, tu parles...ce serai bien une première ! :ange:

OK, donc d'après tes propos tu estimes être plus apte à juger objectivement la qualité d'un soft par rapport à des mecs qui testent de nombreux jeux, toutes catégories et support confondu tout les jours de l'année...Chapeau ![/#ff1c00] :lol:

[#ff1c00]Ah au fait, Je suis déjà abonné à plusieurs mags, j'ai pas attendu après toi tu sais... et tous mais absolument tous ont le même avis mitigé sur Far Cry 2...puis j'ai jamais parlé de jeuxvidéo.com pour ce test alors arrête un peu tes conneries s'te plait...là il s'agit d'un test Jeuxvidéo.fr et crois moi, ses deux gars ont une sacrée expérience du FPS...plus que toi tu ne l'auras probablement jamais ![/#ff1c00] :sarcastic:

Ils sont payés pour donner un avis négatif ou positif sur un jeu. Et ça attire du monde la provocation... comme notre débat le démontre, on a attiré du monde sur cette news, même si le débat a viré au ridicule.

[#ff1c00] Yes! T'es une célébrité mon gars maintenant, vas-y fonce ! :whistle:

Ils sont payés pour être cohérents, concis, aussi précis que possible, compréhensibles même par un néophyte et aussi, surtout, passionnés et motivés...bien loin de ce que t'imagines visiblement ! [/#ff1c00]

Madonna l'a compris aussi, la provocation attire le succés. Jeuxvidéo.com et .fr ne font pas exception a la règle après tout ce sont des testeurs de magazine pas des beta-testeurs. [#ff2a00]Mais arrête ton délire guy ! :ouch:

Ne confond pas la vie professionnelle d'une des personnalités internationales les plus connues et reconnues dans le monde du show-Bizz avec la vie des testeurs de jeux vidéo sur la toile...T'es un marrant toi !! [/#ff2a00] :pt1cable:

Et soyez plus conciliant la prochaine fois... relisez mon premier poste sur cette news, vous verrez que je n'apporte qu'un avis personnel et tout d'un coup y a des personnes disons "Frustrées" qui viennent démonté mon explication qui ne visé personne au départ je dois le précisé. (Pour les gens qui se sont senti visé sans raison.) [#ff1c00]Allez vas-y Coco...

Reviens avec la définition du mot "frustré" et poste là pour démontrer à quel point cela te correspond ![/#ff1c00]

Bon A++ J'ai fini tout ce que j'avais a faire pour ma "journée" au plaisir de vous revoir ! ;)[#ff1c00]

Ouais c'est ça....repose-toi bien surtout...t'en as réellement besoin...car là tu ne fais que te mettre tout le monde à dos, PEACE [/#ff1c00] [/quotemsg]

Edit : Si tu ne supportes pas le jugement et les critiques qui en découlent...alors abstient toi à l'avenir d'écrire ce genre de com...spamafote :spamafote:

[...] je laisse les prochains lecteurs, juger par eux même de la valeur de mes arguments que j'appuis avec des preuves et des dires qui concerne le sujet... [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu le sais, mais faut bien que les développeurs gagnent leurs vies, désolé d'être altruiste mais je pourrais te renvoyer le compliment, finalement on gagne tous notre vie de cette façon en louant nos services.

Oui et ?

Je me demande si tu dirais la même chose si Far Cry 2 était gratuit. C'est vraiment de la mauvaise foie dans le fond.

Mes critiques seraient les mêmes, aucune mauvaise fois, même si évidemment on pardonne plus facilement à un jeu qui ne coûte rien, mais Farcry 2 c'est 50€ sur pc et 70€ sur console ...

Après c'est pas ma faute si vous jouez en difficile et que vous vous plaignez d'un Wallhack alors que vous dite par la même occasion que les ennemis visent a 180°...

Pourtant c'est courant dans ce jeu de voir des gas te toucher alors que tu es à leur 3h ou 9h voir même 6h, j'ai pas retrouvé la vidéo mais elle est très explicite même comique, c'est juste un autre défaut qui donne une impréssion de pas fini à l'ensemble.

[/quotemsg]

Même si tu t'entête à dire que ce jeu est exempt de défauts que les magazines qui ont noté et critiqué le jeu sur base des coquilles citées plus haut ne sont pas honnête et nous autres des joueurs "frustrés", ça n'empêche que si un correctif sort, ça s'ra bien grâce à ceux qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Ton discours de fanboy baratineur couplé de 3615 ma life on peut s'en passer merci. :sarcastic:

Je vais conclure en disant qu'à l'image de Crysis et Stalker, Farcry2 à un potentiel énorme, la version pc de ce dernier a été pénalisé par le dévellopement en parallère sur x360 et ps3 et pas un manque de finition cruelle, c'est bien beau de nous faire des moteurs graphiques qui en jettent mais c'est le gameplay qui fera toujours la différence. Crytek et GSC ont corrigé le tire avec leur court mais excellent Warhead et Clearsky, j'espère qu'Ubi aura le bon sens de faire de même pour nous autres pcistes sans les stigmates d'un dévellopement multi platforme et en prennant bien compte des remarques de la communauté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait gonfler le rapport mot/post ce sujet :x[/quotemsg]

(la preuve, je réponds sur un topic sur lequel je ne suis absolument pas concerné :D )

Mais ça fait surtout gonfler le taux de troll de ce forum...

nan mais sérieux là...

"FC2, çaymal vs FC2 çaybien"

installez vous dans votre canap', une bière, un paquet de chips, mélangez le tout dans un grand saladier et dégustez, le match a déjà commencé :D

Faut relativiser aussi, le jeu parfait n'existe pas (sauf Half Life 2, huhuhu), ils ont tous chacun leurs qualités ou leurs défauts.

Certains seront très choqués par certains défauts, d'autres n'y feront même pas attention.

Tout cela est évidement un point de vue très subjectif, l'expérience de jeu peut énormément varier d'un joueur à l'autre, selon son état d'esprit aussi.

(j'apprécie différemment CS si je joue à 12h, 18h ou minuit)

Bref, en gros et pour résumer mes propos:

Stop trollage

gg all

nextmap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsidien > Le soucis c'est qu'il n'y a aucun débat là. Dans un débat il y a des choses intéressantes qui se disent, des choses vrai et pas sortant de la bouche d'un illuminé.

Et non je ne m'en prends pas à toi, sinon je peux t'assurer que je ne le ferais pas sur ce ton. Oui y a rien à dire puisqu'il n'y a rien de constructif dans le topic, tout ce que tu fais c'est du sophisme, un point c'est tout.

Exemple le plus parlant sur tes conneries de l'IA inexistante dans certains jeux, ce qui est complètement faux et stupide (ça montre bien que tu n'as rien compris à ce qu'est une IA)... d'ailleurs tu continues en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites, comme le fait qu'aucun jeu n'a d'intelligence artificielle... alors que j'ai justement dis exactement le contraire [:xdddd]

Vraiment joli tu te ridiculise un peu plus à chaque post :D

A t'écouter on ne devrait jamais dire les points négatifs d'un jeu... c'est de la provocation... ce n'est absolument pas de la provocation, ouvre les yeux. Sinon tout les jeux seraient kikoo trop bien et on devrait tous y jouer en fermant les yeux sur les défaut.

Les défauts, c'est tabou, on en viendra tous à bout §

Bref, arrête de perdre ton temps avec le sophisme et à faire perdre celui des autres. Ça ne mène strictement à rien, et c'est de plus totalement ridicule quand c'est mal fait...

Mais ça fait surtout gonfler le taux de troll de ce forum...

nan mais sérieux là...

"FC2, çaymal vs FC2 çaybien"[/quotemsg]

Le pire c'est qu'il n'y a pas de "FC2 cay mal", tout le monde dit qu'il est 'bon', y a juste une des personnes qui dit "Whoa FC2 est supayr, il est exempt de défauts et il est trobieng et plus joli que Crysis §"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il n'y a pas de "FC2 cay mal", tout le monde dit qu'il est 'bon', y a juste une des personnes qui dit "Whoa FC2 est supayr, il est exempt de défauts et il est trobieng et plus joli que Crysis §"

[/quotemsg]

Clair ! Sans ses désagréments je l'aurai volontiers acheté, mais là...

à l'approche des fêtes de fin d'année, entre les jeux PC et PS3 à choisir, je n'ai que l'embarras du choix

et Far Cry 2 ne fait plus partie de ma liste pour le moment... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il ne s'énerve même pas obsitruc, c'est déjà pas mal, vu comment vous le démontez...

Faudrait peut-être voir à mettre un peu d'eau dans votre vin, chacun sa vision d'un jeu , d'un film, d'une œuvre quoi...

Respecter son avis et cela même si ses arguments vous semblent ridicules, serait une belle preuve de tolérance et d'intelligence bande de g33ks affamés de troll des bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement