Far Cry 2 pour les Européens !


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial c'te News, j'aurai jamais parié sur celle-là...Quel débat "hautement philosophique" dites-moi ! [:azza:5]

Donc pour répondre à ta question noldu35,

perso moi j'suis assez "hermétique" aux formules payantes pour pouvoir jouer

alors que tu viens de t'acheter la galette...donc WOW et compagnie, hum... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Far Cry et Metal Gear Solid, je crie au génie. Ce sont des chef d'oeuvres surtout le 2me.

Et ensuite on te sort des suites pas mauvaises mais qui auront jamais cette authenticité du 1er volet, cette personnalité, cette magie.

Quant à Crysis pour moi c'est un Far Cry bis sans grand intêret et qui met un scénario (bancal ou intéressant ?) au profit d'une performance graphique juste pour épater la galerie.

Pour moi un bon jeu c'est un univers original et une approche novatrice (parfois aussi dans la façon de jouer, exemple, l'excellent portal qui met le jeu vidéo au profit de la réflexion. A noté ce n'est pas fait par valve, faut pas oublier qu'ils ont acheté la licence tsss), sa profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur de parier quand on connait déjà la réponse.

Radical > Perso le scénario je m'en fiche un peu la plupart du temps (en même temps ça fait bien longtemps qu'on nous sert un peu de la merde en général...), donc Crysis était très bien pour ma part.

Tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, parce que oui c'est loin d'être un FarCry 1 ou de n'avoir que les graphismes, il apporte vraiment une expérience de jeu sympa, et je suis loin d'etre le seul a le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui bochocho c'est vrai tu as raison, si il n'y avait pas eu de suite on auraient été déçu mais j'ai tellement détesté le 2 que je me suis plus jamais intéressé à la saga.

Personnellement, j'aurais préféré attendre plus longtemps et avoir une suite sympa et qui tient la route, en plus c'était pas la même ambiance et pas le même personnage principal.

Par contre Half-Life² et Half-Life, c'est pas la même ambiance mais les deux ont une personnalité propre.

Le 2 n'a pas surfé sur le 1. La magie est conservé.

Crysis est surement sympa mais plus l'industrie du jeu vidéo avance, plus je privélégie les licences novatrices.

Je cherche la perle rare et le JEU qui va sortir du lot.

Le scénario en général est très important pour moi et les jeux ou il n'y en a pas, je m'y intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement