Far Cry 2 pour les Européens !


FrenchKat

Messages recommandés

Moi pareil, je le trouve plutôt bien. Et je trouve qu'il est plus optimisé que Crysis. Par contre c'est vrai que l'IA est trop nul et qu'il faut plus de 15 balle pour en tuer un...

Pour la FOV : http://www.nofrag.com/2008/oct/25/29912/

Pensez à donner votre avis et à le noter via ce nouveau module : http://www.vossey.com/gestion/jeu/avis.php?ac=add&id_jeu=1197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

R404a, la version collector est t'elle vraiment bien ? Car je compte la prendre prochainement ![/quotemsg]

Il y a quoi de plus dans la version collector à part les missions supplémentaires ? ( Que l'on peut débloquer avec le code dispo chez Nofrage :ange: )

En tout cas, vivement les premiers patchs, car les voitures kamikaze, ou les ennemies sucidaire, ça va un peut, mais ça gène plus qu'autre chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage du FOV n'est pas un MOD mais plutôt de la bidouille, ça fait perdre 10% niveau performances aussi.

D'ailleurs ils ne fournissent pas de SDK donc niveau mod ça va être difficile, surtout qu'en plus apparemment, le jeu n'a pas l'air bien modifiable via les fichiers.

Moi pareil, je le trouve plutôt bien. Et je trouve qu'il est plus optimisé que Crysis.[/quotemsg]

Il est bien moins optimisé que Crysis, faut arrêter. Crysis est carrément plus beau, plus détaillé, plus évolué, pour des performances pas très lointaines... et avec un plus grand FOV.

moi je dis attendons le 1er patch qui devrait corriger le peu (mais assez désagréable) de ses défauts[/quotemsg]

C'est clairement de la mauvaise foi ^^

Tout comme les graphismes, ce serait bien la première fois que j'entends ça.

Sinon j'attendais de FarCry 2 un jeu bien pire que ce qui a été distribué, donc pas de désillusions de ma part. Et si les gens ont grogné contre Crysis à sa sortie, c'était surtout à cause de la config demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Crysis et Far Cry 2 et je trouve que vous y allez fort sur les défauts... J'ose même pas imaginé vos commentaires sur le pauvre Oblivion qui a le même genre d'univers "ouvert" avec en plus aucune I.A ...Que du Script.

Non sérieusement je suis Blluffé pour ma part, par Far Cry 2, L'I.A n'est pas ridicule puisque je galère en mode normal, Peut-être jouez vous en facile ?

Ensuite dans ma partie solo et je parle bien uniquement de la partie solo parceuq eu la partie multijoueur et la partie solo sont a séparé d'un grand trait j'ai fais une expérience pour tester l'intelligence Artificielle. Je suis rentré dans un batiment sécurisé dans une ville avec le "cessez le feu" comme prévu on ma tiré dessus parce que j'ai franchi un périmètre interdit, Mais par là suite j'ai fuis discrètement par dérrière et je peux vous assurez que les Bots n'ont pas de Wallhack ou Cheat de la sorte, j'ai couru rapidement hors de la ville en pulvérisant les ennemis sur ma route, pas parce qu'ils sont pas intelligent mais plutôt parce que je joue en normal j'ose pas imaginé la difficulté en très difficile, ensuite poursuivis même hors du village je me cache dans un buisson, et j'ai fais d'une pierre deux coups, ils ne m'ont pas trouvé dans le buisson, alors ou votre jeu a un bug ou c'est le mien, en tout cas on peu se cacher dans les buissons. Ensuite mon effet de surprise : Une personne s'approche du pont pour vérifier ma présence et donc passe a coté des buissons vers le pont, puis je vois un second villageois arrivé dérrière et dire: "j'attendais ce moment depuis longtemps" et il le flingue sous mes yeux alors que c'était moi la proie et puis une guérilla se met en place sous mes yeux provoquée par ma faute alors que je me cache dans les buissons. Je décide de finalement sortir et de me hissé a travers les tirs...

Donc vous l'aurez compris pour un jeux ouvert sur 50 km²(plus qu'oblivion) l'Intelligence Artificielle est largement suffisante et pour ma part c'est un vrai plaisir d'affronter ce genre de bot.

Avec mon personnage(le chinois) j'ai attaqué une résidence, je me suis garé devant et là je me vois sortir un camion remorque chargé d'explosifs qui me rentre dedans et me fais explosé X.x le mec avait sauté du camion entre temps... Donc non il ne faut pas dire qu'en jeux solo l'I.A est inexistante parce que j'ai vue vraiment pire(Prenons exemple sur Spore ou Oblivion).

Ensuite si l'on doit comparé Crysis a Far cry 2, graphiquement je dirai que Far Cry 2 est meiu et plus optimisé, je fais tourné crysis en très élevé et Far cry 2 avec tout au maximum sauf la résolution en 1024. Et je peux vous dire que le paysage africain est vraiment de toute beauté ! je dis pas que Crysis est moche ça serait mentir, mais disons que Crysis fait un peu vide au niveau du paysage par rapport a Far Cry 2, nottement le cargo(porteur d'avion) que je trouve très simple au niveau du mappage voir même un peu carré.

Ensuite Crysis a été fait avec le moteur de Far Cry premier du nom(optimisé) donc il est logique que Far Cry 2 soit a la hauteur de la réputation de son prédécesseur. Tout les éléments du décor(pratiquement) sont détruisable, les herbes, les arbres, tout part en fumé. Dans Crysis en multijoueur je tiré des balles de roquettes et les arbres ne faisaient que bougés un petit peu...

ainsi instauré aussi le système de vent qui permet si il y a beaucoup d'arbre et de feuille de provoquer de réels incendie qui ravage l camps adverse mais impossible de répéter cette action dans le même endroit puisqu'il ne restera que des cendres(Cocktail molotov, Fusée éclairante, Grenade etc.)

Donc niveau graphisme, je trouve que Far Cry 2 est beaucoup plus poussé et optimisé que Crysis ensuite pour ce qui est du one head shot, c'est tout à fait faisable, essayer avec un pistolet et non pas une AK47 vous verrez vous y arriverez mieux. Parce que je ne veux pas vous vexez mais ce n'est pas counter-strike, les balles ne partent pas toute droit. Avec un pistolet j'ai fais un Head shot sur un bot ennemis et même sur des joueurs en multi et ça marche. Par contre avec une AK47 des fois vous allez avoir l'impression de jamais toucher votre cible c'est pas un problème de lag mais c'est un problème de précision de l'arme en question même a bout portant j'avais du mal et moi aussi au début je comprenais pas.

Ensuite il est évident qu'il doit être difficile de toucher quelqu'un avec une arme parce que le système du jeu permet une guérison assez lente des blessure avec le bouton H, il faut qu'il serve ce bouton ça serait moins marrant si on pouvait plu s'en servir a coup de one head shot répétitifs.

Et pour finir c'est vrai que ce jeu est lent comparé a un Call of duty 4 ou unCrysis mais apprenez a vous servir de la combinaison: Courir + se baisser = Glissade et là vous ne direz plus que le jeu est lent :P. (Exemple concret: j'ai échapé a deux sniper en faisant une glissade j'ai même eu le temps de percevoir les traits de balles passé juste au dessus de mon personnage pendant la glissade sans compter les tirs de AK47(reconnaissables au bruit fort).

Donc je pense que vous avez jugez le jeu sur une première vision des choses, mais exploitez le jeu un maximum pour apprendre a le connaitre et comprendre avant de juger ;) Parce que "Quand on a compris on ne peu plus juger" c'est un proverbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsidien > Mode de jeu le plus difficile possible, l'IA est à chier tu pourras retrouver ces commentaires sur tout les tests sur le net, tout comme tout les points que j'ai soulevé. Et non une balle dans la tête ne suffit pas à tuer, désolé. Pareil pour le wallhack dans les végétaux, et ne parlons pas des PNJ qui ne te regardent pas et sont de dos, tirent devant eux, mais te touchent quand même...

Ensuite ta remarque sur Oblivion est débile, un jeu sans AI, excuse moi, mais je suis pas sur qu'on puisse appeler ça un jeu... et tu n'as pas du jouer à Oblivion, de plus Oblivion est sacrément plus ouvert que FC2, FC2 est un monde ouvert mais en couloir, on n'est absolument pas libre de se déplacer.

Ensuite tu parles de Crysis comme quoi on pouvait moins interragir avec les objets que dans FC2, ça se voit que tu ne connais rien à Crysis, tu avais juste les options de physique en low ou medium, sinon je peux t'assurer que l'interaction est énorme, c'est d'ailleurs un des grands avantages de Crysis.

Toi qui dis qu'il ne faut pas juger les jeux sur une première impression... c'est gros, entre nous deux je me demande bien à qui il faudrait demander ça.

Ne parlons pas des graphismes plus beau et mieux optimisés que ceux de Crysis... enfin en même temps en entendant ça je comprends mieux tes autres opinions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Ensuite si l'on doit comparé Crysis a Far cry 2, graphiquement je dirai que Far Cry 2 est meiu et plus optimisé, je fais tourné crysis en très élevé et Far cry 2 avec tout au maximum sauf la résolution en 1024. Et je peux vous dire que le paysage africain est vraiment de toute beauté ! je dis pas que Crysis est moche ça serait mentir, mais disons que Crysis fait un peu vide au niveau du paysage par rapport a Far Cry 2, nottement le cargo(porteur d'avion) que je trouve très simple au niveau du mappage voir même un peu carré.

Ensuite Crysis a été fait avec le moteur de Far Cry premier du nom(optimisé) donc il est logique que Far Cry 2 soit a la hauteur de la réputation de son prédécesseur. Tout les éléments du décor(pratiquement) sont détruisable, les herbes, les arbres, tout part en fumé. Dans Crysis en multijoueur je tiré des balles de roquettes et les arbres ne faisaient que bougés un petit peu...

ainsi instauré aussi le système de vent qui permet si il y a beaucoup d'arbre et de feuille de provoquer de réels incendie qui ravage l camps adverse mais impossible de répéter cette action dans le même endroit puisqu'il ne restera que des cendres(Cocktail molotov, Fusée éclairante, Grenade etc.)

Donc niveau graphisme, je trouve que Far Cry 2 est beaucoup plus poussé et optimisé que Crysis [...] [/quotemsg]

Ton raisonnement est faux car c'est pas CRYTEK mais un autre studio qui à développé le moteur de Far Cry 2. :o

Il était donc incertain qu'il soit à la hauteur de ce que les dev. Allemand avaient créé quelques années auparavant... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce descriptif Obsidien, ce serait vraiment sympa si vous pouviez donner votre avis sur le avec le module d'ajout d'avis :

http://www.vossey.com/gestion/jeu/avis.php?ac=add&id_jeu=1197

[/quotemsg]

J'ai ajouté un avis via le formulaire.

Franchement ces derniers temps c'est déception sur déception: après l'emmerdant Assassin's Creed, l'inintéressant Warhead, l'over-bugged Stalker, l'immonde Brothers in Arms, voici l'horrible Far Cry, ou savan' simulator 2009 "Take a jeep 'n wheel away" :(

Pourvu que Space Siege et Fallout 3 tiennent leurs promesses... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed > c'est clair : moi j'ai pas du tout aimé

Brothers in Arms > trop court et il ne connaissent pas l'anti-aliasing

C'est vrai qu'ils ne nous gates pas Ubisoft ces temps si...

J'ai ajouté un avis via le formulaire.

Merci je t'ai envoyer un mp et il sera validé dans la journée normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est content à ce que je vois... que ça soit dans les jeux vidéos ou la vrai vie..

Vous êtes lassé de tout ou quoi , non mais franchement, on peut pas demander des choses parfaites.

Tien aujourd'hui j'ai testé le multijoueurs de Call Of Duty 4 est j'aime bien ! Malgré que les maps sont légèrement petite mais je vais pas cracher sur le jeu pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est content à ce que je vois... que ça soit dans les jeux vidéos ou la vrai vie..

Vous êtes lassé de tout ou quoi , non mais franchement, on peut pas demander des choses parfaites.

Tien aujourd'hui j'ai testé le multijoueurs de Call Of Duty 4 est j'aime bien ! Malgré que les maps sont légèrement petite mais je vais pas cracher sur le jeu pour autant.[/quotemsg]

Ben encore heureux...c'est le multi le plus apprécié (et joué) depuis de nombreux mois ! ^^

Content pour toi qu'il te plaise...tu fais donc maintenant partie de la grande majorité d'entre nous ! :D

PS : Bon moi j'y joue sur PS3 mais Chut...PAKE LE FEUPEUSEU sur console c'est mal ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsidien > Mode de jeu le plus difficile possible, l'IA est à chier tu pourras retrouver ces commentaires sur tout les tests sur le net, tout comme tout les points que j'ai soulevé. Et non une balle dans la tête ne suffit pas à tuer, désolé. Pareil pour le wallhack dans les végétaux, et ne parlons pas des PNJ qui ne te regardent pas et sont de dos, tirent devant eux, mais te touchent quand même...

Ensuite ta remarque sur Oblivion est débile, un jeu sans AI, excuse moi, mais je suis pas sur qu'on puisse appeler ça un jeu... et tu n'as pas du jouer à Oblivion, de plus Oblivion est sacrément plus ouvert que FC2, FC2 est un monde ouvert mais en couloir, on n'est absolument pas libre de se déplacer.

Ensuite tu parles de Crysis comme quoi on pouvait moins interragir avec les objets que dans FC2, ça se voit que tu ne connais rien à Crysis, tu avais juste les options de physique en low ou medium, sinon je peux t'assurer que l'interaction est énorme, c'est d'ailleurs un des grands avantages de Crysis.

Toi qui dis qu'il ne faut pas juger les jeux sur une première impression... c'est gros, entre nous deux je me demande bien à qui il faudrait demander ça.

Ne parlons pas des graphismes plus beau et mieux optimisés que ceux de Crysis... enfin en même temps en entendant ça je comprends mieux tes autres opinions :D

La moitié de ton texte est infondé... Et sort des arguments que je n'ai même pas cité de plus.

Pour l'I.A si tu veux je posterai une vidéo en Normal sur YouTube et tu verra qu'il n'ya pas de Wallhack.

Après j'avoue que selon comment on est positionné dans le feuillage des buissons on peu se fair voir, Moi dans le buisson j'étais carrément au fond du buisson, le plus au fond possible contre la roche et abaissé. Ensuite Tu va surement me dire comment j'ai su pour les autres? j'ai entendu leurs pas, je suis sorti d'un coté du buisson pour jeter un oeil et là j'ai vue le mec provoqué l'autre villageois pour le tué... Ainsi je suis retourné dans les buissons et puis j'ai entendu une série de tirs venant de partout et quand je suis sortis du buisson pour m'échapper c'était une véritable Guérilla que j'avais sous les yeux, puisqu'ils me cherchaient en dehors de la zone de "cessez le feu".

Ensuite tu dis que Oblivion on ne peu pas appelé ça un jeu et puis tu dis qu'il est plus ouvert que Far Cry 2, Why not ? Et oui j'ai finis Oblivion,il m'a fallut environ 80 heures de jeux juste pour la quête principale après le reste... Ensuite quand un développeur parle d'un monde "ouvert" il parle surtout de notre liberté d'action dans celui-ci et non pas de la capacité a aller de partout même sur les montagnes.

Et Pour Crysis t'es totalement a coté de la plaque... j'ai jamais parlé d'interaction avec les objets, mais de graphisme et de moteur physique. Au contraire je trouve que Crysis innove avec la nano-technologie etc de l'interaction il en manque pas. Et si jai un PC assez puissant pour le fair tourné en très elevé et bien que les textures soient très belles dans Crysis le décors quand a lui reste très carré et je garde mes position.

Et pour répondre a ta dernière critique dignement je vais répondre a celle du posteur suivant en même temps:

J'ai jamais dit que le moteur utilisé pour Far Cry 2 c'était CryTek, si je le pensais je l'aurai dis, mais j'ai justement dit : "il est logique que Far Cry 2 soit a la hauteur de la réputation de son prédécesseur"

Je connais le nom du moteur utilisé pour Far Cry 2: Dunia mais il n'empeche que les droits sont détenu par des éditeurs et qu'un éditeur ne permettré pas qu'un jeu qui a eu du succés soit refait en plus nul que son prédécesseur. Tomb Raider Anniversary = plus beau que Tomb Raider premier du nom. Halo 3 = plus beau que Halo 1, C'est une logique indiscutable et même utilisé dans les films. Plus on avance dans ls épisodes ou Trilogies et plus c'st surprenant.

Mais voila si ils ont été capable d'édité Far Cry premier du nom, ils sont aussi capable de produire un moteur plus pousser que CryTek, plus beau graphiquement et qui demande moin de ressources.

Pour finir je vous laisse contemplez en image une critique qui en vaut la peine avec un bel incendie In Game pour prouver l'efficacité du moteur : http://www.clubic.com/article-87306-1-far-cry-moteur-ubisoft.html

[Edite]: Sinon pour le Rédacteur Arth78, merci pour le lien mais je ne suis pas là pour noter le jeu ou donné un avis, mais je suis plutôt là pour enraillé une "crise", en ce moment sur les forums de jeux vidéos c'est la fête a la mauvaise foie.

Donc je suis juste là pour démentir des informations infondées conçue par des joueurs déçus parce qu'ils s'attendaient surement a mieux venant du jeu et que dans l'enssemble c'est de la mauvaise pub inutile puisque c'est plutôt des informations subjectives(voir très) et qui peuvent influencé les potentiels acheteurs.

Sinon pour donner mon avis, je l'aurai bien fais mais je passe beaucoup de temps a le faire en tant que Beta-testeur Q&A et souvent rédiger en anglais avec plein de faute mais je compense par un savoir basique en programmation. (Je précise que je ne fais pas que des tests pour des jeux vidéo mais aussi des produits: Comme par exemple des boutiques en ligne de vente.) Donc tu comprend que je n'ai pas trop la tête a rédigé une critique complète alors que je ne suis vraiment pas là pour ça :P.

Mais merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur...

Le wallhack tout le monde le dit, après ptet qu'en niveau facile ça marche normalement, où que tu es le seul joueur à avoir un jeu qui fonctionne bien :D

Ensuite tu dis que Oblivion on ne peu pas appelé ça un jeu

Arrete de détourner tout les propos, tu as dis que Oblivion n'a pas d'AI, j'ai répondu qu'un jeu sans AI, n'était surement pas un jeu. Rien à voir donc, bien sur qu'Oblivion est un jeu (et a une AI).

Ensuite un jeu ouvert désolé de te reprendre mais c'est principalement la liberté de déplacement (et donc d'action, car un jeu ouvert offre beaucoup plus de possibilités qu'un autre jeu, mais ce n'est pas parce qu'un jeu offre beaucoup d'actions en ayant des couloirs que c'est un jeu ouvert...).

Et Pour Crysis t'es totalement a coté de la plaque... j'ai jamais parlé d'interaction avec les objets, mais de graphisme et de moteur physique.

Relis toi :

Ensuite Crysis a été fait avec le moteur de Far Cry premier du nom(optimisé) donc il est logique que Far Cry 2 soit a la hauteur de la réputation de son prédécesseur. Tout les éléments du décor(pratiquement) sont détruisable, les herbes, les arbres, tout part en fumé. Dans Crysis en multijoueur je tiré des balles de roquettes et les arbres ne faisaient que bougés un petit peu...

Ah oui désolé t'as dis en multi... ahaha... [:xdddd]

Et tu parles du feu de Farcry... c'est clair que c'est réussi, et c'est surement le gros point positif du jeu, mais si tu te bases uniquement sur ça... d'ailleurs dans le gameplay de Crysis, cette feature serait totalement inutile ;)

D'ailleurs FYI les herbes sont de bêtes sprites 3D...

Et si jai un PC assez puissant pour le fair tourné en très elevé et bien que les textures soient très belles dans Crysis le décors quand a lui reste très carré et je garde mes position.

Tu dois bien être le seul :)

Sinon ton "analyse" de l'écolution des moteurs est complètement bidon... c'est pas parce qu'on a réussi un premier engine que'un deuxième sera aussi bien que le premier proportionnellement à l'évolution globale des engines dans le monde... pareil pour les éditeurs ne voulant pas un jeu plus nul que le précédent... dire le contraire montre bien qu'on n'y connait rien.

Tout ce que tu fais c'est brouiller les pistes, reprendre des choses que je dis en les détournant (tout en feignant que c'est moi qui réponds à coté), en répondant complètement a coté à ton tour, en te défilant parce que tu sais que ce que tu dis est complètement infondé.

Alors soit tu ne comprends rien aux termes que tu utilises et de ce dont tu parles (auquel cas mieux vaut que tu te renseignes car c'est très fatiguant et on dépense de l'énergie pour rien), soit tu le fais exprès justement parce que tu sais qu'il n'y a pas d'autres moyens d'essayer de faire passer quelque chose pour une autre chose qui ne l'est pas (auquel cas ça ne sert à rien de continuer non plus, pas envie de faire tourner en rond en faisant l'idiot).

[Edite]: Sinon pour le Rédacteur Arth78, merci pour le lien mais je ne suis pas là pour noter le jeu ou donné un avis, mais je suis plutôt là pour enraillé une "crise", en ce moment sur les forums de jeux vidéos c'est la fête a la mauvaise foie.

Tout à fait d'accord [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire claire et paré tout tes dires en un coup sans rajouté un seul mot, tu n'auras qu'a relir les quotes pour comprendre que tu te contredis a chaque fois et que tu ne te base sur aucun éléments ou preuve concrètes, ensuite je ne suis pas là non plus pour envoyer un débat excuse moi de le dire inténtinément puéril, je suis juste là pour affirmer d'après mon experience de Beta-testeur que le jeu en question n'a pas autant de défauts que vous le laissé sous entendre, ici s'arrête mon débat et en Quote tu comprendra ta contradiction:

"Arrete de détourner tout les propos, tu as dis que Oblivion n'a pas d'AI, j'ai répondu qu'un jeu sans AI, n'était surement pas un jeu. Rien à voir donc, bien sur qu'Oblivion est un jeu (et a une AI).

Ensuite un jeu ouvert désolé de te reprendre mais c'est principalement la liberté de déplacement (et donc d'action, car un jeu ouvert offre beaucoup plus de possibilités qu'un autre jeu, mais ce n'est pas parce qu'un jeu offre beaucoup d'actions en ayant des couloirs que c'est un jeu ouvert...)."

De toi:

Ensuite ta remarque sur Oblivion est débile, un jeu sans AI, excuse moi, mais je suis pas sur qu'on puisse appeler ça un jeu...

De moi:

Il n'y a aucunes I.A...Que du Script.

Définition de I.A = Le terme intelligence artificielle, créé par John McCarthy, est souvent abrégée par le sigle IA et est définie par l’un de ses créateurs, Marvin Lee Minsky, comme « la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique ». On y trouve donc le côté « artificiel » atteint par l'usage des ordinateurs ou de processus électroniques élaborés et le côté « intelligence » associé à son but d'imiter le comportement. Cette imitation peut se faire dans le raisonnement, par exemple dans les jeux ou la pratique de mathématiques, dans la compréhension des langues naturelles, dans la perception : visuelle (interprétation des images et des scènes), auditive (compréhension du langage parlé) ou par d'autres capteurs, dans la commande d'un robot dans un milieu inconnu ou hostile.

Même si elles respectent globalement la définition de Minsky, il existe un certain nombre de définitions différentes de l'IA qui varient sur deux points fondamentaux[2] :

* Les définitions qui lient la définition de l'IA à un aspect humain de l'intelligence, et celles qui la lient à un modèle idéal d'intelligence, non forcément humaine, nommé rationalité.

* Les définitions qui insistent sur le fait que l'IA a pour but d'avoir toutes les apparences de l'intelligence (humaine ou rationnelle), et celles qui insistent sur le fait que le fonctionnement interne du système IA doit ressembler également à celui de l'être humain ou être rationnel. Cf. Wikipédia

*En Gros ça veut dire qu'une I.A ne peux pas être constituée de Script mais d'un codage sous forme de programmation orientée objet avec des Objets parents et des Objets Héritiers. Ainsi se crée l'algorythme d'une I.A. En Comparaison a un script qui lui n'est pas capable d'analysé la situation au delà du code qu'il est prévu d'éxécuté.

Ah oui désolé t'as dis en multi... ahaha... [:xdddd]

Et tu parles du feu de Farcry... c'est clair que c'est réussi, et c'est surement le gros point positif du jeu, mais si tu te bases uniquement sur ça... d'ailleurs dans le gameplay de Crysis, cette feature serait totalement inutile ;)

D'ailleurs FYI les herbes sont de bêtes sprites 3D...

Non je ne parle pas du feu, puisque je ne parle pas du tout d'intéraction. Le faite qu'un Cocktail molotov provoque un incendie ne veut pas dire que c'est le joueur qui produit l'incendie, mais plutôt le cocktail Molotov. Je ne parle donc pas d'intéraction possible dans le jeu mais du moteur physique.

Tu dois bien être le seul :)

Sinon ton "analyse" de l'écolution des moteurs est complètement bidon... c'est pas parce qu'on a réussi un premier engine que'un deuxième sera aussi bien que le premier proportionnellement à l'évolution globale des engines dans le monde... pareil pour les éditeurs ne voulant pas un jeu plus nul que le précédent... dire le contraire montre bien qu'on n'y connait rien.

Pour ce qui est de ma perception du niveau en "carré" elle est totalement Subjective je l'avoue c'est un avis propre mais les faits sont là...

http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/crysis/crysis21_large.jpg [#f0000e]Crysis.[/#f0000e]

http://www.gameblog.fr/images/jeux/2068/Far_Cry2_PC_Ed018.jpg [#ff9b00]Far Cry 2[/#ff9b00]

J'avoue que l'Affrique est plus propice aux formes arrondies qu'un navire ou que deux bases opposées avec des murs carrés(Toute façon comment faire une base différement.)

P.s: Pour mon analyse, je ne parle pas des jeux qui ont connu un echec, l'erreur est humaine mais tu remarquera que plus l'industrie est riche et plus ils ont du potentiels que faire mieux que les précédents jeux(Sims 3 par évidence).

Après j'ai une vue professionnelle du milieux et tu as une vue de gamer, donc on ne peu pas vraiment discuté d'un point de vue technique mais je tiens a précisé qu'il est toujours meilleur de dire du bien d'un produit quel qu'il soit que de ruiné sa réputation, une question de Faire-Play ou une question d'humanité peut être ?

Dans certains cas pour dire du mal d'un jeu autant se taire si la critique est totalement infondée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement