Obsidien

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  1. Oui Beber ils ont tout a fait le droit... Mais je crois que si le Japon Transforme 1 yens = 1 €, ils vendront plus rien. Mais ça c'est pas un problème ils ont déjà tout ce qu'ils veulent, les pays exotiques etc... Je pense surtout que si les pays commencent a enlever les taux de change sans faire parti de l'ONU... Il va y'avoir une guerre mondiale, donc oui ils peuvent enfreindre les lois ou accord établies entre les pays a leurs risques et périles et a ce que l'on a vue l'Irak en a pris plein la tête pour si peu finalement. Mais bon là je parle de pays... Mais dans le sens ou Valve est une entreprise d'un pays, le pays est chargé des actions de cette entreprise du coup si Valve ne respect pas la loi elle n'a pas le droit a la guerre xD, mais a un joli procés. Si y a des taxes et des taux ce n'est pas pour rien, c'est pas parce que l'on travail pour son propre compte que l'on décide des prix ça serai trop facile, y a une marge a respecter dans tout type de travail.
  2. C'est une arnaque financière ils n'ont pas le droit de jouer avec les prix comme ça. Les prix sont décidés a une échelle mondiale, ce qu'ils font c'est carrément provoqué une autre crise financière a leurs façon. Imaginé que du jour au lendemain les japonais décide de dire que 1 yens = 1 euros. C'est la fin économique. Ils n'ont tout simplement pas le droit de changer les taux, ils doivent eux même effectué une conversion dollar/euro mais pas décide de rendre égalitaire deux monnaies d'échange totalement différentes. C'est d'ailleurs interdit par la loi. Ils vont avoir mal Valve si ils se prennent des plaintes a ce sujet.
  3. Effectivement c'est génial comme mise à jour, Le spy j'ai jamais réussi a joué avec. On se Cloak, Et après faut s'arrêter un petit temps dans un endroit désertique ou attaqué directement après ce qui était très chaud sans se faire fraggé en même temps. Maintenant, suffit de faire une pause dans un endroit avec des "recharges" par exemple et ça rééquilibre la donne. Par contre pour les joueurs professionnels du Spy... Ils vont devenir de vrai PGM avec cet ajout. Pour finir par l'ingénieur c'est plutot pas mal mais je m'attendais a mieux.
  4. Les réponses sont faciles je trouve aussi, mais bon je joue a la démo depuis le 6... J'ai plus de 50 heures de jeux . Mais je ne dirai rien --sifflote--.
  5. C'est tout simplement un problème de chargement de la map... Elle demande trop de ressources comparé a ce que ton pc peu supporté et hop le crash(surtout si tu heberge la partie.) P.s: Et oui effectivement 5000 rate c'est bas parce qu'a la base la config est posée sur 10 000.
  6. Tout a fait vrai tout les raccourcis et en plus si tu es arrivé loin dans le jeu et que tu a sauvegardés ta progression, chez une autre personne tu auras exactement la même progression, ainsi que tu sois dans un cyber ou autre part te progression ne changera point. Là on peu parlé de Réelle multi-plateformes avec Steam .
  7. Bon d'un certain coté on pourra pas dire que je vous avez pas prévenu . Sinon vous avez encore le temps de prendre le jeu pour jouer a la démo le 6 . Sauf si vous avez vraiment pas assez d'argent .
  8. Désolé de te l'apprendre mais tu te ridiculise tout seul là... Jeuxvidéo.fr et jeuxvidéo.com ne sont pas des références sauf pour les noelistes xD(Si j'étais toi, j'acheterai des magazines dans des presses, elles sont plus objectives). Ils sont payés pour donner un avis négatif ou positif sur un jeu. Et ça attire du monde la provocation... comme notre débat le démontre, on a attiré du monde sur cette news, même si le débat a viré au ridicule. Madonna l'a compris aussi, la provocation attire le succés. Jeuxvidéo.com et .fr ne font pas exception a la règle après tout ce sont des testeurs de magazine pas des beta-testeurs. Et soyez plus conciliant la prochaine fois... relisez mon premier poste sur cette news, vous verrez que je n'apporte qu'un avis personnel et tout d'un coup y a des personnes disons "Frustrées" qui viennent démonté mon explication qui ne visé personne au départ je dois le précisé. (Pour les gens qui se sont senti visé sans raison.) Bon A++ J'ai fini tout ce que j'avais a faire pour ma "journée" au plaisir de vous revoir !
  9. Je rajoute une couche mais beaucoup plus courte cette fois ci, dans mes messages il n'y a aucunes provocation qu'elle quel soit. Je respect mes interlocuteurs, je ne fais que débattre de manière mature sur un positionnement. Je pense sans vouloir te vexé et en prenant la même intonnation que toi, que tu dois être dans la puberté ? Parce que bien que j'explique mon point de vue avec recule et analyse objective, tu t'obstine a prouvé le contraire mais on remarquera que plus on avance dans les arguments et plus tes textes sont chargés de critiques a mon égard et non pas dans le domaine de la critique du jeu en lui même. Alors ou tu ne trouve plus rien a dire et tu fais comme le concurrent de Obama en amérique c'est a dire renvoyer la faute sur sa personne. Ou je ne vois vraiment pas la raison d'un tel comportement hautain, voir très provocateur sur ma personne et me viens alors a l'esprit que tu dois être sacrément jeune ou pas du tout mature. Donc ce genre de débat ne m'interesse pas, je laisse les prochains lecteurs, juger par eux même de la valeur de mes arguments que j'appuis avec des preuves et des dires qui concerne le sujet... Toi tu as apporté aucun arguments sur ça je n'ai plus rien a prouver dans le débat tout est prouvé, c'est bien tu as réussi a me rabaissé devant tout le monde a coup de provocations puériles pendant que j'explique mon point de vue sur un jeu. De plus j'apporte des preuves dans mon argumentation, la définition de l'I.A que j'ai sortis est la bonne venant du célèbre Wikipédia. Ensuite tu dis que aucun jeux vidéo n'a d'intelligence artificielle et pourtant beaucoup plus tôt tu disais qu'un jeux sans intelligence Artificielle n'était pas un jeu. Faut savoir dans quel catégorie tu te place. Je pense que ton argumentation n'est là que pour nuire a mes propos, peut être tu t'es sentis vexé de ne pas te sentir capable d'égaler mes connaissances dans le milieux, sachant que j'ai appris le C/C++, Java, Javascript, PHP, SQL, xhtml, css, Et un language dont je me rapel plus le nom, un language Web utilisé par une seule entreprise puisqu'elle en est la créatrice même si le language est Open Source, c'est celui utilisé pour créer les jeux Web comme Hordes, La brute, ou CroqueMonster. Je connais les languages dans les grandes lignes c'est à dire la base mais je n'irai pas jusqu'a dire que je les maitrises. Ensuite certains jeux on une I.A d'autre sont scriptés. Exemple de jeux avec une I.A: Fable/Fable 2, Far Cry 2, Halo 3 et j'en passe(Dans Halo 3 l'I.A n'est pas perceptible, il semble très linéaire pourtant les ennemis ont un comportement propre et hostile, je dirai qu'il est scripté mais au niveau des ennemis c'est plus de l'I.A.) Exemple de jeu Scripté totalement: Oblivion(Totalement linéair, les ennemis réagissent de manière prévisible, un peu trop prévisible.), NeverWinter Nights 2, NeverWinter Nights 1(Tout les deux scriptés de A a Z). Définition d'un script= Petit bout de code que l'on insère dans un programme pour le rendre plus performant.* *Ainsi NeverWinter Nights est totalement scripté, le moteur du jeu a été optimisé pour recevoir n'importe quel Script et s'adapter a n'importe quel script(donc nouvelle fonction) il est possible a partir d'un script de créer une intelligence artificielle dans un jeu mais la je souhaite bonne chance a celui qui tente le coup. Maintenant tu peux continuer a m'en envoyer plein la tête si ça t'amuses, moi c'est plus mon tripe de me chamailler comme un enfant avec des "lolilol" et des "kikoolol" pour moi le débat est terminé et toute notre conversation prouve la hauteur de ce débat, d'un coté un homme qui essaye de prouver que le jeu n'est pas si mal comparé a d'autre grand succès d'une certaine époque. Et d'un autre une personne qui envois des provocations par des "C'est totalement débile ce que tu dis" sans expliquer le pourquoi du comment. Fin Du Débat. @Précédent posteur: Je sais pas si tu le sais, mais faut bien que les développeurs gagnent leurs vies, désolé d'être altruiste mais je pourrais te renvoyer le compliment, finalement on gagne tous notre vie de cette façon en louant nos services. Comment gagner de l'argent sans être payer ? par la voix du saint esprit ? Si tu n'est pas capable d'acheter un jeu, ne l'achète pas, mais ne vient pas le critiqué pour cela, ce n'est pas la faute des développeurs, tu gagne juste pas assez d'argent pour acheter le jeu. Je me demande si tu dirais la même chose si Far Cry 2 était gratuit. C'est vraiment de la mauvaise foie dans le fond, tu va peut être me dire que tu paye pour de la qualité, mais j'ai acheté le jeu sur steam a sa sortie un jour avant que la news soit postée sur ce site donc. Et sincèrement je n'ai pas rencontré ce genre de bug ahurissant dont vous faite tous part. Et je peu vous promettre qu'en normal j'ai du mal, dernièrement j'ai voulu échapé a un groupe de mercenaire et je me suis cacher derrière un mur puis j'entend un qui dit qu'il ma trouvé je me suis demandé comment ça se fait, peut être que finalement y a un Wall hack ? He bien non, y'avait un trou en forme de trait tout le long du mur assez étroit. Mais suffisant pour voir une silouhette et je peux vous dire qu'ils ont pas tiré a 180° a coté du trou, ils ont ratés les premiers tirs et après j'ai perdu la moitié de ma vie en une balle juste a cause d'un trou dans un mur. Serte ça peu être embetant pour certain qui peuvent voir ça comme un bug mais si j'avais pas avancer vers ce "trou" ils auraient continués a me chercher. Après c'est pas ma faute si vous jouez en difficile et que vous vous plaignez d'un Wallhack alors que vous dite par la même occasion que les ennemis visent a 180°... Des fois j'ai du mal a vous comprendre. ça c'était le dernier message adréssé a la dernière personne, sur ce je part vers un autre forum anglophone, j'ai un rôle a joué. Vous serez trenquille vous me verrez plus jusqu'a la prochaine news importante, parce que je suis présent a la sortie de chaque nouveau jeu, quelques part, mais jamais au même endroit ça dépend l'importance du geste(et du jeu).
  10. Je pense la semaine prochaine. Je vous souhaite a tous bonne chance, vue le nombres de commentaires... Et le nombres de personnes inscrites sans poster de commentaire, j'ose imaginé que vous avez environ une chance sur 50 - 60. Et en sachant qu'il y a 5 Clé cd(une par semaine sauf pour les premiums) Je pense que vous aurez besoin de chance . Alors je vous le dis, Bonne chance . Au début j'avous que j'ai étais tenté de m'inscrire pour agner une clé-cd pour des potes a moi mais vue que j'ai déjà le jeu, je veux pas faire mon Radin .
  11. Bon je vais faire claire et paré tout tes dires en un coup sans rajouté un seul mot, tu n'auras qu'a relir les quotes pour comprendre que tu te contredis a chaque fois et que tu ne te base sur aucun éléments ou preuve concrètes, ensuite je ne suis pas là non plus pour envoyer un débat excuse moi de le dire inténtinément puéril, je suis juste là pour affirmer d'après mon experience de Beta-testeur que le jeu en question n'a pas autant de défauts que vous le laissé sous entendre, ici s'arrête mon débat et en Quote tu comprendra ta contradiction: "Arrete de détourner tout les propos, tu as dis que Oblivion n'a pas d'AI, j'ai répondu qu'un jeu sans AI, n'était surement pas un jeu. Rien à voir donc, bien sur qu'Oblivion est un jeu (et a une AI). Ensuite un jeu ouvert désolé de te reprendre mais c'est principalement la liberté de déplacement (et donc d'action, car un jeu ouvert offre beaucoup plus de possibilités qu'un autre jeu, mais ce n'est pas parce qu'un jeu offre beaucoup d'actions en ayant des couloirs que c'est un jeu ouvert...)." De toi: De moi: Définition de I.A = Le terme intelligence artificielle, créé par John McCarthy, est souvent abrégée par le sigle IA et est définie par l’un de ses créateurs, Marvin Lee Minsky, comme « la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique ». On y trouve donc le côté « artificiel » atteint par l'usage des ordinateurs ou de processus électroniques élaborés et le côté « intelligence » associé à son but d'imiter le comportement. Cette imitation peut se faire dans le raisonnement, par exemple dans les jeux ou la pratique de mathématiques, dans la compréhension des langues naturelles, dans la perception : visuelle (interprétation des images et des scènes), auditive (compréhension du langage parlé) ou par d'autres capteurs, dans la commande d'un robot dans un milieu inconnu ou hostile. Même si elles respectent globalement la définition de Minsky, il existe un certain nombre de définitions différentes de l'IA qui varient sur deux points fondamentaux[2] : * Les définitions qui lient la définition de l'IA à un aspect humain de l'intelligence, et celles qui la lient à un modèle idéal d'intelligence, non forcément humaine, nommé rationalité. * Les définitions qui insistent sur le fait que l'IA a pour but d'avoir toutes les apparences de l'intelligence (humaine ou rationnelle), et celles qui insistent sur le fait que le fonctionnement interne du système IA doit ressembler également à celui de l'être humain ou être rationnel. Cf. Wikipédia *En Gros ça veut dire qu'une I.A ne peux pas être constituée de Script mais d'un codage sous forme de programmation orientée objet avec des Objets parents et des Objets Héritiers. Ainsi se crée l'algorythme d'une I.A. En Comparaison a un script qui lui n'est pas capable d'analysé la situation au delà du code qu'il est prévu d'éxécuté. Non je ne parle pas du feu, puisque je ne parle pas du tout d'intéraction. Le faite qu'un Cocktail molotov provoque un incendie ne veut pas dire que c'est le joueur qui produit l'incendie, mais plutôt le cocktail Molotov. Je ne parle donc pas d'intéraction possible dans le jeu mais du moteur physique. Pour ce qui est de ma perception du niveau en "carré" elle est totalement Subjective je l'avoue c'est un avis propre mais les faits sont là... http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/crysis/crysis21_large.jpg [#f0000e]Crysis.[/#f0000e] http://www.gameblog.fr/images/jeux/2068/Far_Cry2_PC_Ed018.jpg [#ff9b00]Far Cry 2[/#ff9b00] J'avoue que l'Affrique est plus propice aux formes arrondies qu'un navire ou que deux bases opposées avec des murs carrés(Toute façon comment faire une base différement.) P.s: Pour mon analyse, je ne parle pas des jeux qui ont connu un echec, l'erreur est humaine mais tu remarquera que plus l'industrie est riche et plus ils ont du potentiels que faire mieux que les précédents jeux(Sims 3 par évidence). Après j'ai une vue professionnelle du milieux et tu as une vue de gamer, donc on ne peu pas vraiment discuté d'un point de vue technique mais je tiens a précisé qu'il est toujours meilleur de dire du bien d'un produit quel qu'il soit que de ruiné sa réputation, une question de Faire-Play ou une question d'humanité peut être ? Dans certains cas pour dire du mal d'un jeu autant se taire si la critique est totalement infondée.
  12. La moitié de ton texte est infondé... Et sort des arguments que je n'ai même pas cité de plus. Pour l'I.A si tu veux je posterai une vidéo en Normal sur YouTube et tu verra qu'il n'ya pas de Wallhack. Après j'avoue que selon comment on est positionné dans le feuillage des buissons on peu se fair voir, Moi dans le buisson j'étais carrément au fond du buisson, le plus au fond possible contre la roche et abaissé. Ensuite Tu va surement me dire comment j'ai su pour les autres? j'ai entendu leurs pas, je suis sorti d'un coté du buisson pour jeter un oeil et là j'ai vue le mec provoqué l'autre villageois pour le tué... Ainsi je suis retourné dans les buissons et puis j'ai entendu une série de tirs venant de partout et quand je suis sortis du buisson pour m'échapper c'était une véritable Guérilla que j'avais sous les yeux, puisqu'ils me cherchaient en dehors de la zone de "cessez le feu". Ensuite tu dis que Oblivion on ne peu pas appelé ça un jeu et puis tu dis qu'il est plus ouvert que Far Cry 2, Why not ? Et oui j'ai finis Oblivion,il m'a fallut environ 80 heures de jeux juste pour la quête principale après le reste... Ensuite quand un développeur parle d'un monde "ouvert" il parle surtout de notre liberté d'action dans celui-ci et non pas de la capacité a aller de partout même sur les montagnes. Et Pour Crysis t'es totalement a coté de la plaque... j'ai jamais parlé d'interaction avec les objets, mais de graphisme et de moteur physique. Au contraire je trouve que Crysis innove avec la nano-technologie etc de l'interaction il en manque pas. Et si jai un PC assez puissant pour le fair tourné en très elevé et bien que les textures soient très belles dans Crysis le décors quand a lui reste très carré et je garde mes position. Et pour répondre a ta dernière critique dignement je vais répondre a celle du posteur suivant en même temps: J'ai jamais dit que le moteur utilisé pour Far Cry 2 c'était CryTek, si je le pensais je l'aurai dis, mais j'ai justement dit : "il est logique que Far Cry 2 soit a la hauteur de la réputation de son prédécesseur" Je connais le nom du moteur utilisé pour Far Cry 2: Dunia mais il n'empeche que les droits sont détenu par des éditeurs et qu'un éditeur ne permettré pas qu'un jeu qui a eu du succés soit refait en plus nul que son prédécesseur. Tomb Raider Anniversary = plus beau que Tomb Raider premier du nom. Halo 3 = plus beau que Halo 1, C'est une logique indiscutable et même utilisé dans les films. Plus on avance dans ls épisodes ou Trilogies et plus c'st surprenant. Mais voila si ils ont été capable d'édité Far Cry premier du nom, ils sont aussi capable de produire un moteur plus pousser que CryTek, plus beau graphiquement et qui demande moin de ressources. Pour finir je vous laisse contemplez en image une critique qui en vaut la peine avec un bel incendie In Game pour prouver l'efficacité du moteur : http://www.clubic.com/article-87306-1-far-cry-moteur-ubisoft.html [Edite]: Sinon pour le Rédacteur Arth78, merci pour le lien mais je ne suis pas là pour noter le jeu ou donné un avis, mais je suis plutôt là pour enraillé une "crise", en ce moment sur les forums de jeux vidéos c'est la fête a la mauvaise foie. Donc je suis juste là pour démentir des informations infondées conçue par des joueurs déçus parce qu'ils s'attendaient surement a mieux venant du jeu et que dans l'enssemble c'est de la mauvaise pub inutile puisque c'est plutôt des informations subjectives(voir très) et qui peuvent influencé les potentiels acheteurs. Sinon pour donner mon avis, je l'aurai bien fais mais je passe beaucoup de temps a le faire en tant que Beta-testeur Q&A et souvent rédiger en anglais avec plein de faute mais je compense par un savoir basique en programmation. (Je précise que je ne fais pas que des tests pour des jeux vidéo mais aussi des produits: Comme par exemple des boutiques en ligne de vente.) Donc tu comprend que je n'ai pas trop la tête a rédigé une critique complète alors que je ne suis vraiment pas là pour ça . Mais merci quand même!
  13. J'ai Crysis et Far Cry 2 et je trouve que vous y allez fort sur les défauts... J'ose même pas imaginé vos commentaires sur le pauvre Oblivion qui a le même genre d'univers "ouvert" avec en plus aucune I.A ...Que du Script. Non sérieusement je suis Blluffé pour ma part, par Far Cry 2, L'I.A n'est pas ridicule puisque je galère en mode normal, Peut-être jouez vous en facile ? Ensuite dans ma partie solo et je parle bien uniquement de la partie solo parceuq eu la partie multijoueur et la partie solo sont a séparé d'un grand trait j'ai fais une expérience pour tester l'intelligence Artificielle. Je suis rentré dans un batiment sécurisé dans une ville avec le "cessez le feu" comme prévu on ma tiré dessus parce que j'ai franchi un périmètre interdit, Mais par là suite j'ai fuis discrètement par dérrière et je peux vous assurez que les Bots n'ont pas de Wallhack ou Cheat de la sorte, j'ai couru rapidement hors de la ville en pulvérisant les ennemis sur ma route, pas parce qu'ils sont pas intelligent mais plutôt parce que je joue en normal j'ose pas imaginé la difficulté en très difficile, ensuite poursuivis même hors du village je me cache dans un buisson, et j'ai fais d'une pierre deux coups, ils ne m'ont pas trouvé dans le buisson, alors ou votre jeu a un bug ou c'est le mien, en tout cas on peu se cacher dans les buissons. Ensuite mon effet de surprise : Une personne s'approche du pont pour vérifier ma présence et donc passe a coté des buissons vers le pont, puis je vois un second villageois arrivé dérrière et dire: "j'attendais ce moment depuis longtemps" et il le flingue sous mes yeux alors que c'était moi la proie et puis une guérilla se met en place sous mes yeux provoquée par ma faute alors que je me cache dans les buissons. Je décide de finalement sortir et de me hissé a travers les tirs... Donc vous l'aurez compris pour un jeux ouvert sur 50 km²(plus qu'oblivion) l'Intelligence Artificielle est largement suffisante et pour ma part c'est un vrai plaisir d'affronter ce genre de bot. Avec mon personnage(le chinois) j'ai attaqué une résidence, je me suis garé devant et là je me vois sortir un camion remorque chargé d'explosifs qui me rentre dedans et me fais explosé X.x le mec avait sauté du camion entre temps... Donc non il ne faut pas dire qu'en jeux solo l'I.A est inexistante parce que j'ai vue vraiment pire(Prenons exemple sur Spore ou Oblivion). Ensuite si l'on doit comparé Crysis a Far cry 2, graphiquement je dirai que Far Cry 2 est meiu et plus optimisé, je fais tourné crysis en très élevé et Far cry 2 avec tout au maximum sauf la résolution en 1024. Et je peux vous dire que le paysage africain est vraiment de toute beauté ! je dis pas que Crysis est moche ça serait mentir, mais disons que Crysis fait un peu vide au niveau du paysage par rapport a Far Cry 2, nottement le cargo(porteur d'avion) que je trouve très simple au niveau du mappage voir même un peu carré. Ensuite Crysis a été fait avec le moteur de Far Cry premier du nom(optimisé) donc il est logique que Far Cry 2 soit a la hauteur de la réputation de son prédécesseur. Tout les éléments du décor(pratiquement) sont détruisable, les herbes, les arbres, tout part en fumé. Dans Crysis en multijoueur je tiré des balles de roquettes et les arbres ne faisaient que bougés un petit peu... ainsi instauré aussi le système de vent qui permet si il y a beaucoup d'arbre et de feuille de provoquer de réels incendie qui ravage l camps adverse mais impossible de répéter cette action dans le même endroit puisqu'il ne restera que des cendres(Cocktail molotov, Fusée éclairante, Grenade etc.) Donc niveau graphisme, je trouve que Far Cry 2 est beaucoup plus poussé et optimisé que Crysis ensuite pour ce qui est du one head shot, c'est tout à fait faisable, essayer avec un pistolet et non pas une AK47 vous verrez vous y arriverez mieux. Parce que je ne veux pas vous vexez mais ce n'est pas counter-strike, les balles ne partent pas toute droit. Avec un pistolet j'ai fais un Head shot sur un bot ennemis et même sur des joueurs en multi et ça marche. Par contre avec une AK47 des fois vous allez avoir l'impression de jamais toucher votre cible c'est pas un problème de lag mais c'est un problème de précision de l'arme en question même a bout portant j'avais du mal et moi aussi au début je comprenais pas. Ensuite il est évident qu'il doit être difficile de toucher quelqu'un avec une arme parce que le système du jeu permet une guérison assez lente des blessure avec le bouton H, il faut qu'il serve ce bouton ça serait moins marrant si on pouvait plu s'en servir a coup de one head shot répétitifs. Et pour finir c'est vrai que ce jeu est lent comparé a un Call of duty 4 ou unCrysis mais apprenez a vous servir de la combinaison: Courir + se baisser = Glissade et là vous ne direz plus que le jeu est lent . (Exemple concret: j'ai échapé a deux sniper en faisant une glissade j'ai même eu le temps de percevoir les traits de balles passé juste au dessus de mon personnage pendant la glissade sans compter les tirs de AK47(reconnaissables au bruit fort). Donc je pense que vous avez jugez le jeu sur une première vision des choses, mais exploitez le jeu un maximum pour apprendre a le connaitre et comprendre avant de juger Parce que "Quand on a compris on ne peu plus juger" c'est un proverbe.
  14. Le vrai nom de The Ship est le suivant et je précise que c'est un jeu Stand Alone ! Contrairement a celui sur Half-life premier du nom, donc beaucoup plus fun et amusant, graphiquement c'est source quoi, donc rien à redire vue l'incroyable potentiel de source avec Team Fortress 2. Ensuite comme le nom du jeu l'indique le vrai nom c'est The Ship: Murder party. Les Murders party quelqu'un connait ? ça se fait en ce moment en france, c'est un jeu qui consiste a chercher une proie et a la trouvée avant que notre prédateur nous trouve c'est un jeu très coutume en amérique et en france, mais dans la vie réel, il faut juste trouvé ça proie dans une ville principalement et l'arrosée avec un pistolet a eau lol. Dans ce jeu c'est un principe un moindre violent , je veux dire par là que vous êtes dans un bateau a la merci d'un vilain commandant de bord(et surtout sadique) qui vous invite(oblige) a un jeu Murder Party au sein de son établissement(The Ship). Ainsi débute une violente chasse a l'homme, tué avant d'être tué. Dans le jeu, nous savons qui est notre proie mais nous ne savons pas qui est notre prédateur. Utiliser les caméras, soudoyer les agents de sécurité tout y passe pour arriver a nos fins. Et c'est bien fun quand on vois tout le monde se tirer dessus tout autour pendant que l'on boit une tasse de café et puis qu'il y a un gars derrière qui arrive pour pointer son magnum sur notre personnage xD. Vraiment un jeu fun qui nous rend a la limite de la paranoia quelques fois, on se mefit de tout le monde et en même temps il faut bien jouer son rôle dans l'histoire, Arf quel Dilemme . Donc ne préférez pas celui de Half-life un vous raterez beaucoup pour un prix si léger sur Half-life 2, il est temps pour The Ship:Murder Party de faire peau neuve.
  15. @Raidokl34 Je ne pense pas que le jeu va être mauvais bien au contraire . Bon je ne l'ai pas testé personnellement même si je sais que certains ont eu cette occasion rarissime, mais juste le principe du jeu est prometteur. Sur le forum officiel(anglais) Tout les anglais reproche le prix exagéré de 44 dollars(malgré la réduction de 10%) Pour la plupart ils redoute un jeu très monotonne d'ailleurs ils lui donnent le nom de "Single player". Après beaucoup d'entre eux ne comprennent pas l'efficacité étonnante de "l'I.A Director" une intelligence artificielle, capable d'évaluer le niveau des joueurs(leurs skills) et donc d'adapter la difficulté a chaque evennements, de plus j'ai jeté un oeil sur la vue aérienne de certaines maps. Et je pense que l'I.A Director sera capable d'influencer les choix des joueurs pour qu'ils prennent un chemin alternatif au chemin de base pour pouvoir atteindre le point d'extraction. Ce qui laisse une rejouabilité infinie donc loin d'être monotone sans compter que en ligne, y a 4 joueurs survivants et 4 joueurs Boss(Zombies) Ce qui fait un total de 8 joueurs par serveur et c'est pas plus mal. Cette limite de joueur a fait ces preuves, bien souvent les serveurs de 32 joueurs sont rempli qu'a moitié au moins là on sera sur qu'ils seront bien remplie !(Technique qui va être utilisée dans Diablo 3). Donc c'est un jeu de Co-op et de versus en même temps, je pense qu'on ne regrettera pas cet achat ! Certains joueurs sont perplexe sur le jeu, moi j'ai pleine confiance. Pour ce qui est des clé cd je vous souhaite bonne chance ! Et pour ceux qui ne participe pas et qui se demande si ils doivent acheter le jeu en pré-commande ou attendre la sortie pour voir un peu les critiques, je n'ai qu'une chose a dire: Si vous attendez ce jeu depuis longtemps prenez le en pré-commande pour profiter des 10% de réductions tant qu'il en est encore temps . P.s: Je dis ça parce que je joue a une tonne de jeux et que si j'avais su plus tôt l'intérêt des pré-commande, j'aurais pris Warhammer en pré-commande . Il n'en reste que les pré-commande c'est un piège malicieux xD.