FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 C'est sans aucun doute la mise à jour la plus importante de l'année qui a été déployée sur Counter-Strike: Global Offensive la semaine dernière... Sûrement sponsorisée par la célèbre marque du Colonel, KFC. Désormais, lorsque vous appuierez sur la touche "utiliser" devant une poule, Celle-ci vous suivra ! Libre à vous de l'emmener ou bon vous semble ensuite. Certains restaurant du Kentucky Fried Chicken sont ouverts de 11 heures à minuit. Bon appétit ! Il est utile de préciser que cette fonctionnalité marche aussi en compétitif ! Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
Invité Anonyme_78311_* Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Merci pour cette information cruciale ! Je vais me dépêcher de former un commando de gallinacés Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Manque plus qu'à poser une bombe sur le poulet et c'est EZ win quand on joue Terro Citer
DrDoc Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 LA mise à jour ultime, on peut oublier tout le reste. Maintenant, faut mettre des poulets sur toutes la maps. Ça devrait être la norme. Citer
latios95 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 "Terrorist Wings" Exyntigor, DrDoc et Gh0st ont réagi à ceci 3 Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 "Terrorist Wings" Beau gosse <3 latios95 a réagi à ceci 1 Citer
levelkro Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 C'est LA MaJ qui va me faire jouer à CS:GO. J'appel mon boss tout de suite pour lui dire que je quitte mon travail. Citer
Gh0st Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 C'est la blague du 1er avril qui arrive 1 mois en retard ou c'est sérieux ? Citer
fred0ne31 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Elle risque de pas nous attaquer ? J'ai de mauvais souvenir d'un certains zelda ! Citer
latios95 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 C'est la blague du 1er avril qui arrive 1 mois en retard ou c'est sérieux ? Nan nan, c'est bien vrai ^^. Citer
DrDoc Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Elle risque de pas nous attaquer ? J'ai de mauvais souvenir d'un certains zelda ! Elles ont monté une armée dans hyrule warriors. T'en énerve une, elle se transforme en super saiyan et appelle son escadron. Qu'est-ce que ça va donner dans CSGO si on tente la même chose. Citer
Messages recommandés