FrenchKat Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 C'est sans aucun doute la mise à jour la plus importante de l'année qui a été déployée sur Counter-Strike: Global Offensive la semaine dernière... Sûrement sponsorisée par la célèbre marque du Colonel, KFC. Désormais, lorsque vous appuierez sur la touche "utiliser" devant une poule, Celle-ci vous suivra ! Libre à vous de l'emmener ou bon vous semble ensuite. Certains restaurant du Kentucky Fried Chicken sont ouverts de 11 heures à minuit. Bon appétit ! Il est utile de préciser que cette fonctionnalité marche aussi en compétitif ! Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonyme_78311_* Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Merci pour cette information cruciale ! Je vais me dépêcher de former un commando de gallinacés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 Manque plus qu'à poser une bombe sur le poulet et c'est EZ win quand on joue Terro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 LA mise à jour ultime, on peut oublier tout le reste. Maintenant, faut mettre des poulets sur toutes la maps. Ça devrait être la norme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latios95 Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 "Terrorist Wings" Gh0st, DrDoc and Exyntigor 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 "Terrorist Wings" Beau gosse <3 latios95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fired007 Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Gosh c'est pour de vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levelkro Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 C'est LA MaJ qui va me faire jouer à CS:GO. J'appel mon boss tout de suite pour lui dire que je quitte mon travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 C'est la blague du 1er avril qui arrive 1 mois en retard ou c'est sérieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Elle risque de pas nous attaquer ? J'ai de mauvais souvenir d'un certains zelda ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latios95 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 C'est la blague du 1er avril qui arrive 1 mois en retard ou c'est sérieux ? Nan nan, c'est bien vrai ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Elle risque de pas nous attaquer ? J'ai de mauvais souvenir d'un certains zelda ! Elles ont monté une armée dans hyrule warriors. T'en énerve une, elle se transforme en super saiyan et appelle son escadron. Qu'est-ce que ça va donner dans CSGO si on tente la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts