BATMMMAAAAAANNNNN... lalalalalallalalalala


caouecs

Messages recommandés



J'étais obligé de vous mettre la vidéo du générique de la série Batman de l'époque, pour que vous ne me preniez pas pour un vieux sénile. Sinon le plus important c'est la sortie de LEGO Batman sur Steam.



Le mélange des petites briques danoises et de l'homme chauve souris peut paraître étrange, mais ça permet surtout de rajeunir l'image des deux protagonistes, et de nous offrir un jeu attractif tout en restant assez commun dans son principe ; foutez une branlée au Joker, au Pingouins et autres grands méchants de Gotham City.

0000005474_1024x768.jpg0000005473_1024x768.jpg0000005472_1024x768.jpg0000005468_1024x768.jpg0000005467_1024x768.jpg
Le jeu est disponible sur Steam pour $34.99.



Voir la fiche du jeu

Voir la news enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le lego star wars et Lego Indian Jones sur DS ^^

Se sont vraiment de bon jeu , des valeur sur , mais si on veut prendre toute les piécette ... c'est long ^^

PS : pour ceux qui n'ont pas piger le scénario de celui la --> TOUT les méchants se sont évader des prison de gottam city , donc a vous de leur botter le train ^^

De souvenir , y'a un truc genre 30 mission avec un méchant par mission ^^

Amuser vous bien ^^

PPS : moi aussi je connaissait ce générique , tes pas vieux et pas encore sénile , t'inquiète pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, en lisant le titre de la news j'ai pensé "ça y'est, y'a un rédacteur de Vossey qu'a craqué..."

Après, j'ai pensé "nan? batman...? LEGO batman? sur Steam? c'est pas possible!!!"

Et là, j'ai lu la news...

conclusion => yihaaaa \o/

Comme le dit JodAetaem, les jeux Lego (star wars, indiano jones) sont des valeurs sûres, Batman ne peut que être dans la lignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, en lisant le titre de la news j'ai pensé "ça y'est, y'a un rédacteur de Vossey qu'a craqué..."

Après, j'ai pensé "nan? batman...? LEGO batman? sur Steam? c'est pas possible!!!"

Et là, j'ai lu la news...

conclusion => yihaaaa \o/

Comme le dit JodAetaem, les jeux Lego (star wars, indiano jones) sont des valeurs sûres, Batman ne peut que être dans la lignée! [/quotemsg]

Moi j'ai pensé à un hack de vossey :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement