Portal Stories: Mel - Jouez au mod successeur de Portal 2 dès maintenant


FrenchKat

Messages recommandés

Vous l'aurez remarqué, nous essayons toujours de faire des titres attractifs lorsque nous publions une news portant sur
. La raison derrière cela est simple : vous ne devez absolument pas passer à côté de ce mod qui semble parti pour être LE mod de l'année 2015.

Celui-ci, qui aborde une histoire parallèle à celles de Portal 1 et 2, apporte les nombreux éléments détaillés ci-dessous :

  • Un nouvel environnement de 22 niveaux représentant 6 à 10 heures de jeu (plus que le jeu original diront certains)
  • Plus de 350 lignes de dialogues réalisées par trois acteurs
  • Plus d'une heure de musique spécialement créée pour la mod
  • Bande sonore gratuite incluse
  • 27 succès Steam
  • Beaucoup de contenu custom

Convainquant n'est-ce pas ? Mais le point le plus important est qu'il est gratuit et disponible directement sur Steam en téléchargement pour les détenteurs de Portal 2.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, gageons que les images et le trailer ci-dessous sauront vous montrer la voie...

n
6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg


Consulter la fiche de Portal Stories: Mel
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


22 niveaux représentant un nouveau de jeu allant de 6 à 10 heures (plus que le jeu original diront certains)


Alors, soit je suis fatigué, et je ne comprends pas la phrase, soit y a une couille de chat quelque part.

Mais sinon, "un nouveau de jeu" ? Ce ne serait pas "un nouveau jeu" ou bien "un temps de jeu" ?

Tu as fait une contraction des deux c'est ça ? Qu'est-ce que t'es fort pour un chat rose !

Eclairez moi, mes talents de docteur usurpés s'arrêtent là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé, installé et essayé environ 2 heures... En gros :

 

- ca vaut largement le coup

- graphiquement c'est pas mal

- pas mal de détails sympa ( les magasines, les affiches, ... )

- la musique colle assez bien à l'ambiance

- niveau difficulté c'est assez corsé. Pas la peine d'essayer sans avoir quelques heures de Portal 2 derrière soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé, installé et essayé environ 2 heures... En gros :

 

- ca vaut largement le coup

- graphiquement c'est pas mal

- pas mal de détails sympa ( les magasines, les affiches, ... )

- la musique colle assez bien à l'ambiance

- niveau difficulté c'est assez corsé. Pas la peine d'essayer sans avoir quelques heures de Portal 2 derrière soi.

 

J'ai globalement le même avis positif. :)

Corsé, mais faisable si on prend le temps de réfléchir un peu, contrairement à certains mods qui sont vraiment très très compliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir et je vous le confirme, si c'est pas Portal 3, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau.

 

Le seul défaut notable et la difficulté qui aurait gagnée à être plus progressives. Ah et bien sûrs il manque la VOSTFR, dommage ça, mais sinon, pour moi c'est Portal 3.

 

La fin du jeu est juste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement