caouecs Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 L'annonce avait fait sensation en août 2008 : les mods arrivent sur Steam officiellement grâce à Steamworks. Par contre, ce n'est pas juste le fait d'avoir une place dans la longue liste des jeux sur notre plate-forme chérie que les mods ont gagné, mais bel et bien l'ensemble des fonctionnalités propres aux jeux Valve ; mises à jour automatiques en tête. [*]Age of Chivalry [*]D.I.P.R.I.P [*]Insurgency [*]Synergy [*]Zombie Panic Source Rappelez-vous de la précédente liste que Heff nous avait contacté : 4 sur 5, soit plusieurs millions d'euros s'il avait joué à Euromillions. Nous retrouvons 5 mods très appréciés par la communauté, tournés vers le multi-joueurs et aux ambiances variées. Leur sortie est annoncée pour la fin de semaine. C'est VosseyFTP qui va se sentir bien seul ; sauf si Steam ne tient pas la charge... Age of Chivalry D.I.P.R.I.P Insurgency Synergy Zombie Panic Source Voir la fiche du support Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Génial!! un gain de temps supplémentaire sauf si bien sur ca telecharge pas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 L'avantage, c'est la possibilité de faire des mise à jour tout les jours lol Car Si les mod font comme team fortress 2, personne ne j'embêterais a télécharger les patch tous les jours. PS : il n'y a pas Eternal Silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est super ! J'aurai plus à télécharger des mods en espérant que ça va pas bousiller l'ordi notamment hidden, je suis un peu inquiet depuis. Au moins avec steam ça sera sur, ça sera un service de qualité.. enfin en théorie tout devrait marcher comme si on installait un jeu avec cD. Je voulais savoir c'est si c'était bien zombie panic ? C'est juste une modification d'Half-Life² ou un véritable mod avec des skins spécifiques etc etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 wouais^^ j'avais vu l'annonce sur steam, je me suis dit "yiiiiihaaaaaaaaaa!!!", simplement J'espère que la liste de mod s'étoffera un peu, je pense notamment à The Hidden, Empires et Eternal Silence. En tout cas, le premier qui se fera télécharger de mon côté, c'est DIPRIP: trop explosif comme jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est super !J'aurai plus à télécharger des mods en espérant que ça va pas bousiller l'ordi notamment hidden, je suis un peu inquiet depuis. Au moins avec steam ça sera sur, ça sera un service de qualité.. enfin en théorie tout devrait marcher comme si on installait un jeu avec cD. Je voulais savoir c'est si c'était bien zombie panic ? C'est juste une modification d'Half-Life² ou un véritable mod avec des skins spécifiques etc etc ?[/quotemsg] Hidden marche très bien, et normalement tu risque pas d'avoir de problème avec les mod actuel; pour zombie panic!, c'est le même que celui là : http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Zombie-Panic-Source--i162.htm J'espère que la liste de mod s'étoffera un peu, je pense notamment à The Hidden, Empires et Eternal Silence.[/quotemsg]Eternal Silence y sera (je peut pas vraiment expliquer comment j'ai appris cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Il manque un point essentiel dans la news : tous ces mods vont migrer sur le moteur Source de l'Orange Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 DIPRIP m'a l'air d'être une grosse tuerie, ça va se tester vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Eternal Silence y sera (je peut pas vraiment expliquer comment j'ai appris cela) [/quotemsg] Si ES y est, tout y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Génial, je n'ai plus qu'à tous les installer Moi qui n'était pas fan particulièrement des mods parce qu'il faut assurer nous même l'installation des mises à jour, je suis comblé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 DIPRIP m'a l'air d'être une grosse tuerie, ça va se tester vite fait ![/quotemsg]C'est pas mal du tout... pour ceux ayant connus Interstate 76 ou 82 (commence à vieillir moi... :sweat:) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Vivement que j'ai à nouveau le net pour télécharger tout ça ! Merci Steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Très bonne cette nouvelle au moins j'aurais un bon moral en cours aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Génial ! [:rofleuh] Est-ce que ça veut dire que pour Synergy, ça sera la nouvelle version qui sortira cette semaine ? Avec la possibilité de faire HL² Episode 2 en ligne ? J'espère trop ! [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est etonnant que pvk n'y sois pas, je le trouve plus abouti que zombie panic .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est etonnant que pvk n'y sois pas, je le trouve plus abouti que zombie panic ..[/quotemsg]Ils ont dit qu'ils allaient demander à en faire parti, mais il ne sortira pas cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Hidden marche très bien, et normalement tu risque pas d'avoir de problème avec les mod actuel; pour zombie panic!, c'est le même que celui là : http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Zombie-Panic-Source--i162.htm [/quotemsg] Heu ça dépend chez qui.. Aah mon ordi vient de me murmurer qu'effectivement hidden l'a déjà envoyé en réparation 3 fois..aah (j'ai déjà lu le lien mais j'ai pas eu vraiment d'info) Il faudra l'orange box pour jouer aux mods parce-que j'ai lu plus haut qu'ils allaient migrés sur son moteur source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca ne vient certainement pas d'Hidden, mais plutôt d'un autre soucis venant de toi ou ton ordi. Hidden n'a fait que le mettre en évidence (ou si ça se trouve pas du tout). Il y a besoin de n'importe que jeu Source pour avoir accès à tout ces mods... peu importe lequel. Et ils ne passent pas forcément tous au nouveau moteur Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah merci donc avec HL² ça sera bon ? Pas besoin de l'Orange Box sur PC pour jouer aux mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Si vous vouler aider Radical pour son problème de hidden je crois qu'il a déjà fait un topic, sinon pour les mod, il me semble qu'il nessicite juste source SDK, vérifie dans l'onglet outil si tu a bien "Source SDK Base - Orange Box". Sinon il n'est pas sûr a 100% qu'il faudra l'installer pour les mod dans steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah d'accord merci beaucoup, effectivement je l'ai dans l'onglet des outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Une récompense pour les moddeur ^^ Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 En effet c'est une grande chose pour ces moddeurs, et puis leurs mods l'ont bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfauglir Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ça sera pour demain .. "Because of an issue we found we are not going to release until tomorrow morning." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés