Gh0st Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 + 1 J'ai une config assez vieille (voir mon profil) Mais tous les jeux Valve tournent très bien en 1280x1024 avec quasi tout au max, même TF2. Pour ce que je joue en ce moment, ça me suffit largement. Les nouveaux jeux qui sortent, ainsi que Crysis, ça ne m'intéresse plus. Comme on dit, je suis un peu blasé par les jeux, mais je ne refuse pas un petit Valve de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetrax Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense ke sa va coinser Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer Nom de la carte mère Epox EP-9NDA3I Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 4000+ Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Moniteur HP 7550 [17" CRT] Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 XT AGP (256 Mo) Carte audio nVIDIA MCP2-S Disque dur WDC WD80(74 Go, IDE) Disque dur WDC WD320(298 Go, IDE) Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai un msi megabook gx600-056 ca devrai passer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathers86 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Aucun soucis de mon côté : Intel Core 2 Duo E6750 2Go de RAM PC-6400 Geforce 8800 GTS 512 Mo Disque dur 1To A mon avis, ca va passer. Je tourne à 150 FPS sur un écran 24 pouces (1920*1200) avec tout à fond sur CSS. Je pense qu'il y aura aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Aucun soucis de mon côté :Intel Core 2 Duo E6750 2Go de RAM PC-6400 Geforce 8800 GTS 512 Mo Disque dur 1To A mon avis, ca va passer. Je tourne à 150 FPS sur un écran 24 pouces (1920*1200) avec tout à fond sur CSS. Je pense qu'il y aura aucun soucis ![/quotemsg] Non, aucun soucis à se faire. Ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aime bien comment ça commence après l'histoire du café. Hé hé hé.. Ca passe tranquille par contre avec la 8400GS là va falloir mettre en moyen. Je savais que j'aurai du rajouter 200£ dans la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Si on arrive a faire tourné Bioshock avec quasiment tout au max, c'est bon pour L4D ? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 8400GS > c'est pour les PC de bureau =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiros Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 j'espere qu'il sera compatible vista sp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuichi Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Je commence à paniquer je ne pourrais jamais jouer avec ma config !! ----> Intel Core 2 Quad Q6600 4Go de RAM G-Skill ATI RADEON HD 4870 DD 1To Windows Vista 64bits pour faire marcher le tout (4Go de RAM oblige) ----> Voilà, je croise les doigts pour que ça passe Bien sur que ça va passer je rigolais quand je disais que je paniquais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est pas le même prix une 9800. Et puis bon 9500 bas de gamme ...[/quotemsg] C'EST du bas de gamme... Tu m'as l'air d'une des personnes qui se sont fait piéger par les multiples références Bref, tes perfs approchent celle une 9800, et ce pour plus cher car tu as une carte mère pour le sli Byakuichi > Coupaing de q6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Ou bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Je commence à paniquer je ne pourrais jamais jouer avec ma config !!----> Intel Core 2 Quad Q6600 4Go de RAM G-Skill ATI RADEON HD 4870 DD 1To Windows Vista 64bits pour faire marcher le tout (4Go de RAM oblige) ----> Voilà, je croise les doigts pour que ça passe Bien sur que ça va passer je rigolais quand je disais que je paniquais [/quotemsg] Et en passant t'en profite pour te la peter :sarcastic: a moins que ton message soit lui meme sarcastique, au quel cas je n'ai rien dit :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Intel Core 2 Quad Q6600 4Go de RAM G-Skill ATI RADEON HD 4870 DD 1To O_O Frère de config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon, pour mettre fin à l'étalage de config, on a pu tester L4D à deux reprises hier (pendant 30min à chaque fois, là où les visiteurs avaient déjà du mal à avoir 1x 15min)... On peut donc dire que : 1/ le jeu est vraiment génial, les systèmes d'IA adaptatives permettent de jouer 2x le même scénario tout en notant pas mal de différences. 2/ oui c'est bourrin et gore et franchement, on en redemande xD 3/ niveau config, on a eu confirmation qu'une machine qui fait tourner TF2 fera tourner L4D dans des conditions similaires Une preview et un compte rendu du test devraient arriver prochainement, le temps de récupérer un peu du week-end et de vous rédiger tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 je pense [#ff0000]ke sa va coinser[/#ff0000]Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer Nom de la carte mère Epox EP-9NDA3I Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 4000+ Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Moniteur HP 7550 [17" CRT] Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 XT AGP (256 Mo) Carte audio nVIDIA MCP2-S Disque dur WDC WD80(74 Go, IDE) Disque dur WDC WD320(298 Go, IDE) Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D[/quotemsg] si tu n'améliores pas ton français, c'est sûr, ça va coincer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Votre avis sur ma config SVP : Processeur : Intel T2300E CG : ATI Mobility Radeon X1600 (256 Mb dédié -> extensible à 512 sur RAM) Suffisant pour faire passer TF2 en qualité moyenne mais bon, quand on voit que certains jeux demandent une config inférieure à celle que l'on possède et le jeu se révèle injouable par manque de fluidité (genre 10 fps...) on fini par se demander sur quelle bécane ils testent leur jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 3/ niveau config, on a eu confirmation qu'une machine qui fait tourner TF2 fera tourner L4D dans des conditions similaires [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon, pour mettre fin à l'étalage de config, on a pu tester L4D à deux reprises hier (pendant 30min à chaque fois, là où les visiteurs avaient déjà du mal à avoir 1x 15min)...On peut donc dire que : 1/ le jeu est vraiment génial, les systèmes d'IA adaptatives permettent de jouer 2x le même scénario tout en notant pas mal de différences. 2/ oui c'est bourrin et gore et franchement, on en redemande xD 3/ niveau config, on a eu confirmation qu'une machine qui fait tourner TF2 fera tourner L4D dans des conditions similaires Une preview et un compte rendu du test devraient arriver prochainement, le temps de récupérer un peu du week-end et de vous rédiger tout ça [/quotemsg] Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah ça veut dire qu'avec la 8400GS ça sera chouette, étant donné que TF2 tourne à fond sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah ça veut dire qu'avec la 8400GS ça sera chouette, étant donné que TF2 tourne à fond sans soucis.[/quotemsg]Oui, si tu mens pas sur le fait que TF2 tourne à fond avec cette carte graphique et le reste de ta configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Et bien Half-Life² tourne au Maxi sans souci et TF2 est au maximum dans les options et ça marche très bien et puis les menus me conseil de mettre les options graphiques en mode élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Radical, je trouve ça assez étonnant que tu arrives à mettre TF2 en détails max', alors tu dois sans doute jouer avec les filtrages désactiver et en moyenne résolution.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Le Filtrage il me semble oui par contre la résolution c'est maximum. Et.. Enfin j'ai pas une carte graphique exceptionnelle mais au sinon après c'est un bon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Résolution maximum ? C'est quoi ta résolution, 5760*1200 ? Tu dis que t'as tout au max et ensutie quand on te le demande précisément t'es incapable de le dire... ouais joli Ah, et "au sinon" ça ne veux rien dire, après "comme même", voilà l'attaque d'une nouvelle immondice : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés