Soldes sur le catalogue 2K : jusqu'à -80% !


Weirdcong

Recommended Posts

EOtedu1IH2RSF0ZNbs35uWhVcmAp0tmeQceW02ZhCfNQR6INQg.jpg

Après
, c'est au tour de
de faire l'objet d'un week-end de soldes exceptionnels.

Filiale de Take Two Interactive, l'éditeur américain fête en 2015 ses dix années d'existence et c'est pour fêter cette occasion spéciale que leur catalogue de jeux est mis à l'honneur en cette fin de semaine. 28 offres sont donc disponibles jusqu'au lundi 23 mars.

Voici un petit aperçu des offres les plus intéressantes :

  • Dernier jeu ayant fait son apparition dans le catalogue 2K, Evolve s'offre une ristourne de 25% à peine plus d'un mois après sa sortie et passe à 37,49 euros. Même si le titre est gangréné par un modèle économique des plus discutables, il n'en reste pas moins que son gameplay asymétrique (1 monstre contre 4 chasseurs) orienté multijoueur est très original. Entre amis, le fun est assuré.
  • Sortis tous les deux en octobre 2014, Borderlands: The Pre-Sequel et Civilization: Beyond Earth voient tous les deux leur prix baisser de moitié. Chacun coûte désormais 24,99 euros. À noter que les autres titres de ces deux franchises sont aussi en promotion : aucune excuse donc pour ne pas vous procurer Civ V et ses expansions ou Borderlands 2 (la version GOTY de préférence)
  • LE FPS de l'année 2013, Bioshock Infinite est à -75%. À 7,49 euros, il serait criminel de ne pas en profiter pour enfin rencontrer Elizabeth et explorer les merveilles de Columbia. Un must-have, un chef d'œuvre, une expérience unique. Un triple pack contenant aussi Bioshock 1 et 2 est à 9,34 euros.
  • XCOM: Enemy Unknown et son add-on Enemy Within sont aussi à -75% (7,49 euros chacun). Sorte de RPG stratégique au tour par tour, ce sont des incontournables à la rejouabilité infinie, notamment grâce à ses mods.

Par ailleurs, le 2K 10th Anniversary Bundle, regroupant en tout 21 titres, se monnaye contre la somme de 45,74€, représentant ainsi une économie de près de 50 euros (par rapport à la somme de tous les prix soldés). Une bonne idée pour garnir son compte Steam ou pour offrir à un proche.

Vos porte-monnaies en pâtiront-ils ?

deals.png


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...