FrenchKat Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 C'est peu, mais Valve a publié deux nouvelles images du moteur Source 2 en action.Les textures ne sont pas très belles car les images sont compressées mais voici donc le peu que nous pouvons nous mettre sous la dent actuellement, en attendant mieux ! Voici, pour rappel, la vidéo des labos de Aperture Science avec le moteur, parue lors de la GDC 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=ZKK74Wh-J10?rel=0n Serait-ce bientôt l'heure de Half-Life 3, Portal 3 ou encore Left 4 Dead 3 ?Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 C'est pas les textures qu'il faut regarder, mais les ombres.Dois-je rappeler à quel point c'était un gros point noir du source 1 ? Citer
Big. Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Je suis le seul à compter les éléments en 3D ? Rien que le tableau de bord sur la gauche... C'est fantastique. C'est d'ailleurs là qu'on remarque l'évolution des ombres (en dessous)... ENFIN, le VALVe Time a encore frappé ces dernières années, et on commence à en voir le bout ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Il en faudra quand même plus pour m'impressionner ! Citer
AzzasWalker Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 ca l'air super. Vivement que Valve nous donne des images full HD Citer
fired007 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Abuser !!!!!! Prions pour HL3 Citer
levelkro Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai besoin de papier mouchoir... Du bon Geek P0rn Citer
nicoreda Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Il en faudra quand même plus pour m'impressionner ! Attend j'ajoute du bloom, du contraste et voilà ! Citer
Jejeleponey Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Il en faudra quand même plus pour m'impressionner ! Attend d'être dans HL3 avec le casque VR sur les yeux tu dira surement pas la même chose Citer
Messages recommandés