FrenchKat Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2015 Après deux belles soirées sur notre cher et tendre CS 1.6, l'équipe Vossey.com vous propose deux nouvelles soirées sur un mod qui commence à bien faire parler de lui : Double Action: Boogaloo. Élu mod de l'année 2014 sur ModDB, Double Action: Boogaloo est un subtile mélange entre Max Payne (bullet time) et un bon gros Half-Life 2: Deathmatch bien bordélique. Concrètement, le but de ce mod est de tuer tout le monde (il n'y a pas d'équipes) en faisant le plus de cascades possible. Ici, ce ne sont pas les kills qui sont comptabilisés, mais la manière avec laquelle vous tuez vos victimes : un double-salto headshot rapportera plus de "points de style" qu'un kill basique fait les deux pieds sur le sol. Si cela vous intéresse, le mod est totalement gratuit et téléchargeable sur Steam : cela ne coute rien de donner sa chance à cette belle création ! Concernant nos soirées : une sera organisée ce mardi 3 mars à 21 heureset l'autre le vendredi 6 mars, toujours à 21 heures. Le serveur (188.165.49.150:27016) ne comportera que 17 places (maximum autorisé) et nous réfléchissons à y mettre un mot de passe ("vosseyfr" le cas échéant). Dites-nous si vous êtes intéressé en commentaire et rendez-vous mardi !Consulter la fiche de Double Action: BoogalooLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2015 Concernant nos soirées : une sera organisée ce mardi 3 mars à 21 heureset l'autre le vendredi 6 mars, toujours à 21 heures. [soirée Vossey.com] sur le mod Double Action: Boogaloo mardi 3 et jeudi 6 mars Ahah ! dit-il en pointant du doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2015 D'oh! Que des fautes en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2015 Absent mardi mais présent vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2015 Présent mardi et surement vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2015 Il y aura un Mumble de disponible : mumble1.bestserv.net Port : 20006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Qui sera dans la matrice ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Moi of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 De même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 A priori, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Ce soir j'suis comme ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Ya qu'a viser les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Chuuuut.. MON SECRET PUTAIN *Coup de pied dans le cul du chat* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Merci à tous pour votre présence ! Une belle découverte que ce mod, c'était bien fun ^^ Ennemi juré = Sedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2015 Meilleurs ennemi = Redcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2015 Arme Jurée = Les Poings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2015 Hum les poings c'est plutot efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2015 Arme Jurée = Les Poings J'aimais bien marquer des points moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2015 J'avoue c'était bien marrant J'avais placé un SourceTV sur la dernière map dans le métro, si il y a des intéressé pour faire une vidéo de la soirée, ou même pour plus tard une vidéo de l'ensemble des soirées à venir (on mettra un SourceTV si on y pense maintenant) Juste une hate, connaitre la date de la prochaine soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés