Vossey.com présente Bestserv.net, son nouveau partenaire fournisseur de serveurs de jeu !

FrenchKat

Recommended Posts

Le temps passe et Vossey.com continue d'évoluer en cherchant les solutions les plus adaptées et intéressantes pour ses membres et visiteurs.

C'est pour cette raison qu'après 5 années de partenariat avec Nitroserv.com, nous avons fait le choix de remercier ce sponsor et de donner une chance à un fournisseur de serveur de jeu plus modeste : Bestserv.net.

ElcNWEFrCF8Nstaussxh1cFemP5ZTr3jmJgg0zkwFPlCSleW8b.png

Si ce choix peut paraitre étrange (privilégier une petite structure plutôt qu'une grande), cette nouvelle collaboration nous et vous apporte pourtant de nombreux avantages par rapport à la précédente :

Notre serveur Counter-Strike: Global Offensive a donc changé d'adresse tout en gardant la même configuration (on a même gardé les classements) : 188.165.49.150:27015

D'autres bénéfices de ce partenariat devraient se montrer très très bientôt. En attendant, rien ne vous empêche de tester les serveurs de Bestserv.net gratuitement pendant 2 heures.

PS : Nous vous conseillons de réinstaller Counter-Strike 1.6... Restez connectés !

Lire la news entière

Yop all,

Hier après 10 ans d'arrêt de Steam, j'ai repris CSS.

(j'avais juste repris DOD depuis quelques semaines mais j'ai maintenant ma machine).

Que de souvenirs... :D

Complément oublié CDble.

Pourquoi vous choisissez CS 1.6 et pas CSS?

CSS était quand même pas mal.

Rem: je lance le download dès ce soir.