Half-Life 2 : Steam obligatoire.

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Arrete tu me fais rire... Je vois pas le rapport entre la situation et le partage. Oui il y a des gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir tout ca mais:

-Alors qu'en ont ils a foutre d'HL² ?

-En quoi je peux y faire quelque chose ?

-Ca va changer quoi que tu râles ?

Ce n'est qu'un foutu jeu

EDIT: Et toi, dis moi un peu comment tu vas rendre le monde meilleur, en postant des inepties mal orthographiées sur vossey ?

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bas tu parle et tu t'enfou des autres comme certain ,mais si tu etait a leur place tu dirai pas ca voila ces tout,j'ecrit comme je peux si je fait des fautes tanpis

Posté(e)

Les gens qui n'ont pas les moyens de jouer à HL² n'en ont vraiment rien à foutre. Un mec qui sait pas se payer une grosse bagnole ne passe pas son temps à crier a l'injustice quand il voit une pub pour BMW

Posté(e)

ces different .. tu confond un peu les choses une bmw ca coute pas 60 euro a que je sache meme un salarier peut pas se permettre meme en touchant bon salaire derriere ta des choses a payer mais si tes encore a l'ecole tu peux pas comprendre tout ca

Posté(e)

Tu veux en venir ou la ?

T'es en train de râler parce que tout le monde ne pourra pas jouer à HL² en ajoutant que 60 euros c'est que dalle, et que n'importe quel salarié peut se le permettre.

A part des fautes et des conneries, il y a quoi dans tes messages ? Dis moi ou tu veux en venir

EDIT: Justement c'est à l'école qu'on apprend à écrire

Posté(e)

bonsoir à tous

neaton, ce n'est pas parceque tu es un adulte que tu sais plus de choses que les autres. Ne serait ce que pour l'orthographe, tu devrais sérieusement envisager d'y retourner parcequ'en te lisant, on peut douter que cela t'ai servi à quoi que ce soit. Écrire correctement, c'est respecter l'autre, alors ne vient pas parler de partage

parceque tu as loupé une étape chaque chose en son temps :D

RUNX je te soutiens

PS: il faut quand même que je dise quelque chose en relation avec le sujet de ce topic, donc :

le préchargement de half life donne accès à des fichiers cryptés, donc il y a une chance (même infime) que le dvd installe des fichiers cryptés. Si c'est le cas amusez vous avec vos "no-cd et "warez" parceuqe de l'eau va couler sous les ponts avant qu'un gars trouve la clé de décryptage

+++++++++++++++++++++

Posté(e)

Pour la petite info, je suis également un adulte et je sais qu'une BMW ne coute pas 60€... D'autant plus qu'on ne nous l'apprend pas à l'école.

Pour en revenir à HL², je dirai que l'accès au net est peut être le seul moyen d'éviter le piratage d'une manière réellement éfficace.

On ne résoudra pas les problèmes financier des gens en piratant les jeux.

Posté(e)

pourquoi tu me parle de l'ecole ,j'ecrit mal et puis ? pour l'instant le respect ces vous qui l'avait pas vous moquer de mon ecriture.. moi je compatie sur les autres qui n'ont pas le net ces tout chacun libre de son choix ,et j'ai parlez de quelle connerie ? et chlorell le mot partage ,et le respect ces 2 choses differente ,mais tu et comme runx2 vous pensez cas vous ,en gros vous laissez les autres creuver,et en parlant de piraterie l'etat il sont cas etre moins con car laisser free faire son offre de 25 mega je croit ces un peu foutre de la gueule du monde car pour internet 512 k ces largement suffisant car les 25 megas ces pas pour surfer sur le net mais a insité le client a pirater

Posté(e)

[citation=30239,0,82][nom]Runx2 a écrit[/nom]Pour en revenir à HL², je dirai que l'accès au net est peut être le seul moyen d'éviter le piratage d'une manière réellement éfficace.

On ne résoudra pas les problèmes financier des gens en piratant les jeux.[/citation]

Cette solution ne sera pas efficace à 100%.

Elle est du même style que pour Windows XP et Office XP/2003 et cela n'empèche pas que l'on trouve des cracks sur le net qui fonctionnent bien pour Office, pour Windows XP c'est différent car c'est peut-être bien cracker mais Windows XP devient très instable. lol

Donc voila ma façon de penser en vers cette décision de Valve.

Posté(e)

Ecoute neaton. On l'a dit et redit des dizaines de fois: Un typer qui possède un pc capable de faire tourner ce jeu a les moyens de s'offrir au moins une connexion 56K, qui est suffisante pour avoir un account Steam.

"Les pauvres gens qui n'ont pas le net et qui vont acheter HL²" n'auront qu'a lire la notice sur la boite: "Connexion internet requise". Et ca s'arrete la ! Personne ne fera de procès à VALVe pour ca.

Les connexions haut débit n'incitent pas au piratage: si tu achètes HL² par Steam tu dois télécharger environ 4.3Go de données en toute légalité. Dans ce cas la au moins ca sert a qqch.

Et puis comme tu ne laches pas le morceau, je tiens à préciser que: non je ne m'en fout pas des autres. Mais j'estime que HL² n'est vraiment pas un soucis majeur de l'humanité.

P.S.: Le style sms est interdit

Posté(e)

[citation=30228,40,34][nom]danao a écrit[/nom]

vous faites des résonements gamins, le mec qu'a un p2 300 Mhz il a pas le net il peut pas jouer a hl², vous criez ? mais il a meme pas la config

[g]Aujourd'hui tout le monde a le net a 98% [/g]![/citation]

Je crois que tu ne te rends pas compte que comme tout le monde ici tu est un privilégié, et surement un privilégié parmis les privilégiés car tu dois avoir le haut débit

Bien sur l'équipement en PC des foyers en france ne cesse d'augmenter mais ce n'est pas parce que tu as accès a internet que tout le monde est dans ton cas.

lis donc ceci:

Après trois trimestres de stabilité, [g]le taux d’équipement des foyers français en micro-ordinateur [/g]reprend sa progression. Pour la première fois, plus de 11 millions de foyers français sont équipés d’un micro-ordinateur : 11 201 000 foyers pour le 1er trimestre 2004, [g]soit 44,8 % de l’ensemble des foyers français[/g]. Le taux d’équipement en micro-ordinateur est ainsi en progression de 4,9 % par rapport au 4ème trimestre 2003 et en hausse de 6,4 % par rapport au 1er trimestre 2003.

[g]Le taux d’accès à Internet [/g]est également en progression : 7 303 000 foyers accèdent désormais à Internet, [g]soit 29,2 % des foyers [/g]et une progression de 5,4 % par rapport au 4ème trimestre 2003. Cette progression est portée par la croissance des connexions haut débit :

+ 35,5 % par rapport au 4ème trimestre 2003. Ce sont désormais près de 3 millions de foyers qui accèdent à Internet via une connexion câble ou ADSL

SOURCE: http://www.mediametrie.fr/web/resultats/barometre/resultats.php?id=996 en Mars 2004

En clair :

1 foyer sur 2 possède un PC

1 foyer sur 3 possède une connection internet dont moins de 50% avec le haut débit.

Donc seulement [g]15 % [/g]de tous les foyers ont internet haut débit

Tu comprends donc que l'accès obligatoire à internet puisse gener certains.

Posté(e)

[citation=30097,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]'Pendant l'installation, l'utilisateur devra s'authentifier et créer un compte Steam (où en utiliser un déjà existant). Après cela , le jeu solo et le jeu en réseau local n'exigent pas de connexion à Internet.'

- Doug Lombardi, Valve -[/url][/citation]

[citation=30118,0,14][nom]Sn00py a écrit[/nom]

1 - Le gamer qui a pas le net, de nos jours, c'est rare

2 - Si il l'a pas, ya un forcément un pote qui l'a, donc créé un compte steam c'est vite fais[/citation]

Je comprend pas là :heink:

Si un de mes potes qui n'a pas le net viens chez moi creer le-dit compte, comment il fait une fois chez lui pour s'identifier a Steam online PENDANT l'installation? :pt1cable:

Posté(e)

[citation=30246,80,7][nom]jackoneill a écrit[/nom]Je crois que tu ne te rends pas compte que comme tout le monde ici tu est un privilégié, et surement un privilégié parmis les privilégiés car tu dois avoir le haut débit

Bien sur l'équipement en PC des foyers en france ne cesse d'augmenter mais ce n'est pas parce que tu as accès a internet que tout le monde est dans ton cas.

lis donc ceci:

Après trois trimestres de stabilité, [g]le taux d’équipement des foyers français en micro-ordinateur [/g]reprend sa progression. Pour la première fois, plus de 11 millions de foyers français sont équipés d’un micro-ordinateur : 11 201 000 foyers pour le 1er trimestre 2004, [g]soit 44,8 % de l’ensemble des foyers français[/g]. Le taux d’équipement en micro-ordinateur est ainsi en progression de 4,9 % par rapport au 4ème trimestre 2003 et en hausse de 6,4 % par rapport au 1er trimestre 2003.

[g]Le taux d’accès à Internet [/g]est également en progression : 7 303 000 foyers accèdent désormais à Internet, [g]soit 29,2 % des foyers [/g]et une progression de 5,4 % par rapport au 4ème trimestre 2003. Cette progression est portée par la croissance des connexions haut débit :

+ 35,5 % par rapport au 4ème trimestre 2003. Ce sont désormais près de 3 millions de foyers qui accèdent à Internet via une connexion câble ou ADSL

SOURCE: http://www.mediametrie.fr/web/resultats/barometre/resultats.php?id=996 en Mars 2004

En clair :

1 foyer sur 2 possède un PC

1 foyer sur 3 possède une connection internet dont moins de 50% avec le haut débit.

Donc seulement [g]15 % [/g]de tous les foyers ont internet haut débit

Tu comprends donc que l'accès obligatoire à internet puisse gener certains.[/citation]

les chiffres sont jolies mais c'est pas le principal !

Et Neation tu dis nawak, Runx2 : 100% avec toi

Neaton : pas de faute mais des phrases auquel on comprend rien ! c'est pas l'ortographe c'est la grammaire :)

Posté(e)

Ouais ben les gars sa m'arrange pas trop cette histoire parce que je compte me fair un pc de la mort qui tue mais j ai pas trop les moyens de m offrir 2 abonnement internet

Ce qui fais que je devrai fair tout un bazar pour activer HL² merci qui ? merci vavle...

Posté(e)

Bon après avoir réfléchi un peu lol et après avoir oublié les conneries que j'ai dit ici même cette apm, je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose. C'est vrai que les gens qui veulent faire tourner HL² chez eux ont pour la plupart des lignes hauts débits et donc en-sois le problème ne se pose même pas. (Et pour répondre, un peu tardivement, à "UnDeAd", je n'ai jamais dit que Moi j'allais pirater Hl² lol :s Je l'achète point barre.)

Posté(e)

Moi je suis Ni... j'ai 2 pc donc je ne pourais pas l'instaler sur les 2 vu que la clef serra la même je ne pourrais pas crée un autre compte ?

Mais c'est de pire en pire hl²

Posté(e)

Le fait de posséder une connexion internet sera de toute façon une obligation pour les mises à jour via steam.

Avez vous déjà vu les mises à jours de CS-CZ sous forme de cd-rom? Non!

Et bien çe sera pareil pour HL²

C'est bien évidemment un moyen pour Valve de récupérer tout le parc d'acheteurs offline et online de HL².

Posté(e)

Une fois de plus je comprend pas l'attitude de valve sur se coup la.

Encore 1 fois c'est le joueurs honnete qui malgrer lui n'a pas de connection internet va acheter HL² et a ses dépend va remarquer que pour jouer en solo il faut l'activer via internet...

Alors il voudra retourner le jeu en magasin et se faire rembourser mais manque de bol, les magasins ne rembourse pas les jeux qui on été ouvert car il peuvent penser que la personne la copier.

Les éditeurs se plaignent du piratage, mais venez pas me dire que valve n'encourage pas qu'on leur pirate leur jeu.

Non mais c'est quoi ca ? Depuis quand il faut une connection internet pour jouer a un jeu solo ? Peut etre que beaucoup de foyer ont internet mais y'a encore beaucoup de monde qui ont malgrer eux un ordi performant mais pas connecter a internet.

Après le passage gold du jeu, valve a toujours un mot a dire pour encore 1 fois de plus prendre les gens pour des cons.

Il se permettent des choses car il savent que leur jeu va faire un carton et je trouve sa idnamissible.

N'oubliez pas le 16 novembre, on va tous acheter HL² comme des moutons dans notre magasin favoris et moi le premier... :sarcastic:

Posté(e)

De toute facon je pense que la majorité des personnes qui acheteront hl2 , ce sera pour les mods,css,dods,et autres et pour ceux la il faut intrenet tout le monde le sait donc je pense que la majorité des gens qui acheteront hl2 auront l adsl apres il y a ceux qui viennent d acheté une bete et qui n ont plus d argent pour internet mais c est vrai que quand ont chez neuftelecom du 1mega a 15euro je crois que c est pas cher mais bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.