Half-Life 2 : Steam obligatoire.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=30428,120,31][nom]Nataku a écrit[/nom]Si je comprend bien, quand tu installera HL², ont te demandera si tu as un compte Steam ou non.

Donc ceux qui possèdent déjà un compte Steam, il pourront déclarer ne pas en avoir, en créer un autre, et passer l'ancien à quelqu'un.

Faut bien trouver des points positif à tout ça :P[/citation]

faut pas abuser de la carte Vitale non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Euh ? Tout le monde se plaint de ce principe d'activation.... Mais si je ne m'abuse, pour utiliser Windows XP, il me semble bien qu'il faille activer l'OS de la même manière... Et ca fait quelques années que c'est comme ca ...

Alors avant de dire des conneries et de traiter Valve de tout les noms, on réfléchit.

D'autant plus que je pense que 99% des gamers qui vont acheter HL2, et qui possèdent une machine capable de le faire tourner, possèdent également une connection internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30416,120,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a 13 ans jouer a half life2....

c'est un poil incompatible je trouve hein...[/citation]bah je trouve pas, je vois pas où est le mal de jouer à un fps à 13 ans, à moins d'avoir de graves problemes mentaux et de massacrer toute son école à coup de M4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30480,120,38][nom]Darck a écrit[/nom]Il faudra surement au moins se logguer une fois, donc le faire sur un autre PC ne marchera pas.

[/citation]

et bé tu débranche ton UC tu la porte avec tes petits bras et tu la branche dans un cyber en disant au monsieur : "Je voudrais juste activer mon HL2 avec tes modems Monsieur le patron du cyber café près de chez moi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30431,120,32][nom]Konar a écrit[/nom]Euh ? Tout le monde se plaint de ce principe d'activation.... Mais si je ne m'abuse, pour utiliser Windows XP, il me semble bien qu'il faille activer l'OS de la même manière... Et ca fait quelques années que c'est comme ca ...

Alors avant de dire des conneries et de traiter Valve de tout les noms, on réfléchit.

D'autant plus que je pense que 99% des gamers qui vont acheter HL2, et qui possèdent une machine capable de le faire tourner, possèdent également une connection internet...

[/citation]

A la nuance prés que Xp on peut l'activer par telephone ou par courier .

c'est pas l'activation par le net qui m'emerde c'est Steam ! pas de Steam chez moi donc pas de HL² c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tout le monde je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu, et en plus a la base d'un jeu solo. Ca veut dire que quand on va l'acheté, on s'attend a pouvoir y jouer tout de suite sans avoir besoin de se faire chier à porter son UC, acheter une nouvelle connexion, un routeur...

Et pour ceux qui disent que ceux qui ont un PC capable de faire tourner HL2 ont internet, je signale que la plupart des gens que je connais ont 2 PC, 1 pour jouer et 1 autre pourri pour internet.

Alors arrêter de penser que ceux qui veulent jouer à HL2 ont forcèment le net, je suis d'accord pour dire que ce système va empêcher pas mal de piratage, mais ça va aussi empêcher beaucoup de gens d'y jouer. Alors je sais vous vous en avez rien à foutre, mais ya certaines personnes que ça fait chier et qui ont le droit de râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30878,160,4][nom]Belgarath a écrit[/nom]Alors arrêter de penser que ceux qui veulent jouer à HL2 ont forcèment le net, je suis d'accord pour dire que ce système va empêcher pas mal de piratage, mais ça va aussi empêcher beaucoup de gens d'y jouer. Alors je sais vous vous en avez rien à foutre, mais ya certaines personnes que ça fait chier et qui ont le droit de râler.

[/citation]

Le pire, c'est que justement non. Les protections ça n'emmerdent que ceux qui achètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30878,160,4][nom]Belgarath a écrit[/nom]Alors je sais vous vous en avez rien à foutre, mais ya certaines personnes que ça fait chier et qui ont le droit de râler.

[/citation]

Tout à fait d'accord sur deux points :

- j'en ai effectivement rien à foutre grave,

- tout le monde à le droit de raler, y compris moi sur ceux qui ralent.

Tu n'a pas l'air d'accepter le deuxième point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.