Half-Life 2 : Steam obligatoire.


Sn00py

Messages recommandés

Quand tu enregistres un produit sur Steam, il va valider ton installation sur la machine d'où tu le valide pour que tu puisses y jouer en mod "offline" ... Donc, oui, malheureusement, tu dois faire ton enregistrement sur la même machine. (sous reserve qu'ils n'aient pas changer le système d'identification actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=30166,40,6][nom]Korben8 a écrit[/nom]KiKou !

Ca marche comment les news chez vous ??

Je suis passé mercredi 20/10 soir vous donner cette news que j'avais lu ici :

http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=11783

et que j'avais relu sur clubic le jeudi 21/10

Et vous ne l'afficher que maintenant (et je n'en suis même pas l'auteur ... snifff moi qui pensais enfin reussir à me fofiler dans le cercle très fermé de Vossey)

Non serieusement: il faut avoir un role spécial sur le site ou je ne sais quoi pour pouvoir ajouter une news ?? Ou vous m'avez juste malencontresement zappé ? ou vous me blairez pas ?? (ca arrive ... lol)

Aller bye[/citation]

Si ça continue il y aura plus de lignes de remerciement que de news...

L'important est d'avoir participé non ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il font ca d'avoir une connection internet ,je trouve ca dommages ceux qui n'auront pas le net parce que yaura des pauvres gens quand iront faire leur course pendront le jeu et une fois arrivez chez eux seront dans le caca ,j'espere que ca sera marquer sur la boites sinon vive le proces que valve risque de perdre ,mais toute facon si sont mis la validation pour empechez la piraterie bas ca changera rien leur jeu sera dl ca me fait rire de la part de valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non très cher(e) Angelarme !

Je ne voulais aucun remerciement. Juste aidé comme je peux ce site que j'ai bien et savoir ci ce ke je faisais etait en vein ou pas. S'ils me repondent en me disant "tu sert a rien" pas grave mais je perds plus de temps ! Sinon ci ca sert bin tant mieu c'est le but. Mais la je ne savais meme pas ci mon message etait bien arrivé.

Je te rappelle la belle phrase de Karim BaBouldakof "paix à son ame" (Peintre expressionniste Russe du 19 eme siecle, ingénieur en Moléculologie et prof d'EPS au collège de Bidencourt en Champagne):

"le plus beau sacrifice est celui qui reste anonyme"

D'ailleur il est en représentation au café de la Cygalle le 3 septembre 2004 pour ceux a qui ca interesse.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez un peux de vous pleindre!!! :fou:

Pour ceux qui n'ont pas le net, il suffit qu'ils s'incrivent auprès du fournisseur d'accès "libre" comme Free par exemple. Le 56k n'est pas encore mort que je sache.

Au niveau tarifs, sa coute moin cher que si on téléphone à son voisin. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas on ce plein ces tout,client et roi et toute facon valve a part branlé dans leur bureau toute la journé a retardé hl 2 pour une histoire de oiseau mdr ,non mais 56K ou autres ceux qui n'ont pas de net font faire comment ceux qui connaisse rien au ordi hein ,je suis bien content si hl 2 se vend mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dit comme beaucoup que seci et une connerie. Car si seuls les privilégiers qui ont internet peuvent jouet a des bons jeux, ou allons nous? Car si Valve fait ça, alors il ne sera que le premier. Les gamers seront de plus en plus tenu en laisse. J'espére que Doug oublire cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca nul, parce que j'ai l'adsl j'ai un compte steam oki c bien alors non parce que si j'ai hl25 sous le sapin chez ma grand mère et bah j'ai pas internet donc je ne peux pas l'activer donc je dois attendre la fin des vacances pour y jouer je trouve pas ca chouette, il laisse pas genre 30 jours d'activation comme ca moi je suis trankil :)

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je recapitul même si sa ne me concerne pas:

-Avoir une bête de config

-Avoir une connection au net

-Avoir un lecteur de DVD

Enfait sa fait beaucoup de chose que beaucoup n'ont pas!

Même si moi j'ai tout je pense aux autres enfin bon...

l'autre qui dit que ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas savoir qu'il faut internet c'est debil! ca sera marqué sur la boite de jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question(je sais, je me répète mais bon, comme personne n'en parle vraiment),j'ai lu un article disant que la version collector (DVD) sortirai 3 semaines apres version 6 CD ??? je comprend plus rien la, le 16 novembre on aura quoi dans le magasin, une version dvd ou ??

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azrael85 >

Déjà tu dois savoir qu'en Europe il ne sortira qu'une version dvd... pour cause de coût si je ne me trompe pas (ça revient moins cher en dvd qu'en cd)

La version gold, sortira 3 semaines après la sortie de hl² (le 16 novembre, on devrait donc avoir la version bronze et "argent" le 16...)

En europe aucune version cd n'est prévue apparement...

J'espère que je ne me suis pas trompé >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30189,40,18][nom]csstolive a écrit[/nom]Mais arretez un peux de vous pleindre!!! :fou:

Pour ceux qui n'ont pas le net, il suffit qu'ils s'incrivent auprès du fournisseur d'accès "libre" comme Free par exemple. Le 56k n'est pas encore mort que je sache.

Au niveau tarifs, sa coute moin cher que si on téléphone à son voisin. :hello:[/citation]

Ben moi si j'ai pas de connection sur mon lieu d'études, c'est parce que j'ai pas de téléphone fixe... 15€ d'abonnement par mois pour ne pas téléphoner avec ça serait dommage, et faire ouvrir la ligne juste pour authentifier HL² aussi ! La seule solution sera de déplacer l'ordinateur pour le mettre sur un réseau relié à internet... pas pratique pour une simple instalation ! Ou alors de le cracker, mais ça fait bizzare d'être obligé de cracker un original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense on a de la chance car même si le jeu n'est pas encore sorti on sait qu'on va s'en prendre plein la gueule très prochainement...

Oui d'accord Valve a merdé un peu partout (plus ou moins) mais si le jeu était sorti le 30 septembre de l'an dernier comme prévu, on connaitrais déjà tout le jeu par coeur, on y jouerait peu être même plus aujourd'hui(je parle du jeu en solo)

Donc estimons-nous heureux car ça va venir très bientôt, cette fois-ci c'est sûr et pour nous HL2 reste plein de surprise et ça c'est... magique... car dans 2 mois tout le monde en aura fait le tour et même si on aura l'immense bonheur de pouvoir y jouer quand on veut, il n'y aura plus vraiment de nouveautés à part les mods à venir (ce qui est déjà pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question y aura besoin d'internet pour quoi ? pour créer un compte steam ok, et pour se connecter au compte aussi je pense car je doute fort que la DB de steam soit inclus dans le DVD :pt1cable: mais apres y aura plus besoin ? donc en fait internet ça sert presque a rien a l'echelle totale du jeux (HL² pas CS:S) et il n'y aura surement pas d'activation par telephone car ça servirais plus a rien de s'être embêté a avoir créer le systeme d'indentification steam donc en fait tout les offlines sont grillés !? arg..

ça va faire un choc a un de mez amis là :( ça mere ne veut pas internet et pourtant il a un ordi largement assez puissant :sweat: le pôvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être vulgaire, vous êtes quand même cons de réagir comme ca...

Vous râler tous ou presque parce qu'il faut un bon pc et un accès au net pour jouer à Half-Life², alors que pour 95% d'entre vous, ce n'est pas un problème.

Je ne vois vraiment pas ce que ca peut vous foutre que TOUT LE MONDE ne puisse pas y jouer ??? Vous voulez quoi en fait, un jeu moche qui tourne sur un Duron 850 comme ca on peut tous jouer ?

Non ! Parce que ceux qui râlent parce qu'il faut un bon pc râleraient aussi si le jeu était moche. Et puis on l'a dit et redit: un mec qui a un pc qui sait faire tourner Half-Life² et qui est au courant de sa sortie est probablement relié au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30222,40,31][nom]GGFranky a écrit[/nom]

3 - Quand on a un PC capable de supporter Source, ce serait con de se priver du net.

à part si le mec en question est mineur, et qu'il a des parents anti-web :sweat:[/citation]

parent anti-web ? si le fils paye 3000€ son pc les parents anti-web n'existe pas

vous faites des résonements gamins, le mec qu'a un p2 300 Mhz il a pas le net il peut pas jouer a hl², vous criez ? mais il a meme pas la config

Aujourd'hui tout le monde a le net a 98% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runx2 arrete de penser cas ta tronche stp fils a papa ... les autres ont le droit di jouer yen a sont pas les moyens de se racheter new pc et d'avoir une connection internet etc alors stp arrete de dire ca ,pense au autres un peu tu connait le mot partage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.