Half-Life 2 : Steam obligatoire.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Putai* !!! Mais le mec peut l enregistré en 56 k quoi ! il branche la prise dans la prise téléphone hop ! je pense que valve va metre steam installer dedans 800 ko apres il clic sur 3 bouton et son hl2 est validé il y a pas plus simple !

Et merci d'arretter d'insulter ValVe parce que je c'est pas si vous comprené vous aver beau les insulté eux il s'en tappe le cul de vos faces il font se qu'il veulent et il on bien Raison

Vive Valve , a Morts au Emerdeur et chieur :D !! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30297,80,34][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Moi je me marre car vous vous connectez a internet pour laisser un message sur vossey.com pour engueuler valve d'etre obliger d'avoir une connection internet pour pouvoir jouer a half-life 2 :pt1cable: . C'est comique.[/citation]

C'est toi le comique.

Tes égoiste, oui tout ceux qui sont ici ont internet mais y'en a qui ont pas internet et qui voudront jouer a HL², dit moi comment il vont faire eux ? s'abonner a une offre 56k uniquement pour jouer a HL² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de la version boîte d'Half-Life 2 ne permettra donc pas de se passer de Steam... Voilà qui est pratique ! Pour être encore un peu plus clair sur ce qui étonne de nombreux lecteurs : il semblerait bien qu'à l'installation d'Half-Life 2 (et seulement à son installation), une connexion Internet, le logiciel Steam et un compte valide soient nécessaires ! Nous avons par ailleurs appris, il y a maintenant quelques jours, qu'Half-Life 2 ne serait distribué qu'au format DVD en Europe alors qu'en Amérique du Nord, une version 6 CD est prévue : l'Europe serait-elle mieux équipée que les Etats-Unis en matière de DVD-ROM ? Enfin, nous vous proposons de découvrir (ci-contre) la jacquette que l'on devrait théoriquement découvrir sur les boîtes du jeu distribuées en Europe, ainsi que la configuration nécessaire telle qu'indiquée sur Steam :

merci quand meme, j'ai fini par trouver, c'est deja une bonne chose on aura pas a se faire "chier" avec les 6CD ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur Vossey.com on a le droit de dire haut et fort que Valve c'est génial mais on doit se taire quand on pense que c'est des gros c... comme le disait si bien Mintux??? La liberté d'expression n'existe-t-elle pas ici??? parce que franchement leur idée d'avoir Steam pour jouer en solo c'est purement bidon quand on y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Execusez-moi, mais:

1. "Doug Lombardi: During installation the user will be prompted to authenticate the copy and create a Steam account. After that is complete, the single-player and LAN games do not require an Internet connection."

Ceci est l'extrait de l'interview qui nous concerne.

La traduction de cette news sur Vossey est:

"'Pendant l'installation, l'utilisateur devra s'authentifier et créer un compte Steam (où en utiliser un déjà existant). Après cela , le jeu solo et le jeu en réseau local n'exigent pas de connexion à Internet.'"

Bien que je sois mauvais en anglais, la traduction de "will be prompted" est "sera incité", ce qui correspond pour moi à "sera encouragé" et non "devra". C'est assez flou, mais bon...

2. Je vois que c'est un peu le bordel dans vos échanges pas écrits.

Je vis dans une résidence universitaire sans la ligne téléphonique et donc pas d'Internet.

Si j'achète HL2 et qu'il se révèle qu'Internet est bien "nécessaire" et non "encouragé", qu'est-ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30352,120,19][nom]toinouille a écrit[/nom]Pourquoi sur Vossey.com on a le droit de dire haut et fort que Valve c'est génial mais on doit se taire quand on pense que c'est des gros c... comme le disait si bien Mintux??? La liberté d'expression n'existe-t-elle pas ici??? parce que franchement leur idée d'avoir Steam pour jouer en solo c'est purement bidon quand on y pense...[/citation]

Il a le droit critiquer VALVe (de tout facon la plupart des personnes postant ici ne font que ça), mais les insultersn, non.

Ca aurait était autre chose que VALVe, j'aurais dis exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30356,120,20][nom]FrenchFrogger a écrit[/nom]Execusez-moi, mais:

1. "Doug Lombardi: During installation the user will be prompted to authenticate the copy and create a Steam account. After that is complete, the single-player and LAN games do not require an Internet connection."

Ceci est l'extrait de l'interview qui nous concerne.

La traduction de cette news sur Vossey est:

"'Pendant l'installation, l'utilisateur devra s'authentifier et créer un compte Steam (où en utiliser un déjà existant). Après cela , le jeu solo et le jeu en réseau local n'exigent pas de connexion à Internet.'"

Bien que je sois mauvais en anglais, la traduction de "will be prompted" est "sera incité", ce qui correspond pour moi à "sera encouragé" et non "devra". C'est assez flou, mais bon...

2. Je vois que c'est un peu le bordel dans vos échanges pas écrits.

Je vis dans une résidence universitaire sans la ligne téléphonique et donc pas d'Internet.

Si j'achète HL2 et qu'il se révèle qu'Internet est bien "nécessaire" et non "encouragé", qu'est-ce que je dois faire?[/citation]

"L'utilisateur sera encouragé à créer un compte Steam..."

Je traduis comme une forme polie de "devra", un peu comme "sera aiguillé pour"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30347,120,18][nom]azrael85 a écrit[/nom]L'achat de la version boîte d'Half-Life 2 ne permettra donc pas de se passer de Steam... Voilà qui est pratique ! Pour être encore un peu plus clair sur ce qui étonne de nombreux lecteurs : il semblerait bien qu'à l'installation d'Half-Life 2 (et seulement à son installation), une connexion Internet, le logiciel Steam et un compte valide soient nécessaires ! Nous avons par ailleurs appris, il y a maintenant quelques jours, qu'Half-Life 2 ne serait distribué qu'au format DVD en Europe alors qu'en Amérique du Nord, une version 6 CD est prévue : l'Europe serait-elle mieux équipée que les Etats-Unis en matière de DVD-ROM ? Enfin, nous vous proposons de découvrir (ci-contre) la jacquette que l'on devrait théoriquement découvrir sur les boîtes du jeu distribuées en Europe, ainsi que la configuration nécessaire telle qu'indiquée sur Steam : [/citation]

euh stp tu peut me dire ou t'a trouvé cette source ? nan parce que la config et la boite m'interesse :)

EDIT : non c'est bon j'ai trouvé : http://www.clubic.com/actualite-16957-half-life-2-point-de-salut-sans-internet-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faisons un peu d humanisme quand meme.

Nous on en a pas grand chose a faire qu il faille passer par le net.

Mais imaginons un petit gars de 13 ans isole dans sa campagne, ses parents refuse de mettre le net alors que lui il veut plus que tout HL2.

Il sait qu il ne pourra pas y jouer. Et puis ce petit mec il a pas trop d amis, tout le monde se moque de lui parce c est un petit campagnard alors il ne pourra pas aller chez un pote pour se faire un compte steam.

Il a cherche partout mais il n y a pas de cybercafe dans son bled.

Alors il ouvre ses magazines qui parlent de HL2 et silencieusement il pleure.

Ah la vache a chaque fois que je la raconte celle la j ai les larmes aux yeux, et je suis sur que vous c est la meme chose.

Pauvre petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas forcément chandlerbing82. J'ai un ami qui a 30 ans. et bien son gamin de 5ans joue a HL et CS. Et quand je dis il joue je pese mes mots. Il clic pas nimporte ou. il se déplace regarde autour de lui, tire sur les méchant. Il y a que pour sauter sur les caisse ou [g]c[/g] dur car [g]c [/g]main sont trop petite pour appuyer sur les 2 boutons en meme temps. En tout cas [g]c[/g] impressionnant a voir.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, quand tu installera HL², ont te demandera si tu as un compte Steam ou non.

Donc ceux qui possèdent déjà un compte Steam, il pourront déclarer ne pas en avoir, en créer un autre, et passer l'ancien à quelqu'un.

Faut bien trouver des points positif à tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.