Half-Life 2 : Steam obligatoire.


Sn00py

Messages recommandés

l'utilisateur devra s'authentifier et créer un compte Steam (où en utiliser un déjà existant).

Mouarf, jvai pas le mettre sur le meme compte que la .6, jpasse mon ancien compte a quelqun d'autre pour qu'il en profite, et moi ben j'aurai toujours acces a la .6 avec le nouveau compte. C'est ca l'amitié. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=30136,0,24][nom]roswood a écrit[/nom]ouè lol me contre-dit, bien vu :D hèhè. Enfaite pour essayer d'être claire : Copie de location ou copie via un pote qui l'aurait en version pirate tout simplement. Mais soit c'est raler pour rien alors :x je me tais :D[/citation]

C'est surtout du warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez logique de toute façon y aura cs source dans la boite de half-life 2.... Donc il faut avoir le net c'est forcé... il n'y a pas de bots sur cs source... D'autre part je suis d'accord, les gens qui sont capables de faire tourner half life 2 ont le net... ça parait logique notés qu'en France 1 foyer sur 3 a le haut débit. Je ne connais qu'une personne qui n'a pas le net... c'est ma grand-mère (elle l'aura dans une semaine). On est plus a l'age archaïque. Ca va prendre 2 minutes de s'inscrire sur steam et enregistrer sa clé donc sa fera pas explosé le compte 56k des utilisateurs. Les gens qui jouent a cs source, cs 1.6 ,cz etc... ont déjà steam. Donc c'est loin d'etre idiot d'avoir eu l'idée de sécurisé le jeu grace a steam. D'autre part ca garantie des mises a jours. Alors arreter de râler pour une fois que je trouve que Valve a eu une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique le monde actuel (:D) : Valve s'est associé avec des fournisseurs internet donc en voyant bien l'interet et l'envie des playeurs de jouer à HL2 si l'internet est obligatoire, tour lmes accros de HL2 qui n'ont pas internet feront le forcing pour se payer une connection! Suis-je clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils râlent peut être parce que c'est une idée de valve justement !

Y'en a c'est des champions du monde ici... la meilleure : "Puisqu'il faut internet pour s'inscrire, alors je vais le pirater". Tu ferais mieux de ne pas le crier sur tous les toits... surtout en ce moment ! Si tu es contre l'idée de valve, tu ne l'achètes pas et c'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiKou !

Ca marche comment les news chez vous ??

Je suis passé mercredi 20/10 soir vous donner cette news que j'avais lu ici :

http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=11783

et que j'avais relu sur clubic le jeudi 21/10

Et vous ne l'afficher que maintenant (et je n'en suis même pas l'auteur ... snifff moi qui pensais enfin reussir à me fofiler dans le cercle très fermé de Vossey)

Non serieusement: il faut avoir un role spécial sur le site ou je ne sais quoi pour pouvoir ajouter une news ?? Ou vous m'avez juste malencontresement zappé ? ou vous me blairez pas ?? (ca arrive ... lol)

Aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez d'accord avec moi mais peu être que pour une fois bcp ne banniront pas les mots "cracké le jeu" pour pouvoir y jouer sans le net...

J'espère qu'une petite team dontvoussavezquoi parviendra à trouver le moyen pour ne pas avoir besoin du net pour y jouer...

Moi je dis : MERCI VALVE (c'est de l'ironie hein >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la news n'est pas très claire. Y a-t-il ou pas besoin d'un accès à internet sur l'ordinateur où on fait l'instalation ? Je m'explique : mon ordinateur sur mon lieu d'études est largement assez puissant pour faire tourner HL², mais ne dispose pas d'accès à internet (eh oui désolé ça existe... :sarcastic: ). Donc si il suffit, par exemple, d'entrer un code sur Steam pour en obtenir un autre qui débloque le jeu, cela peut être fait sur un autre ordinateur, connecté, lui, à internet. Si au contraire, il y a une authentification directement sur internet via Steam pendant l'instalation, c'est un véritable problème pour ceux qui comme moi ne sont pas reliés à internet :( . J'espère avoir été suffisament clair. Merci de répondre si vous avez des éléments supplémentaires (et si vous avez compris quelque chose à mon message ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.