Half-Life 2 : Steam obligatoire.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=30267,80,15][nom]bracops a écrit[/nom]Ouais ben les gars sa m'arrange pas trop cette histoire parce que je compte me fair un pc de la mort qui tue mais j ai pas trop les moyens de m offrir 2 abonnement internet

Ce qui fais que je devrai fair tout un bazar pour activer HL² merci qui ? merci vavle...[/citation]

Achete toi un routeur sa coute 50 € a montgallet

[citation=30270,80,17][nom]wouchi a écrit[/nom]Moi je suis Ni... j'ai 2 pc donc je ne pourais pas l'instaler sur les 2 vu que la clef serra la même je ne pourrais pas crée un autre compte ?

Mais c'est de pire en pire hl²[/citation]

Bah tu crée ton compte sur un pc tu le l installe et apres tu le reinstalle sur l'otre tu va pas devoir recrée un compte a chaque fois que tu l'installe il y aura une option comme quand tu reinstalle steam qui te demande si tu a deja un compte , ou sinon tu grave sur un DVD les .Gcf moi c'est se que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déjà été évoqué mais je pense que d'un côté c'est une bonne chose.

1. Cela limitera à fond le piratage, même si pour le mod solo ils arriverons à nous trouver un ti crack. Le fait de devoir ce connecter à un compte steam valide ne laissera pas passer les versions pirates...

2. Ben ceux qui n'ont pas le net, c'est ceux qui ne peuvent pas ce payer une config assez puissante pour ce jeu ! Pi ben il faut apprendre à évoluer nan ? Passer au dvd, passer à la connection internet !! Perso je trouve que c'est une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Vive ValVe il fond Marché l'economie , vendent pleins de jeux et en plus vont faire souscrire des abonements internet il on tous compris a la vie c'est mec , moi franchement je m'en fou de ceux qui on pas internet , arretter de les pleindre quoi 56 k sa existe meme dans le plus petit bled de france , steam je pense sera integré dans l'installe de hl² et pour activé sa prendra max 5 - 10 minutes , sa coutera genre 0,50 a 1 € ( comunication internet ) pour l'activé , mais bon vaut mieux acheter Hl² sur le net c'est moins chiant quand on y pense :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu veux jouer à HL2, CS:Source ben t'as internet STOU ! Si t'as pas le net t'as rien à faire dans le monde du JV sur pc... Je sais pas il jouera au monopoly ou au scrabble.. Enfin c'est assez direct comme façon de penser... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si il veulent jouer en Solo il attende la version Sur Xbox Point Barre , Serieux arrette de Ouais mais valve c'est des cons parce qu'il on pas penser au joueurs qui on pas internet , Bas si il pense il se lance pas dans des truc comme sa va voir le resultats des trucs qui on lancé pour voir les machine des joueur tu verra qu'il y a beaucoup plus de personne qui on le haut debit que 56 k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thekt1, maclane, ne soyez pas si égoïstes. C'est vrai qu'il vaut mieux être up to date, mais il vaut mieux le faire sans y être forcé, surtout quand y'en a pas un grand besoin (ça coûte tellement cher)

Et non, le moindre petit bled paumé n'a pas toujours l'adsl, d'ailleurs là n'est pas la question, un 56k suffit pour s'inscrire via steam.

Et non, tout le monde ne joue pas à CS Source, ceux qu'i n'ont pas internet n'ont rien à foutre de CS et achèteront HL² pour y jouer en solo seulement STOU (comme vous dites)

Et non, les jeux vidéos ne sont pas tous faits pour y jouer en multi, rien qu'à regarder les jeux sur consoles, je n'en vois pas beaucoup. Donc pas besoin d'avoir internet pour faire parti du monde des jeux vidéos (y'aurait même plus de magazines dans les kiosques)

SVP arrêtez de parler à tort et à travers. HL² n'est pas un jeu multi à l'origine, c'est normal de penser que posséder obligatoirement internet n'est pas adapté à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30285,80,26][nom]thekt1 a écrit[/nom]Je ne sais pas si cela à déjà été évoqué mais je pense que d'un côté c'est une bonne chose.

1...

2. Ben ceux qui n'ont pas le net, c'est ceux qui ne peuvent pas ce payer une config assez puissante pour ce jeu ! Pi ben il faut apprendre à évoluer nan ? Passer au dvd, passer à la connection internet !! Perso je trouve que c'est une bonne chose ;)[/citation]

Evoluer oui pousser a la consomation je ne trouve pas ca etre une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous assez marrant ! (ce n'est pas péjoratif)

D'une part il ya ceux qui rale pour le plaisir d'attendre car ils ont envie de parler de CE jeu alors ils ralent.

D'autre part il y a ceux qui ralent sur ceux qui ralent. Mais laissez les raler. Ils n'ont que ce "contact" avec HL² ils ne font rien de mal.

Par contre il faut vous reveiller les gars NOUS SOMMES DES PRIVILEGIES! Vous pensez que toute la France a un gros PC avec une connexion internet,... Bin pas du tout je ne sais pas si vous avez regardez les résultats des scan réalisés par steam et bien les PIII 800 avec des MX440 il y en a beaucoup ( bien que ca commence à changer).

De plus à savoir que seulement 10% des Terriens ont accès à internet donc s'est logique qu'en France tout le monde ne l'ait pas aussi.

Il ne faut pas croire que INternet et les AMD FX + X800 se trouve partout dans le monde. La France est un pays privilégié et certains Francais restent priviligiés par rapport a d'autre.

Enfin sinon Ralé mais ralé ensemble c'est telement plus sympa un peu de solidarité parce que pensez bien que ceux qui n'ont pas de connexion internet et de "beau" pc et bien pour la plupart ils s'en moquent comme de l'an 40 de HL². Allez demander au chti Smicar qui habite près de chez vous qui ne connais pas l'informatique ou au mieux qui possède un chti Duron 400 pour taper ses CV si il attend le Messi HL² ?

Valve ne sont pas fou les priviligiés qui attendent ce jeu ont tout ce qui faut pour y jouer, les autres ... ils s en moquent. Ne pas oublié que Valve et VUG ne font pas dans l'humanitaire : "Buisness is Buisness !!"

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment ou il prennent de L'oseile aprés il s'en foutes ta vu mais je suis pas egoistes mais tans pis pour ceux qu'on pas la internet , parce que il von dire ouais c'est la faute a Valve et a Steam mais eux pourront toujours dire tu a cas prendre Internet mais lui va dire c'est trop cher enfin voila je suis content d'avoir internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait je vais vous dire le vrai probleme:

la plupart des joueurs n'aime pas steam pour ses problemes et ses vols de cd-key

voila c'est tout

si vous n'avez pas internet vous allez chez un pote qui l'a et vous creez votre compte et enregistrez votre cd-key chez lui.

ensuite vous jouez en off-line sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30283,80,24][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Logiquement , ca sera ecrit dessus que le jeu necessite une connexion internet , alors au minimum qu'on sache lire , ca ira[/citation]

Mouais, je peux te dire par mon expérience de vendeur, qu'il existe encore des personnes qui ne lisent pas les préconisations sur les boites de softs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de critiquer Valve parcequ'ils essayent soi-disant de se faire plein d'oseille sur notre dos et se moquent de nous...Si c'étaient vraiment des gros cons ils auraient pas attendus 4-5ans pour sortir HL², rien que le succès du 1 aurait permis des ventes incroyables du 2, quelque soit la qualité (enfin s'il était pourri ils ne l'auraient pas montré et auraient prévendu à bloc comme pour Enter the matrix). Et puis le but de toute entreprise est de faire un maximum de profits, après on y met la manière ou pas :P. Et puis Valve sans eux il n'y aurait pas CS, pas Dod, pas HL, le jeux en réseau n'en serait peut être pas là avec ces championnats du monde et tout, et puis le site Vossey n'existerait pas sous cette forme (il parlerait pas d'HL et ses mods en tout cas) etc. etc. Il faut bien le reconnaître, nous devons beaucoup à Valve, alors arrêtez d'être aussi ingrat. Ils sont bons, donc ils peuvent se permettre deux-trois p'tits écarts (si écarts il y a).

En ce qui concerne la news, je rejoins l'avis de certains : l'acheteur il a cas faire gaffe quand il achètera le jeu. Et puis Valve s'est assez cassé la tête pour imposer et perfectionner sa plateforme Steam qu'ils n'allaient pas la lâcher comme ça...

Et puis ceux qui sont toujours mécontents bah qu'ils aillent se faire foutre, on les oblige pas d'acheter HL², donc qu'ils ne l'achètent pas, ça fera moins de cons à rencontrer sur les serveurs :@ (pfiou qu'est-ce que ça soulage de dire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot aux modérateurs,

Le style SMS est interdit, ce qui est une bonne chose...mais n'est-il pas encore plus déstabilisant et choquant de voir des fautes d'orthographe tous les trois mots, et quelles fautes!!!

SMS et orthographe c'est PAREIL. (il ne s'agit pas de faire de nous des petits soldats bien pensant mais avouons que l'on peut faire un petit effort de relecture tout de même ;-).

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30283,80,24][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Logiquement , ca sera ecrit dessus que le jeu necessite une connexion internet , alors au minimum qu'on sache lire , ca ira[/citation]

Ben quand tu achètes un jeu offline et que tu as l'habitude d'acheter des jeux video sans avoir le net ben tu lis pas forcément tout! Tu look les images derrière et pis tu met ton cd dans le lecteur jusqu'à ce que tu te rendes conte que tu t'es fais encul*! :D et ouais les mecs on s'est fait nik*!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour HL2 boite ,l'installeur du CD va installer steam avec le cache HL2 et CS:S de la meme maniere que l 'installeur Steam full qui installe steam et les caches HL1 ,OP4, DOD, CS1.6, DMC, TFC .Une fois steam installé il va falloir se connecter dessus (avec mise a jour steam : je plains les 56 k),utiliser un compte ou en créér un ,puis enregitrer la cle CD de HL2 boite.

Apres pour jouer il faudra demarrer steam en mode non connecté (voir dossier steam sur vossey )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sales gros c** de chez Valve pensent que tous les gamers on internet ou qu'il vont s'y abonner pour jouer à HL², mais ils ne pensent pas à ceux qui ont le 56k parce que l'ADSL ne passent pas encor chez eux !!! :-( (et oui, ça existe encore...) Quelqu'un à une solution pour moi pour que je puisse télécharger tout Steam ac les mises à jour, et créer un compte avec un 56k ??!! Merci encore Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30320,120,4][nom]Mintux a écrit[/nom][g]Ces sales gros c** de chez Valve[/g] pensent que tous les gamers on internet ou qu'il vont s'y abonner pour jouer à HL², mais ils ne pensent pas à ceux qui ont le 56k parce que l'ADSL ne passent pas encor chez eux !!! :-( (et oui, ça existe encore...) Quelqu'un à une solution pour moi pour que je puisse télécharger tout Steam ac les mises à jour, et créer un compte avec un 56k ??!! Merci encore Valve.[/citation]

Toi tu vas te calmer gentillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30320,120,4][nom]Mintux a écrit[/nom]Ces sales gros c** de chez Valve pensent que tous les gamers on internet ou qu'il vont s'y abonner pour jouer à HL², mais ils ne pensent pas à ceux qui ont le 56k parce que l'ADSL ne passent pas encor chez eux !!! :-( (et oui, ça existe encore...) Quelqu'un à une solution pour moi pour que je puisse télécharger tout Steam ac les mises à jour, et créer un compte avec un 56k ??!! Merci encore Valve.[/citation]

tu ne sera pas obligé de mettre a jour steam si tu l'achete a sa sortie puisque la version sera surement a jour ... et puis si il y a mise a jour au pire elle fera 15mo ce qui est pas enorme même pour un 56K tu les télécharge en maximum 50 minutes... voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.