FrenchKat Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Steam fait sa rentrée avec un ajout de cinq nouveaux jeux : 4 E.T. et un barbare. Avec les 4 premières nouveautés, la série des X-COM est maintenant au complet sur notre plate-forme préférée pour un prix défiant toute concurrence : 14.99$ (soit 11.30€). L'épisode Terror from the Deep était déjà disponible depuis quelques temps. [*]X-COM: Terror from the Deep : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: UFO Defense : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: Interceptor : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: Enforcer : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: Apocalypse : 4.99$ (3.76€) Pour rappel : Les X-COM sont des jeux futuristes où vous devez lutter contre des extras-terrestres qui souhaitent envahir la terre. Le cinquième nouveau jeu est le très bon MMO-RPG : Age of Conan: Hyborian Adventures, sortie il y a deux semaines (hors Steam). Celui-ci est disponible au prix de 59.99$ (soit 50.34€) Après l'achat de ce jeu vous n'aurez qu'un seul mois d'abonnement, ensuite il vous faudra le repayer (15€ par mois) X-COM: Terror from the Deep X-COM: UFO Defense X-COM: Interceptor X-COM: Enforcer X-COM: Apocalypse Age of Conan: Hyborian Adventures Merci à Arnafus Voir la fiche du support Voir la news enti Citer
Draigonn Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Conan :: bof[/quotemsg]Et encore le dit "bof" est un euphémisme... Citer
supergabber Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 je m'attendait a autre chose quand j'ai lu le titre de la news .. Citer
voss77 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Pareillement ^^' mais je préfere nettement ne plus y penser X) Tout étant que Conan n'est sans doute pas aussi bien qu'on le suppose ... Citer
JodAetaem Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Je préfère ne pas juger avant d'y avoir jouer ^^ (bien que je ne vais jamais y jouer *o*) Sinon pour l'autre jeux , je doit être trop jeune pour connaitre (ou lui trop vieux pour que je le connaisse ...) Citer
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Le cinquième nouveau jeu est le très bon MMO-RPG : Age of Conan: Hyborian Adventures, sortie il y a deux semaines (hors Steam). Celui-ci est disponible au prix de 59.99$ (soit 50.34€) Sûr ? Moi j'aurais plutôt écris sixième. :] Citer
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Non, car : L'épisode Terror from the Deep était déjà disponible depuis quelques temps sur la plateforme. :na: Citer
Messages recommandés