FrenchKat Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 Steam fait sa rentrée avec un ajout de cinq nouveaux jeux : 4 E.T. et un barbare. Avec les 4 premières nouveautés, la série des X-COM est maintenant au complet sur notre plate-forme préférée pour un prix défiant toute concurrence : 14.99$ (soit 11.30€). L'épisode Terror from the Deep était déjà disponible depuis quelques temps. [*]X-COM: Terror from the Deep : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: UFO Defense : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: Interceptor : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: Enforcer : 4.99$ (3.76€) [*]X-COM: Apocalypse : 4.99$ (3.76€) Pour rappel : Les X-COM sont des jeux futuristes où vous devez lutter contre des extras-terrestres qui souhaitent envahir la terre. Le cinquième nouveau jeu est le très bon MMO-RPG : Age of Conan: Hyborian Adventures, sortie il y a deux semaines (hors Steam). Celui-ci est disponible au prix de 59.99$ (soit 50.34€) Après l'achat de ce jeu vous n'aurez qu'un seul mois d'abonnement, ensuite il vous faudra le repayer (15€ par mois) X-COM: Terror from the Deep X-COM: UFO Defense X-COM: Interceptor X-COM: Enforcer X-COM: Apocalypse Age of Conan: Hyborian Adventures Merci à Arnafus Voir la fiche du support Voir la news enti Quote
Draigonn Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 Conan :: bof[/quotemsg]Et encore le dit "bof" est un euphémisme... Quote
supergabber Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 je m'attendait a autre chose quand j'ai lu le titre de la news .. Quote
voss77 Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 Pareillement ^^' mais je préfere nettement ne plus y penser X) Tout étant que Conan n'est sans doute pas aussi bien qu'on le suppose ... Quote
JodAetaem Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 Je préfère ne pas juger avant d'y avoir jouer ^^ (bien que je ne vais jamais y jouer *o*) Sinon pour l'autre jeux , je doit être trop jeune pour connaitre (ou lui trop vieux pour que je le connaisse ...) Quote
DrDoc Posted September 8, 2008 Report Posted September 8, 2008 Le cinquième nouveau jeu est le très bon MMO-RPG : Age of Conan: Hyborian Adventures, sortie il y a deux semaines (hors Steam). Celui-ci est disponible au prix de 59.99$ (soit 50.34€) Sûr ? Moi j'aurais plutôt écris sixième. :] Quote
FrenchKat Posted September 8, 2008 Author Report Posted September 8, 2008 Non, car : L'épisode Terror from the Deep était déjà disponible depuis quelques temps sur la plateforme. :na: Quote
Recommended Posts