latios95 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 A tous les ptits amis des chocobos, je sors exceptionnellement de la ligne éditoriale de Vossey.com pour vous annoncer que le magnifique Final Fantasy XIII et disponible sur Steam ! Presque 4 ans plus tard, le voici arrivé sur nos bon vieux Personal Computer. Malheuresement le portage semble avoir été fait par un Scout stagiaire sous substance illicite, comprenez par là que les options vidéos sont bloquées à 720p et 60IPS et qu'aucune modification n'est possible. Si cela ne vous pose pas plus de problème que ça, il vous en coûtera 12,99€ et 60Go pour votre disque dur une fois décompressé... Alors faites chauffer la connexion ! Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer
Sedin Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est moins chère que les 60€ sur console Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Je pensais pareil : pour une fois qu'on a un prix intelligent et réaliste Citer
Sedin Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour plus de 150h de jeu, c'est même vraiment pas chère. Citer
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est moins chère que les 60€ sur console Il n'est plus à ce prix la depuis belle lurette.D'ailleurs je l'ai acheté 12€ en occasion sur Ps3, il y a bien 2 ans de cela. Faudrait que j'y joue... un jour ! Citer
latios95 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Je l'ai eu à 10€ aussi sur Xboite 360 ^^ Citer
Sedin Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Même sur console t’achète des jeux pour rien? x) Citer
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Même sur console t’achète des jeux pour rien? x)Au moins, on pourra m'enterrer avec ! Citer
latios95 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Pareil je l'ai encore jamais lancé xD Citer
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Je l'ai acheté 8€ y a 3/4 ans je crois.. Arrivé à la moitié j'ai décroché, j'avais mal géré mes items en début d'aventure, ça m'a gravement handicapé. M'enfin, le plus drôle avec cette édition steam, c'est que les cinématiques sont les versions compressées de la 360, de plus si on choisi les voix jap, on gagne 40Go à installer. (Synchro labial, les sons, les cinématique en jap ...) En gros, le jeu fait dans les 20Go, mais le côté sonore fait 40Go ? Et c'est encore compressé ici et là. Que conclu-t-on de tout cela ? La phase de téléchargement/installation de steam est à revoir.Certains jeux nous font télécharger toutes les langues et on a pas le choix. On devrait avoir droit à une option d'installation avancée, à l'image des vieux jeux pc sur cd qui nous proposaient 3 types d'installation: -Lite-Medium-Complete Sur Steam, je pense que cela va se montrer nécessaire de plus en plus souvent. On a régulièrement des jeux qui pèsent 40, 50Go, et qui grossissent au fur des màj et autre dlc. Citer
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Ça c'est aux développeurs du jeu d'apprendre à séquencer leur jeu. Après, ya même plus simple, quand tu installes un jeu, Steam devrait te demander la langue choisie et la langue des voix, comme ça tu télécharges juste ce qu'il te plait ! Citer
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est un début oui. Il n'y qu'half-life 2 et co qui permettent, à l'heure actuelle, de pouvoir choisir la langue avant l'installation. Mais même là encore, il faut le faire avant de cliquer sur installer. Citer
Messages recommandés