FINAL FANTASY XIII sur Steam


latios95

Messages recommandés

A tous les ptits amis des chocobos, je sors exceptionnellement de la ligne éditoriale de Vossey.com pour vous annoncer que le magnifique Final Fantasy XIII et
ss_129084b82f27e7d526bd2d91cde741e73885b786_600x338.jpg

Presque 4 ans plus tard, le voici arrivé sur nos bon vieux Personal Computer. Malheuresement le portage semble avoir été fait par un Scout stagiaire sous substance illicite, comprenez par là que les options vidéos sont bloquées à 720p et 60IPS et qu'aucune modification n'est possible.

Si cela ne vous pose pas plus de problème que ça, il vous en coûtera 12,99€ et 60Go pour votre disque dur une fois décompressé... Alors faites chauffer la connexion !


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 8€ y a 3/4 ans je crois..

Arrivé à la moitié j'ai décroché, j'avais mal géré mes items en début d'aventure, ça m'a gravement handicapé.

 

M'enfin, le plus drôle avec cette édition steam, c'est que les cinématiques sont les versions compressées de la 360, de plus si on choisi les voix jap, on gagne 40Go à installer. :D

(Synchro labial, les sons, les cinématique en jap ...)

 

En gros, le jeu fait dans les 20Go, mais le côté sonore fait 40Go ?

Et c'est encore compressé ici et là.

 

Que conclu-t-on de tout cela ? La phase de téléchargement/installation de steam est à revoir.
Certains jeux nous font télécharger toutes les langues et on a pas le choix.

 

On devrait avoir droit à une option d'installation avancée, à l'image des vieux jeux pc sur cd qui nous proposaient 3 types d'installation:

-Lite
-Medium
-Complete

 

Sur Steam, je pense que cela va se montrer nécessaire de plus en plus souvent.

On a régulièrement des jeux qui pèsent 40, 50Go, et qui grossissent au fur des màj et autre dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement