Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques mois, vous aurez remarqué que
n'est pas au mieux de sa forme. Oui,
, mais le jeu présente malheureusement de nombreux problèmes dus à sa croissante popularité que Valve a semble-t-il mal anticipée :
  • Une grande quantité de tricheurs
  • Des lags de plus en plus fréquents
  • Des bugs qui gênent de plus en plus
  • De gros soucis de performances sur certaines machines
  • Et surtout, de grandes difficultés à rejoindre un serveur (Unable to join the session. Please try again), avec comme seule solution moyennement efficace, le fait de redémarrer Steam et le jeu...

csgo-newbie-tips-aich.png

Le plus gros des problèmes est que Valve ne communique pas à propos de ces défauts majeurs : résultat, une partie des joueurs commence donc à être démotivée et à perdre espoir en la bonne volonté de Valve. Les plaignants remarquent surtout que Valve est très réactif quand il s'agit de gagner de l'argent via de nouveaux skins mais nettement moins présent pour régler certains bugs récurrent (disparition de la souris dans les menus, crashs et j'en passe).

Pour trouver un signe de vie de Valve, il faut chercher dans l'historique de la mailing-list de CS:GO où se trouve un message de Vitaliy Genkin, un des 7 ou 8 développeurs du jeu. Ce dernier annonce travailler sur une refonte du système permettant de rejoindre les serveurs de jeu. Il prévient qu'une telle refonte prend du temps et ne donne, bien-entendu, aucune date pour le correctif.

Toute la communauté de CS:GO en est donc là, à attendre un peu sur les nerfs le futur battement de cils de Valve, telle une manifestation divine qui règlera tous ses problèmes. Valve ne devrait pas prendre cette situation à la légère... car il serait triste de devoir réassister à un mouvement du type "

" transformé en "༼ つ ◕_◕ ༽つ Giff A Working CSGO".
nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Posté(e)
    • Des lags de plus en plus fréquents
    • De gros soucis de performances sur certaines machines
    • Et surtout, de grandes difficultés à rejoindre un serveur

     

Meme chose sur dota!

Tout le monde lagguait dans une de mes parties cette après-midi dans le serveur europe de l'ouest. 78% de packets lost. (cette partie)

J'ai reconnecté au serveur apres 1 - 2  minute de chargement. 

Et on voit parfois des posts sur Reddit à propos de ça. C'est souvent le serveur d'europe de l'ouest et le serveur d'amérique de l'est qui lag. 

Sans oublié que les soucis de performance en deathmatch! (35 fps)

 

J'espère que pour les lags une maintenance est prévue. (comme l'année derniere)

 

Edit: Screenshot.

Posté(e)

 

Les plaignants remarquent surtout que Valve est très réactif quand il s'agit de gagner de l'argent via de nouveaux skins mais nettement moins présent pour régler certains bugs récurant (disparition de la souris dans les menus, crashs et j'en passe).

 

J'aurais plutôt écrit récurrent. ;)

Posté(e)

Faudra que tu m'expliques comment on se protège d'un DDOS :x

Déja que les Datacenter ont le plus grand mal à s'en prémunir, niveau particulier sur une simple ADSL ça me parait ultra compliqué ^^

 

Ah oui, quand les firewalls ont des led rouges de partout. :wub:

Posté(e)

Y'a pas des histoires de DDOS pendant les gros matches aussi ?

 

 

Il me semble que l'histoire des DDOS ne sont plus d'actualité. 

 

 

Oh que si, plus que jamais. Mais ça, c'est aux joueurs de se protéger.

 

 

Mouai, Valve a été durant plusieurs années relativement à l'abris des attaques, mais les dernières années elles ont été plus fréquente et plus puissante, ce qui fait que STEAM tombe "down" plus souvent. De plus avec toutes les fonctions, les serveurs STEAM sont très sollicité. Il y a t-il une solution pour Valve ? , pas vraiment, sauf investir dans une infrastructure immense, qui offrira plus de performance que la demande l'exige, alors en cas de panne d'une partie du réseau ou d'attaque les ressources moins occupé pourront prendre la relève.

 

Victime de son succès, certes. Mais ce n'est pas le premier dans cette situation.

Mais plus de transparence de leur part serai apprécié, c'est ce que je critique justement d'eux.

Lors de panne sérieuse (comme il y a deux semaine, tout était down durant deux heures) mais aucun message ou autre en as réellement parlé sur les causes (maj ?, ddos ? panne d'un serveur ? act of god?).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement