FrenchKat Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Depuis quelques mois, vous aurez remarqué que Counter-Strike: Global Offensive n'est pas au mieux de sa forme. Oui, les statistiques sont très positives, mais le jeu présente malheureusement de nombreux problèmes dus à sa croissante popularité que Valve a semble-t-il mal anticipée : Une grande quantité de tricheurs Des lags de plus en plus fréquents Des bugs qui gênent de plus en plus De gros soucis de performances sur certaines machines Et surtout, de grandes difficultés à rejoindre un serveur (Unable to join the session. Please try again), avec comme seule solution moyennement efficace, le fait de redémarrer Steam et le jeu... Le plus gros des problèmes est que Valve ne communique pas à propos de ces défauts majeurs : résultat, une partie des joueurs commence donc à être démotivée et à perdre espoir en la bonne volonté de Valve. Les plaignants remarquent surtout que Valve est très réactif quand il s'agit de gagner de l'argent via de nouveaux skins mais nettement moins présent pour régler certains bugs récurrent (disparition de la souris dans les menus, crashs et j'en passe). Pour trouver un signe de vie de Valve, il faut chercher dans l'historique de la mailing-list de CS:GO où se trouve un message de Vitaliy Genkin, un des 7 ou 8 développeurs du jeu. Ce dernier annonce travailler sur une refonte du système permettant de rejoindre les serveurs de jeu. Il prévient qu'une telle refonte prend du temps et ne donne, bien-entendu, aucune date pour le correctif. Toute la communauté de CS:GO en est donc là, à attendre un peu sur les nerfs le futur battement de cils de Valve, telle une manifestation divine qui règlera tous ses problèmes. Valve ne devrait pas prendre cette situation à la légère... car il serait triste de devoir réassister à un mouvement du type " " transformé en "༼ つ ◕_◕ ༽つ Giff A Working CSGO".nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
AzzasWalker Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Des lags de plus en plus fréquents De gros soucis de performances sur certaines machines Et surtout, de grandes difficultés à rejoindre un serveur Meme chose sur dota! Tout le monde lagguait dans une de mes parties cette après-midi dans le serveur europe de l'ouest. 78% de packets lost. (cette partie) J'ai reconnecté au serveur apres 1 - 2 minute de chargement. Et on voit parfois des posts sur Reddit à propos de ça. C'est souvent le serveur d'europe de l'ouest et le serveur d'amérique de l'est qui lag. Sans oublié que les soucis de performance en deathmatch! (35 fps) J'espère que pour les lags une maintenance est prévue. (comme l'année derniere) Edit: Screenshot. Citer
paritycat Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Y'a pas des histoires de DDOS pendant les gros matches aussi ? Citer
AzzasWalker Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Il me semble que l'histoire des DDOS ne sont plus d'actualité. Citer
FrenchKat Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Il me semble que l'histoire des DDOS ne sont plus d'actualité. Oh que si, plus que jamais. Mais ça, c'est aux joueurs de se protéger. Citer
AzzasWalker Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 En fait j'ai dis de la merde. Meme dans doto il avait un DDOS pendant un grand match. (fnatic vs team tinker) Citer
DrDoc Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Les plaignants remarquent surtout que Valve est très réactif quand il s'agit de gagner de l'argent via de nouveaux skins mais nettement moins présent pour régler certains bugs récurant (disparition de la souris dans les menus, crashs et j'en passe). J'aurais plutôt écrit récurrent. Citer
FrenchKat Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 J'aurais plutôt écrit récurrent. Merde, au début je l'ai écrit comme ça et j'ai "corrigé" avec une mauvaise orthographe, je me déteste des fois Merci ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Oh que si, plus que jamais. Mais ça, c'est aux joueurs de se protéger. Faudra que tu m'expliques comment on se protège d'un DDOS :x Déja que les Datacenter ont le plus grand mal à s'en prémunir, niveau particulier sur une simple ADSL ça me parait ultra compliqué ^^ Citer
Merrick Simms Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=TuT90tlMXyE Citer
DrDoc Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Faudra que tu m'expliques comment on se protège d'un DDOS :x Déja que les Datacenter ont le plus grand mal à s'en prémunir, niveau particulier sur une simple ADSL ça me parait ultra compliqué ^^ Ah oui, quand les firewalls ont des led rouges de partout. Citer
Jejeleponey Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Merrick: C'est un sacré pigeon ce youtubeur (ou alors le site qu'il montre lui appartient !). Elle m'a bien fait rire cette vidéo en tout cas, surtout pour son accent très prononcé bouardwel de mwerde ^^ Citer
levelkro Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Y'a pas des histoires de DDOS pendant les gros matches aussi ? Il me semble que l'histoire des DDOS ne sont plus d'actualité. Oh que si, plus que jamais. Mais ça, c'est aux joueurs de se protéger. Mouai, Valve a été durant plusieurs années relativement à l'abris des attaques, mais les dernières années elles ont été plus fréquente et plus puissante, ce qui fait que STEAM tombe "down" plus souvent. De plus avec toutes les fonctions, les serveurs STEAM sont très sollicité. Il y a t-il une solution pour Valve ? , pas vraiment, sauf investir dans une infrastructure immense, qui offrira plus de performance que la demande l'exige, alors en cas de panne d'une partie du réseau ou d'attaque les ressources moins occupé pourront prendre la relève. Victime de son succès, certes. Mais ce n'est pas le premier dans cette situation. Mais plus de transparence de leur part serai apprécié, c'est ce que je critique justement d'eux. Lors de panne sérieuse (comme il y a deux semaine, tout était down durant deux heures) mais aucun message ou autre en as réellement parlé sur les causes (maj ?, ddos ? panne d'un serveur ? act of god?). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.