La carte de_tuscan sur CS:GO


paritycat

Messages recommandés

Nombre de joueurs l'attendaient avec impatience, la carte
de_tuscan
est en cours de portage sur CS:GO par son auteur,
Colin "Brute" Volrath
. Ce dernier, qui n'a jamais voulu céder les droits de son œuvre à
Valve
- même moyennant finances - a préféré concevoir sa
map
lui-même.

Cela a entraîné un grand délai entre la sortie de CS:GO et l'annonce de l'arrivée de la carte, de part, notamment, le manque de motivation de son auteur qui a plusieurs fois repoussé l'échéance.

Par contre, là où Colin a bien joué, c'est au niveau de la date de sortie : en effet, le concours actuel pour la sélection des meilleures cartes du Workshop Steam a pour échéance lundi prochain, c'est à dire le 15 septembre.

L'attente a été si forte chez les joueurs que sa carte est montée dans le top des votes et des téléchargements très rapidement : cela augmente donc ses chances d'être incluse dans le prochain pack officiel de Valve.

Rappelons-le, Tuscan fait partie, au même titre que Mirage ou encore Russka, des cartes les plus jouées de 1.6 dans le milieu compétitif : il se peut donc qu'elle devienne également l'une des maps officielles de l'ESWC, par exemple.

FKkFjgRuwwuVu7pdIfEN9TBqlHzmeSCFAsAGndXP2zU63GSdNv.jpg

Vous pouvez la voir et télécharger les fichiers (encore susceptibles d'évoluer) depuis le Workshop de Steam, et ce, dès à présent. N'hésitez pas à partager vos impressions sur cette nouvelle mouture et nous dire si vous pensez que le succès sera au rendez-vous...

Pour le moment, les retours sont plutôt positifs à deux exceptions près : les textures sont considérées comme de mauvaise qualité quelque soit les paramètres graphiques utilisés et bien que les joueurs soient satisfaits de voir arriver l'une de leurs cartes préférées, ils fustigent le temps d'attente qui leur a été imposé depuis la sortie de CS:GO !

@nicoreda, un des membres du staff Vossey.com, nous livre quant à lui ses premières impressions sans langue de bois :

La map n'est pas clippée, c'est à dire qu'on peut passer vraiment un peu partout, l'éclairage est raté, les textures sont trop détaillées mais trop floues ce qui donne une très mauvaise lisibilité, il y a également des bugs d'ombres. Personnellement, je ne toucherai pas à la map de Brute tant qu'il ne se sortira pas les doigts de son ....Nicoreda

Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement