FrenchKat Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2014 MAJ : Pour permettre à tous les admins de se connecter au serveur ce soir, il sera peut-être nécessaire de kicker certains joueurs : les joueurs non-francophones seront kickés prioritairement.nnOn le sait tous, le meilleur à Counter-Strike: Global Offensive, c'est , dit le grand FrenchKat. Cependant, les autres admins de Vossey.com semblent ne pas accepter une telle suprématie naturelle (les chats sont toujours plus fort que tout) et veulent donc en découdre. C'est dans ce cadre que nous vous proposons donc de nous rejoindre demain soir à 21 heures sur le serveur CS:GO de Vossey.com afin de déterminer qui est le plus ... FORT ! Plus sérieusement, il s'agit pour nous, staffeurs, de vous rencontrer par d'autres biais que les news ou le forum et pour vous, visiteurs, de découvrir de façon "fun" les admins qui font vivre quotidiennement le site. Membres du staff (normalement) présent : Benhur : Le patron bib38360 : animateur de serveurs de jeu Redleouf: animateur de serveurs de jeu Darck : gestionnaire des serveurs du site / développeurs Exyntigor : rédacteur en chef Nicoreda : rédacteur / développeur ParityCat : rédacteur FoxDraxter : rédacteur (en reprise) Arth78 / FrenchKat : rédacteur latios95 : rédacteur R3DCraft : rédacteur N'hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur dès 21 heures via cette adresse : 109.239.153.165:27015 Good Luck, Have Fun !nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2014 Intéressant ! J'essaierais d’être la ! Histoire de tenter de tuer quelques personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Vous avez de la place pour une quiche ? FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritycat Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 I'll be there...mais je suis un joueur de 1.6 donc je vais me prendre des têtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 DrDoc : Exyn n'a pas lancé de FPS depuis au moins 5 ans, donc ne t'inquiète pas pour ton niveau Et les quiches c'est comme les pizzas, tout le monde aime ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Ça faisait longtemps J’espère que je pourrais passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Vous avez de la place pour une quiche ? Hummm une quiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah oui, la quiche lorraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci pour la soirée ! Serveur performant, ambiance au micro et à l'écrit, ça fait plaisir ! Prochaine soirée prochainement PS : Toujours trop d'AWP à mon goût mais mention spéciale à Exyntigor qui a remporté 4 manches sur 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Super sympa la soirée !J'espère que ma stupidité n'en a pas choqué certains ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2014 3 cadavres en train de tomber! C'était super fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritycat Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai pris une belle sauce, mais c'est ma première sur GO. Ca va se tasser avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2014 DrDoc : Exyn n'a pas lancé de FPS depuis au moins 5 ans, donc ne t'inquiète pas pour ton niveau Hum hum : comme l'a signalé BenHur j'ai gagné 4 manches sur 4 o// PS : Toujours trop d'AWP à mon goût mais mention spéciale à Exyntigor qui a remporté 4 manches sur 4 ! C'est parce que j'étais à fond ! La prochaine fois je baisserai un peu mon skill pour vous laisser une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2014 RHooooooooooooooooooo nonnnn !!!!!!!!!!! J'ai loupé ça ............. Merde ! (faut dire que prévenir la veille pour le lendemain, c'est un poil juste) Pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés