FrenchKat Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2014 Quelle semaine ! Après un nouveau Counter-Strike, le SDK pour DotA 2, les révélations sur Source 2 et la nouvelle interface Steam, on peut dire qu'on a été assez gâté en actualité. Et ce n'est pas fini... Le site Steam Database a examiné les fichiers de la nouvelle version bêta de Steam et a remarqué un changement majeur : Le fichier qui établit la liste des types de contenu disponibles sur la plateforme a été complété de 5 nouvelles lignes correspondant à 5 nouveaux types de fichiers : Films Séries TV Vidéos Plugins Musiques Vous ne rêvez pas, Valve a l'air d'envisager de proposer des films, séries TV et musiques sur sa plateforme ! Nous allons nous risquer au jeu des théories hasardeuses, mais avec la nouvelle interface, il est sûr que le site internet de Steam va lui aussi être mis à jour avec cette fameuse couleur bleu. Cependant, le changement pourrait aller bien plus loin que le simple côté esthétique et le Steam Store pourrait carrément se mette à proposer du contenu multimédia. Le développement de "Steam Music" qui permet de lire les musiques stockées sur votre ordinateur est un indice de plus qui nous fait penser dans ce sens. C'est dingue de se dire qu'en une semaine, on a presque eu plus d'action infos qu'en 8 mois... Et quelque chose nous dit que cette fin d'année risque d'être du même acabit !Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2014 Encore, que Steam permette de lire les musiques, OK. Mais je suis le seul à trouver que ça sent le roussi ces histoires de film/séries? C'est vrai que ça fait sacrément beaucoup de news d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2014 Un nouveau concurrent à Netflix peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzers4 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2014 Cela m'a l'air très intéressant. J'espère juste que Valve ne délaissera pas le jeu vidéo pour la TV et la musique. Ils ne font que "compléter" leur offre. Steam va être bien plus qu'une plateforme de distribution de jeux vidéo mais une plateforme de divertissement ! Je suis également content que Valve fassent beaucoup parler d'eux en ce moment, cela signifie qu'on approche de plus en plus du moment fatiditique : le lancement des Steam Machines ainsi que de certains jeux plus qu'attendus par les fans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 La machine à vapeur devient immense.... ils vont inonder le marché et vaporiser la compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 Steam vend des OST de jeux, alors logique qu'il vende des albums. Le film "Free to Play" a surement été un test d'un moyen de fournir une vidéo obtenu par achat. Les vidéo gratuite sont déjà listé en boutique depuis pratiquement les débuts. Maintenant il reste à savoir si il existera des version Française des films et séries, car sur Xbox et PSN, il y a rien en double francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 Surement un rajout pour les futures Steam Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 Je viens de découvrir qu'il y a un lecteur de musique sur Steam oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2014 Les musiques pourquoi pas après tout on écoute des musiques en jouant. Par contre les films / série bof. Steam va devenir un centre multimedia après?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritycat Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2014 Pour la musique j'ai eu ça qui s'est affiché sur mon CS récemment : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=299988532&tscn=1407955421 Pas un fake, malgré l'usage d'un skin métro pour Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2014 Tu va sur steam, en haut a gauche "afficher" => "lecteur musicale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2014 On va ptetre avoir un équivalent du lecteur in game de la xboite 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2014 En fait, je me demande si ce n'est pas juste de nouvelles appellations pour les catégories. Pour que ça soit bien distinct des dlc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés