Sign in to follow this  
FrenchKat

Le mod NEOTOKYO sur Steam !

Recommended Posts

Ceux qui nous suivent depuis quelques années doivent surement déjà avoir entendu parler du mod, à l'origine pour Half-Life 2,
.

Pour rappel, ce mod est un FPS multijoueur qui prend place dans une ville de Tokyo (étonnant !) totalement dévastée par la guerre politique, puis militaire qui oppose le NSF (gouvernement) et le JINRAI (révolutionnaires, pour faire simple).

Le mod (jeu ?) bénéficie d'un gameplay solide basé sur un mélange de jeu d'équipe et de skill, tout en restant abordable pour les joueurs casuals puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon @Gh0st à moi !

Le mod reste cependant d'une qualité irréprochable et est vraiment complet. Il contient en effet plusieurs classes, armes, maps et modèles jouables. Tous les détails du jeu et les conseils pour apprendre à jouer sont d'ailleurs disponibles sur le site officiel.

Pour être franc, le gros défaut du jeu est son manque de popularité et de joueurs, mais sa sortie sur Steam devrait donner un gros coup de fouet à la fréquentation des serveurs, d'autant plus que Half-Life 2 n'est plus indispensable pour jouer.

TÉLÉCHARGER ET JOUER GRATUITEMENT A NEOTOKYO SUR STEAM

nt_map_saitama_wide.jpgnt_map_nijo_wide.jpgnt_map_nakatsu_wide.jpgnt_map_ujiwa_wide.jpgnt_iyashi01.jpgnt_hosu01.jpgnt_gensai01.jpgnt_nakatsu01.jpgnt_weapon_zrc_large.jpgnt_weapon_srm_large.jpgnt_weapon_mx_large.jpgnt_weapon_murata_large.jpg


nConsulter la fiche de NEOTOKYO
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens y avoir joué à l'époque, lorsqu'il était sorti pour UT2004.

Je tenterai peut-être le coup pour cette version.

 

puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon @Gh0st à moi !

 

On a jamais dit qu'on était exclusif :ph34r::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mod (jeu ?) bénéficie d'un gameplay solide basé sur un mélange de jeu d'équipe et de skill, tout en restant abordable pour les joueurs casuals puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon Gh0st à moi !

 

 

Bordel, si tu l'avais pas faite celle là j'aurais pu en faire une autre... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this