Le mod NEOTOKYO sur Steam !


FrenchKat

Messages recommandés

Ceux qui nous suivent depuis quelques années doivent surement déjà avoir entendu parler du mod, à l'origine pour Half-Life 2,
.

Pour rappel, ce mod est un FPS multijoueur qui prend place dans une ville de Tokyo (étonnant !) totalement dévastée par la guerre politique, puis militaire qui oppose le NSF (gouvernement) et le JINRAI (révolutionnaires, pour faire simple).

Le mod (jeu ?) bénéficie d'un gameplay solide basé sur un mélange de jeu d'équipe et de skill, tout en restant abordable pour les joueurs casuals puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon @Gh0st à moi !

Le mod reste cependant d'une qualité irréprochable et est vraiment complet. Il contient en effet plusieurs classes, armes, maps et modèles jouables. Tous les détails du jeu et les conseils pour apprendre à jouer sont d'ailleurs disponibles sur le site officiel.

Pour être franc, le gros défaut du jeu est son manque de popularité et de joueurs, mais sa sortie sur Steam devrait donner un gros coup de fouet à la fréquentation des serveurs, d'autant plus que Half-Life 2 n'est plus indispensable pour jouer.

TÉLÉCHARGER ET JOUER GRATUITEMENT A NEOTOKYO SUR STEAM

nt_map_saitama_wide.jpgnt_map_nijo_wide.jpgnt_map_nakatsu_wide.jpgnt_map_ujiwa_wide.jpgnt_iyashi01.jpgnt_hosu01.jpgnt_gensai01.jpgnt_nakatsu01.jpgnt_weapon_zrc_large.jpgnt_weapon_srm_large.jpgnt_weapon_mx_large.jpgnt_weapon_murata_large.jpg


nConsulter la fiche de NEOTOKYO
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens y avoir joué à l'époque, lorsqu'il était sorti pour UT2004.

Je tenterai peut-être le coup pour cette version.

 

puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon @Gh0st à moi !

 

On a jamais dit qu'on était exclusif :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod (jeu ?) bénéficie d'un gameplay solide basé sur un mélange de jeu d'équipe et de skill, tout en restant abordable pour les joueurs casuals puisqu'il s'agit d'un mode "capture du drapeau" renommé en "Capture the Ghost"... Mais ne touchez pas à mon Gh0st à moi !

 

 

Bordel, si tu l'avais pas faite celle là j'aurais pu en faire une autre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement