FrenchKat Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 Comme chaque début d'été, les soldes Steam commencent à pointer le bout de leur nez. Pour commencer les festivités, 10 nouvelles cartes mystérieuses ont fait leur apparition. Portant le nom de "Mysterious Card", ces nouvelles cartes dont on ne sait pas encore grand chose sont obtenables en craftant des badges (via les cartes classiques) et existent aussi en rareté "Foil". Concernant les dates, Paysafecard a vendu la mèche via une publicité publiée un peu plus tôt que prévu qui annonçait un lancement le 19 juin. Ces soldes dureront donc 11 jours. 11 jours durant lesquelles Lord Gaben pourra puiser dans notre porte monnaie à sa guise. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 Aie aie aie, ça va encore faire mal au porte monnaie :\ Il y a quelques jeux qui me tentent mais bon j'attend un minimum de 50% de rabais pour franchir le pas quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM02110 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 Pareil pour moi, les grosses remises m'aideront à dépenser, sinon je passerai encore mon tour jusqu'au jour où celui-ci sera vraiment donné... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 eh moi... j'ai cracker pour les GTA 4 qui était a 6€ il y a peu mais ce n’était pas les soldes... :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 A part Banished, aucun jeu ne m'intéresse. Donc pas spécialement une grande nouvelle pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2014 Duke Nukem Forever et tes répliques, me voici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2014 Duke Nukem Forever et tes répliques, me voici ! Il est nul il parait :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2014 Moi je guète Euro Truck Simulator 2 avec un pote. Si il y a un bon -75% je le prendrais histoire de délirer sur le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2014 Aie aie aie, ça va encore faire mal au porte monnaie :\ Il y a quelques jeux qui me tentent mais bon j'attend un minimum de 50% de rabais pour franchir le pas quand même salut pour moi c'est mini -75% tout dépand du prix de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2014 Duke Nukem Forever et tes répliques, me voici ! Il a pourtant déjà été bradé un nombre incalculable de fois. Mais peut être que cette fois-ci, il sera offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2014 Il a pourtant déjà été bradé un nombre incalculable de fois. Mais peut être que cette fois-ci, il sera offert Disons que j'avais un pc monocore qui ne supporte pas le menu de merde du jeu, ceci expliquant cela, je ne l'ai pas acheté depuis. Il est nul il parait :S Il est bancale à jouer, comme nombreux mauvais fps sous unreal engine, mais la voix française de duke n'est autre que celle de Daniel Berreta. Oui, le doubleur français officiel de schwarzie. Donc, répliques de duke nukem + voix de schwarzie : ça mérite bien un détour... Oups ! Désolé Mickey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2014 Ma politique, avec ou sans les soldes; jamais acheter un jeu si son rabais n'est pas supérieur à 75%.Sauf les jeux de moins de 5$usd. Mais bon, jespère que Steam buggeras pas mon compte mail trop souvent avec ces avertissements de rabais sur ma Wishlist J'ai les 10 cartes en passant et elle ne ce convertie pas pour le moment en Badge. Quand ont clique dessus ont a un wallpaper avec le chiffre au centre, je crois qu'au début des ventes sa va changer..... un genre de pre-load .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2014 Ça va marché exactement comme celle de Noël je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2014 ça servait à quoi à Noël déjà ? (j'ai la mémoire courte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2014 OMG Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2014 Hahaha énorme la vidéo, j'en rigole encore en pensant aux scènes Sinon on est le 19 et toujours pas de soldes, nous aurait on menti ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2014 19H très probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2014 Ça sature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés