Les soldes Steam : cartes et dates


FrenchKat

Messages recommandés

Comme chaque début d'été, les soldes Steam commencent à pointer le bout de leur nez.

Pour commencer les festivités, 10 nouvelles cartes mystérieuses ont fait leur apparition. Portant le nom de "Mysterious Card", ces nouvelles cartes dont on ne sait pas encore grand chose sont obtenables en craftant des badges (via les cartes classiques) et existent aussi en rareté "Foil".

Capture+d__cran+2014-06-15+14_07_15.png

Concernant les dates, Paysafecard a vendu la mèche via une publicité publiée un peu plus tôt que prévu qui annonçait un lancement le 19 juin.

steam-soldes-ete-2014_090249018F00702542.jpg

Ces soldes dureront donc 11 jours. 11 jours durant lesquelles Lord Gaben pourra puiser dans notre porte monnaie à sa guise.

Steam-Sale.jpg


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pourtant déjà été bradé un nombre incalculable de fois.

Mais peut être que cette fois-ci, il sera offert :P

 

Disons que j'avais un pc monocore qui ne supporte pas le menu de merde du jeu, ceci expliquant cela, je ne l'ai pas acheté depuis.

 

Il est nul il parait :S

 

Il est bancale à jouer, comme nombreux mauvais fps sous unreal engine, mais la voix française de duke n'est autre que celle de Daniel Berreta.

Oui, le doubleur français officiel de schwarzie. :wub:

Donc, répliques de duke nukem + voix de schwarzie : ça mérite bien un détour... Oups ! Désolé Mickey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma politique, avec ou sans les soldes; jamais acheter un jeu si son rabais n'est pas supérieur à 75%.
Sauf les jeux de moins de 5$usd. Mais bon, jespère que Steam buggeras pas mon compte mail trop souvent avec ces avertissements de rabais sur ma Wishlist :P

 

J'ai les 10 cartes en passant et elle ne ce convertie pas pour le moment en Badge.

Quand ont clique dessus ont a un wallpaper avec le chiffre au centre, je crois qu'au début des ventes sa va changer..... un genre de pre-load ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement