FrenchKat Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Véritable plaie pour la scène compétitive, les attaques DDOS (par déni de service) sont de plus en plus virulentes lors des compétitions de Counter-Strike: Global Offensive. Étant donné que de nombreux matchs ont été reportés à cause de cela, Valve a décidé de prendre les choses en main avec une nouvelle mise à jour. Cette mise à jour a pour but de freiner les attaques avec différentes commandes permettant aux serveurs d'ignorer certains types de requêtes et de garder son adresse IP et celles des joueurs cachées. Le patch apporte aussi son lot de corrections de bug (notamment pour de_favela) et son lot de nouveaux stickers que l'on peut obtenir en ouvrant la Sticker Capsule 2 (cliquez sur l'image pour zoomer). Certains joueurs (dont moi-même) ont eu l'agréable surprise de voir la fluidité de leur jeu améliorée suite à cette mise à jour. Les plus chanceux ont ainsi gagnés plus de 100 images par seconde. Pour ma part, je suis passé de 110 à 150 FPS sur une modeste configuration : ce qui est toujours bon à prendre.nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
Sedin Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Pas mal les nouveaux stickers, bien mieux que les premiers. Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 CHICKEN LOVER <3 Citer
AzzasWalker Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Et dire que quand j'ai vus une nouvelle update je me suis dis "ah tien encore une update inutile". Citer
Gh0st Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Marre des attaques Dans le DOS ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Marre des attaques Dans le DOS ! Mr Gh0st, vos récents abus de blagues de merde nous ont poussés à prendre votre clavier en otage : merci de prendre cette menace au sérieux. Citer
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Ah, c'est le nouveau mod vip pour csgo ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Marre des attaques Dans le DOS ! Ca fait longtemps que j'ai pas TT ca me manque, attention aux blagues de merde ca me pousserait au vice! Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Malheureusement on ne peut plus TT sur ce forum, être modal n'a pas aucun intérêt Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Faut pas le dire... Ca fait peur quand on parle des TT... Citer
DrDoc Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Et ben, pourquoi ne pas remettre en service cette sanction ? Citer
kykerz Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Trop dangereux pour l'humanité. On a eu beaucoup de pertes, paix à leurs âmes... FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Les gens deviennent fous avec tous les teletubbies, nous avons du faire face à 50 000 plaintes ça a failli couter le slip à Benhur. C'est malheureusement tout ce qu'on a pu sauvé sur lui. Heureusement il a trouvé une casquette laididdas ca l'habille un peu. DrDoc et FrenchKat ont réagi à ceci 2 Citer
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 En même temps, c'est vrai que les TT...c'était violent O_o tu te prenais ça au réveil, te fallait des jours pour t'en remettre... Citer
Messages recommandés