FrenchKat Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 Le premier concours permettant de gagner 50 euros de jeux Steam lancé il y a plus d'une semaine s'est terminé vendredi et il est donc tant de laisser place aux résultats. Nous n'allons pas faire durer le suspense plus longtemps puisque le gagnant du premier concours est ptizange[/b]], membre depuis le 16/10/2003 ! Félicitation à lui ! Il sera contacté par mail sous peu pour la remise de son lot. Concernant les perdants, ne vous attristez pas puisque vous pouvez participer au deuxième concours qui a cette fois-ci un lot réservé aux premiums. Réponses des cinq questions : Question 1 : Depuis combien de temps Vossey.com est sur la toile ? Réponse : 15 ans Question 2 : Comment s'appelle la news que vous retrouverez désormais tous les dimanches ? Réponse : Rien que pour vos yeux Question 3 : Quand est sortie la première bêta de Day of Defeat ? Réponse : 12 janvier 2001 Question 4 : Depuis quelle année Steam est disponible sur Mac ? Réponse : 2010 Question 5 : Quelle est la couleur du pied de biche rouge de Gordon Freeman ? Réponse : RougeLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 Quel enthousiasme Bravo au gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 Pour les autres, continuez à tenter votre chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 YEEEES Merci Vossey, vous envoyés grave du tofu !Il ne me reste plus qu'a trouver 50€ à dépenser sur Steam... des idées ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2014 YEEEES Merci Vossey, vous envoyés grave du tofu ! Il ne me reste plus qu'a trouver 50€ à dépenser sur Steam... des idées ?! Le meilleur investissement que tu puisses faire, c'est de m'acheter ma carte CS:GO que je te propose à un prix d'ami, c'est à dire 49,99€ ! C'est presque cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Bravo à toi. Va falloir que tu trouves quoi faire de cette belle petite somme. Pourquoi ne t'acheterais-tu pas des DLC de jeux ou items TF2 que tu as toujours voulu avoir? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Le meilleur investissement que tu puisses faire, c'est de m'acheter ma carte CS:GO que je te propose à un prix d'ami, c'est à dire 49,99€ ! C'est presque cadeau. C'est tentant Banished me fait bien de l'oeil Et Plague Inc: Evolved aussi... mais j'hésite ! Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Félicitation, et dire que ça fait 11 ans que tu es sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Félicitation, et dire que ça fait 11 ans que tu es sur le site ! Ca fait de moi un vieux c'est ca ? sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Ah oui oui un vieux crouton même ! Pour plague Inc, honnêtement ça vaut pas le coup. Et pour Banished il est bien mais pas de multijoueur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Tu es plutôt quoi comme type de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Tu es plutôt quoi comme type de jeu ? C'est bon j'ai fait mon choix Banished et Next Car Game ! Encore merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Félicitation au gagnant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2014 Congratz au vétéran vosseyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2014 Jeux reçus à l'instant et en cours de téléchargement Vossey FUN-FACT : je me suis inscrit sur Vossey le même jour que la création de mon compte Steam... c'est fou ! :vieux: FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2014 Jeux reçus à l'instant et en cours de téléchargement Vossey FUN-FACT : je me suis inscrit sur Vossey le même jour que la création de mon compte Steam... c'est fou ! :vieux: On veut un retour d'expérience sur tes jeux par contre ^^ Sympa la Fun-fact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2014 Mes premières impressions : Next Car Game : J'ai un vieux pc qui rame un peu ^^ mais je retrouve les (bonnes) sensations de FlatOut Banished : Ca promet, j'ai juste fait le 1er tuto pour le moment Je reviens vers vous mes ami(e)s et longue vie à Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2014 Moi ils font que de mourir de faim dans Banished... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés