La Steambox s'illustre avec classe


FrenchKat

Messages recommandés

C'était quasiment la dernière inconnue inhérente aux Steam Machines : "A quoi va ressembler la Steam Machine de base ?"

Quelques sites anglais dont The Verge résolvent aujourd'hui l'équation en nous proposant les premières images du design de la console. Pour faire bref, Valve nous a préparé un visuel épuré, simple et franchement classe qui s'intégrera avec perfection dans le salon.

STEAM_M_console__her241212o.jpg

STEAM_M_console_controller_hero_large_verge_super_wide.jpgSTEAM_M_console__hero.jpg2013-10-23_17-09-04_verge_super_wide.jpg2013-10-23_17-04-29_verge_super_wide.jpg2013-10-23_17-03-25_verge_super_wide.jpg2013-10-23_05-20-54_verge_super_wide.jpg

On peut noter que l'intérieur de la console ressemble vraiment a celui d'un ordinateur classique et qu'il serait donc envisageable de faire évoluer la partie hardware de celle-ci.

The Verge nous propose aussi un aperçu des différents prototypes de manettes que Valve a conçu avant de choisir la version finale.

2013-10-23_05-13-32_verge_super_wide.jpg

Les Steam Machines approchent et il ne reste plus beaucoup de point sombre à éclaircir, même s'il reste une inconnue de taille : le prix.


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être sélectionner parmi les 300 pour en faire des retours justement :D

Vu qu'il parlait du 25 octobre pour la sélection et que les premières sont livrée, je pense qu'on peut oublier, moi aussi j'aurais aimé être sélectionné :(

Les caractéristiques avaient été annoncées précédemment, mais il y aura plusieurs gammes : http://www.vossey.co...ees--i18858.htm

Après je suis d'accord avec toi pour dire que niveau bruit, ça risque de pas être top =d

Pas oublier que ce sont des prototypes et qu'il n'est absolument pas certains de voir ceux-ci sur le marché. J'espère au moins qu'un des partenaires de Valve proposera une steam machines semblable au proto ne serait-ce que pour le boitier qui semble super bien conçut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement