Leveling sur Steam


kykerz

Messages recommandés

aav.gif

Comme légèrement abordé dans la news des cartes de jeu Steam, vous avez sans doute constaté la présence d'un niveau sur votre profil Steam. L'expérience permettant de le faire monter provient des badges déjà présents sur votre profil. Pour les obtenir, il suffit de suivre l'actualité et de participer aux événements de la plateforme Steam, notamment durant les soldes ou les fameuses chasses aux trésors. D'autres nécessiteront d'échanger ou de trouver des cartes provenant de certains jeux
.

Ces niveaux n'apportent rien de particulier mise à part de distinguer un compte débutant d'un compte vétéran sur Steam.

lvl.jpg

Voici le rendu de cette nouveauté sur un compte Steam totalement pris au hasard


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bel est bien un avantage aux levels.

- niveau 10 : on obtient une zone ou nous pouvons afficher nos 4 jeux favoris, nos itemps favoris, a échanger, nos meilleurs succès et bien plus...

- niveau 11 : on gagne 5 slots amis de plus.

Je ne sais pas encore ce qu'il y as après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne comprendrais jamais rien à la manière dont fonctionne les bétas steam^^

Merci pour l'info en tout cas, ça m'évitera de tourner en rond pour trouver un truc qui n'est pas présent chez moi^^

edit : a voila voila j'ai trouvé

En gros il faut rejoindre le groupe steam et attendre, tous les deux trois jours ils ajoutent des joueurs à la béta et ces derniers reçoivent quelques invitations supplémentaire pour leur amis

Donc en gros il faut... attendre et espérer ou avoir un amis qui a des invitations^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai reçut directement un mail pour accéder à la bêta dans l'heure qui suivait mon inscription sur le groupe, mais n'oublier pas d'activé la "steam beta update" dans vos paramètres, par contre je n'ai pas reçut d'invitation supplémentaire (peut être que maintenant il accepte tous le monde automatiquement)

edit : Ben franchement je suis assez déçut du système actuelle.

Habituel chasseur de succès (enfin pas non plus au point de recommencer plusieurs fois un jeu pour les avoirs) j'ai vu dans cette update une extension a ce système alors que le but de steam est de poussé les joueurs à se vendre des cartes mutuellement pour gagner quelques piécette sur nos transaction...

Franchement déçut la tout de suite (on verra comment ça évoluera)

Sinon si quelqu'un a compris autre chose qu'il hésite pas a en faire part^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement