Plug-in Steam pour navigateur internet


FoxDraxter

Messages recommandés

steam.png

Enhanced Steam est un plug-in pour Mozilla Firefox ou Google Chrome, possédant des fonctions permettant de gérer son compte Steam sans quitter son navigateur internet.

Vous pourrez voir le calcul total de vos achats effectués, les promotions, les nouveautés, l'affichage des jeux déjà possédés, ceux présents dans la liste de souhait ainsi que les prochaines sorties.

enhancedsteam04.png

Le téléchargement du plug-in se passe ici : Enhanced Steam


Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne prends en compte que les transactions navigateurs voir du steam wallet parce que j'ai actuellement une ludothèque plus que bien garnie dont la majorité des jeux ont été acheté en ligne et mon total dépensé est de 0$ sinon l'affichage des jeux possédé est vraiment bien (quand on joue a des jeux comme magicka ou il y a tellement de DLC qu'ont ne sait plus lesquels on a ou pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère ce plug-in qui semble faire la même chose que les sites pour calculer la valeurs du compte, les stats et autres (en gros quand on est connecté à steam il regarde le noms du compte et fait le même taff) mais au moins il ne permet pas à n'importe qui de le faire (parce que les sites du genre steam calculator même plus besoin de regarder la liste des jeux sur le steam comunity on tape l'url et on a la valeur potentiel du compte si on parvient à le pirater...)

Enfin voila chacun sa façon de faire.

Maintenant c'est vrai que l'usage d'un plug-in qui rajoute une surcouche au information reçue d'un site web peut faire peur mais je pense pas qu'il ai pour autant accès au informations envoyée par https

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement