Des images d'Half-Life 2 Episode 4


TeddySeventy

Messages recommandés

Il y a quelques jours, des captures d'écran de Half-Life 2 Episode 4 ont étés dévoilées par Valvetime.Cet opus de la série n'était qu'un projet en développement par Valve et Arkane Studios, entre 2006 et 2007. Avec comme titre Return to Ravenholm, cet épisode fût malheureusement annulé.Très récemment, quelques images du jeu ainsi qu'une

ont fait irruption sur la toile. Publiées par Valvetime, on peut y observer de nouvelles textures et mêmes quelques animations du jeu.Il est intéressant de voir à quoi ressemblait ce projet, lorsqu'il était encore en développement.

Ep4%204.pngEp4%203.pngEp4%202.pngEp4%201.pngVoir la fiche de Half-Life 2Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont regarde les actualités des dernières semaines, je crois que Valve attend tous simplement d'avoir une console pour sortir sont HL3.

Pour les épisodes, il est clair qu'il y en aura pas, le EP1 et EP2 sont sortie dans des délais plus court.

Un EP4, je crois pas a son existence du fait que;

- Aucun leak confirmé du EP3 existe, dont un EP4 est encore moins probable

- Valve a confirmé l'inexistence du EP3, alors pourquoi investir sur un EP4 ?

- Je crois que revenir sur un lieu passé avec le même moteur est commercialement peu viable. De plus, si un retour possible dans un lieu, je crois que ce serait à Black Mesa, il y a rien à faire à Ravenholm et le lien avec la fin de HL2:EP2, le fait du Borealis, d'Antarctique et de Apterture Science ce fait mieux avec Black Mesa. :)

- Ravenholm était un passage obligé et non souhaité dans l'histoire de HL2

- La nouvelle contient que des images, la vidéo n'est qu'un diaporama, pas de gameplay valide.

- Les images du leak représente des images ne donnant que peut de détails, ce pourrait être une map de Deathmatch qu'ont y verrait pas la différence.

Je sort une théorie, peut-être que quelqu'un c'est amusé a créer un Mod nommé Episode 4, a utilisé certains fichiers de source extérieurs ou de sa fabrication à fin de le construire. Et par une manipulation quelconque il ce retrouve sur le net avec l'appellation "Half-Life 2 : Episode 4" et une personne crée sur un site donné une nouvelle sur ce fichier en citant de fausses informations et que le tous s'enchaine...

Il pourrait être facile, quand ont à les talents, pour reproduire de quoi aussi intéressant que la réalité, surtout que Half-Life enflamme beaucoup les conversation quand ont parle de la suite.

Si c'est vrai, alors je ne sais quoi dire... sauf que avouer le tous me semble suspect.

Suggestion, sur ce type de nouvelle, indiquer que l'information si non confirmé par des sources solide (comme Valve ou autre concepteur ou personnes responsable) pourrait être des fakes (ou termes similaire) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, il a été dit à l'époque des épisodes, que le 4ème n'aurait rien à voir avec les 3 autres. Qu'il serait developpé par un studio tiers.

On a appris il y a quelque temps que ce studio était Arkane, et avec cette news que ce sont peut-être des esquisses de ce travail.

Mais à l'époque, il a bien été spécifié que hl2 s'arreterait à l'épisode 3 et que le 4ème ne s'inscrirait pas dans la continuité.

A ce jour, on sait que l'épisode 3 a été évincé, et que l'épisode 4 (qui n'était surement qu'un nom de code) a été annulé en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement