Le mod Jurassic life de retour avec une vidéo géniale


FrenchKat

Messages recommandés

Ah... Half-Life 2 et ses mods par milliers... Beaucoup d'entre eux en sont restés à l'état de projet et sont donc inachevés malgré des concepts prometteurs, mais comme on dit : il ne faut jamais perdre espoir ! C'est ce que nous pensions de Jurassic Life, un mod reprenant l'univers de Jurassic Park jusqu'à ce qu'un visiteur nommé BananaRound nous envoie le lien vers une vidéo de présentation tout simplement magnifique du mod.

http://www.youtube.com/watch?v=lTPk4iO47RQ?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Comme vous le constaterez, le mod est bien avancé et est d'une qualité vraiment inattendue : les décors sont bluffants, les dinosaures plus vrais que nature, et l'équipe de développement a réalisé un très gros travail sur la création de nouveaux objets ou véhicules.Bref, les développeurs ne donnent pas de date de sortie mais la vidéo donne clairement envie de passer faire un petit coucou à ces gentils dinos.Voir la fiche de Jurassic LifeVoir la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à la communauté de Vossey, et à ces administrateurs.

Je tenais a vous remercier personnellement l'équipe de Vossey pour avoir poster une news du projet dont je suis l'un des leaders historique, Jurassic Life.

Nous nous réjouissons de l'accueil faite à ce premier teaser de notre projet, et je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier et qu'il y en aura d'autres ;)

J'ai uploadé les derniers medias statiques ( images), donc n'hésitez pas à aller les visionner sur la page de moddb

http://www.moddb.com/mods/jurassic-life

Bye !

Fuzz aka "RedEyes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous avez trouver votre codeur ? Car vous m'aviez envoyer un message à propos de ça justement.

Salut freredarmes, c'était bien moi :)

Non pour le codeur on a pas trouver, c'est moi qui fais le job en attendant un peu d'aide sur d'autre aspect du code, VGUI et coding d'arme. pour les npc et l'IA j'ai pris le probleme à bras le corps et je me suis principalement focaliser sur çà.

Et a défaut de pouvoir me focaliser a finir certain modèles de npc et modèle de plantes/arbres, bref je pense que l'on passe le plus difficile en ce moment, ce teaser donne un peu de souffle, et permet de lâcher toutes la pression accumuler cette dernière année. on est repartis pour de bon et pour le meilleur maintenant.

Blackdevil72 > désolé d'être franc :) on va pas mentir sur une sortie qui serait de toute façon repoussé, on veut surtout arrêter de répondre au personne qui pensent que le projet est une ènième fois mort, ce qui n'a jamais été le cas.

Nous avions annoncé une date une fois, et c'était pas possible de respecter les délais, on a eut des retours de personnes déçus, donc si on peut éviter cela.

Évidement il nous faudrait beaucoup plus communiquer, comme çà le fut pendant un moment par le passé. Ou nous avions réussi a publier une news par mois. Mais , bon c'est pas toujours tenable pour nous, et çà depend beaucoup des activités individuelles des membres de l'équipe de dev.

Tout simplement pour dire, que nous n'avons pas pour but de faire de la spéculation , mais de programmer le développement avec toutes ces contraintes relatives.

Et merci les gars pour les retour positives comme pour les retours négatifs :)

//red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en faites pas trop non plus, sinon vous allez vous perdre et ça va prendre des décennies :(

Oui, mod fini ou pas fini, s'il vous plait sortez une version jouable un jour : j'ai toujours trouvé frustrant de voir de beau screen et voir 2 ans plus tard que le mod est dead sans pouvoir au moins se balader sur les maps conçues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars vous avez tous des mots très encourageant.

A ce Jour , ce que je peux vous certifier, c'est que dans tout les cas de figures, JL sera release, même si on n'arrive pas au bout du projet, ce qui est peu problable étant donner toutes lenergie et le temps dépenser à ce stade du projet.

La question c'est encore combien de temps de dev. Il ya encore un peu de graimpette là avec l'Ia, mais après çà devrait vraiment être bcp plus simple pour nous. on a commencer a monter les gameplay sur une de nos maps, c'est qu'on a deja des choses exploitable, alors peut etre pas dans leur version finales, mais çà ne saurai tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver cette vidéo magnifique mais...

Un sentiment étrange au niveau du fusil à pompe, quelque chose cloche au niveau de l'animation, on dirait aussi qu'il manque des sprites... maintenant, je me dis aussi que ce n'était pas votre priorité et que ce sera certainement amélioré plus tard. Mais ça a cassé un peu mon "immersion";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosmer > bien vu, en fait vous voyez une ancienne version du spas12, le modèle a subit quelques améliorations graphique.

les mains ont été re-texturée en partie, le tout à été riggé une seconde fois, et les animations ont été refaites de A à Z.

Du coup le muzzle flash en sprite n'apparait pas sur cette version.

d'ailleurs pour le muzzle flash j'ai un peu de mal a imaginer comment créer cette effet avec des particules, la méthode du sprite étant plutôt satisfaisant.

Les compsognathus sont trop résistant dans notre vidéo.

Les sons des foot steps ne sont que des place holders pour certain dino, notre sounder bosse là dessus en ce moment, mais effectivement ils manque quelques trucs dans le fichier QC ( les events )

Enfin tout çà va se faire a fur et à mesure, il fallait que l'on sorte un truc avant la fin de l'année, donc c'est pas parfait c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement