Projet : Cadeaux Steam


levelkro

Messages recommandés

Bon OKi, la j'ai trouver les erreurs, lol

J'ai testé avec mon compte.

La tous devrai marcher, de plus j'ai sécurisé mes sessions un peu plus.

Peut-être que le premier coup marchera pas sans faute, du a la présence d'un cookie dans ton navigateur (valide 7 jours) alors encore la patience.

La page de vérification est celle si;

csb2.png

Une fois fait tu va recevoir un courriel avec les détails, vérifie ta boite spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests doivent continuer (comme dirait GlaDOS), alors je vous attend pour les problèmes et les tests. Pour ceux qui ce doute de mes intention, sacher que dans les premières semaine d'ouverture je vais fournir moi même des jeux soit; Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One, Portal 2 (2copies) et Garry's Mod. Alors profiter de la chance et de tester et lors du lancement avoir le maximum de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sécurité, il a aucune informations critique d'enregistré sur le site (SQL).

Les informations sont public et disponible sur Steam, seul l'information la plus 'critique' est le courriel.

Aucun mot de passe n'est enregistré sur mon serveur.

Le compte a été pris par une faille cPanel et non du site, dont je ne suis pas directement responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec un hébergeur que j'aime beaucoup, j'en ai passer plusieurs et c'est l'un des meilleurs. J'ai un compte revendeur avec IP dédié et un SSL gratuit pour moins de 4euro par mois (promotion pour nouveau client sur eBay) et j'ai de très bonne performance.

Seulement deux de mes sites ont été affectés, malgré qui soit passer par le cPanel (le IP de dernière connexion ne fait pas parti de la liste de mon ISP). Je sais qui sait car le 'twit' a comme référence sa page Facebook sur sont compte (regarder mes logs Apache avec le IP de retrouvé dans cPanel) et des indices confirme que c'est lui, mais bon, à lire son profil c'est une question de jalousie sur les projets je crois et éviter une attaque plus forte, je préfère ne pas le provoquer en lui parlant.

Ce n'est pas le premier Hack que je vie et que je voie, même de gros site bien protéger ce font hacker, nulle est à l'abris. Mais bon, je fait pas de commerce en ligne et j'ai aucune donné sensible. La base de donnée de ma compagnie de revente de produits Web quand à elle est encrypter et utilise une passerelle de paiement externe *paypal), alors... rien d'alarmant.

De plus ce n,'est pas un Mass Effacement, seulement le remplacement du index.php, alors je crois que la faille utilisé serait limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement