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DrDoc

L'intégration Steam au profil du forum est cassée

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Hello,

Puisque le staff reprend du poil de la bête, j'en profite pour signaler que la fonction d'intégration du Steam ID au profil du membre est cassée.

J'ai vu que le mien n'était plus à jour, j'ai donc annulé la liaison pour en effectuer une nouvelle, et misère, ça ne fonctionne plus.

En exemple sur mon profil :

https://forum.vossey.com/profile/47379-drdoc/?tab=node_steam_steamprofile

Enfin, il y a bien une liaison, car lors de la validation du steam id, j'ai un popup qui me dit "steam id valide", mais on dirait qu'il n'arrive plus à lire le contenu.
Je me suis assuré que mon profil steam est visible pour tous, on dirait que ça n'y change rien.
 

Edited by DrDoc

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    • By GrossoMineTToFr
      Bonjour,

      Je rencontre des problèmes avec SDK CSGO quand je veux compilé une map dans n'importe quel format normal ou expert je ne peu pas la compilé j'ai un message qui s'affiche dans la fenêtre de compilation sdk csgo les message est le suivant et ça sur toiute les map que je veux compilé:

      vvis launcher error: can't load vvis_dll.dll The specified procedure could not be found.
      J'ai deja fait la verification de fichier, j'ai aussi deja désinstaller sdk csgo et réinstaller je suis même aller jusqu'a désinstaller steal et tout mes jeux 5 fois le problème persiste et l'erreur reste la même.
      comment réparer se problème???

      Merci d'avance

      Cordialement GroSSoMineTTo
    • By levelkro
      Bonjour, je parle au nom de Cadeaux STEAM aujourd'hui, pour ceux qui ne le connaisse pas, visiter cadeauxsteam.com, c'est une plateforme de création de concours gratuit pour les produits STEAM.
       
      Bon, je suis à travailler la version 7 du site, je suis actuellement seul sur le projet et j'aimerais un coup de main les week-ends. Plusieurs facettes dont plusieurs types d'aides sont requise.
       
      Alors avant tous, la version 7 est complété dans ces grandes parties. Il y a une base Framework pour le site, un design de base et les grandes lignes du projet.
       
      Voici en quoi j'ai besoin d'aide;
       
      - Design/Gestion de projet : J'ai besoin de quelqu'un qui aura une vision des pages, aidera a organiser l'ensemble des informations pour rendre le tous attrayant et facile. Par exemple les pages de liste des concours, d'un concours, le profil d'un membre.... où placer l'image, les liens etc...
       
      - Graphiste : Créer des set d'icone sur demande, créer des bannière publicitaire, contrat court.
       
      - Programmeur PHP : Le site est basé en application (chaque page est une application), plusieurs pages ne sont pas fait ou non complété, un coup de main selon les forces du candidat. C'est le point le plus critique à compléter. Le/les candidats devront travailleur sur des sorties de liste (des concours), messagerie, et visionnement d'infos.
       
       
      Programmeur/Designeur Web en optimisation mobile. <--- je crois sa dit tout.
       
       
      Travail sur un code uniquement en PHP, avec accès MySQL (medoo), jQuery, du Ajax et JSon.
       
      Le site doit sortir en 2016, au début, travail durant quelques heures le week-end (rien ne vous empêche de travailler en semaine) et un boost durant le temps des fêtes (entre le 24 décembre et le 1ier janvier).
       
      Les participant auront accès a une espace Web d'hébergement (avec ou sans nom de domaine), une proposition pour devenir Modérateur (selon l'implication et la qualité du travail effectué) et d'autres prix si mon budget me le permet. Et bien sur un remerciement dans la page A Propos du site.
       
      J'ai un budget maximal de 100$cdn (en produits STEAM de leur choix) pour un ou des personnes si la section mobile et les pages sont grandement avancé et de manière professionnel.
       
      Envoyer vos candidatures au levelkro@yahoo.ca .Éviter d'utiliser un courriel Hotmail, ils marchent très mal pour communiquer.
       
       
       
    • By Razorback08
      Bonjour,
       
      La team Infernal Frag, Team Multigaming sur CS: GO, TF 2, Garry's Mod et Killing Floor.
       
       
      Histoire de la team :
       
      La team Infernal Frag est né grâce à trois Jeunes passionné par les jeux vidéos respectivement originaire de Brest, Pont l'Abbé et Charleville Mézières. A l'origine ils ne possaidaient qu'un serveur privé TF 2 et un serveur privé CSS.
       
      Un des fondateurs souhaitait également proposer des solutions Web.
       
      Suite à la création de la team, il proposa la création de l'association Site In Breizh pour les solutions web.
       
      L'association est déclaré en Préfecture le 1er Juin (Numéro R.N.A : W29406262), La parution au Journal Officiel est éffective le 20 Juin et l'asociation obtient son numéro de SIRET le 6 Juillet (Numéro de SIRET : 812 407 328 00010).
       
      Ce choix permet l’autofinancement aussi bien pour SIB que pour les Infernal Frag et n'impose pas les contraintes de devenir membre de l'association et de l'obligation de payer une cotisation.
       
      L'association fût créée et devint gestionnaire de la team, les trois fondateur de la team Infernal Frag étant également respectivement Président, Trésorier et Secrétaire de la team.
       
      Les ambitions de la team sont le fun mais également l'esport et les lan.
       
      Les line up et les serveurs :
       
      La team Infernal Frag possèdent trois serveur Public (un Casual, un Démolition et un compétitive) et un serveur privé (War) sur Global Offensive mais aussi deux serveurs (Point de Contrôle/Attaque-Defense) sur Team Fortress 2, un serveur Sandbox sur Garry's Mod et un serveur Killing Floor.
       
      Les Infernal Frag c'est aussi une Line UP CS: Go Esport et une line up Fun.
       
      Le recrutement :
       
      Le recrutement est ouvert, il nous manque deux joueurs pour la line up Esport, et la line up Fun comprend déjà 5 joueurs.
       
      Nous sommes pret a recréer une voir plusieurs line up supplémentaire aussi bien en FUN qu'en Esport.
       
      Les conditions de recrutement pour la line Up Esport sont les suivantes :
       
      - Age minimum : 16 ans

      - Avoir compte Faceit si possible (non obligatoire)

      - Grade minimum CS:GO : Legendary Eagle

      - Grade maximum CS:GO : Suprem Master First Class (inclus)
       
      - Les horaires d'entrainnement sont définis sont les disponibilité d'un maximum de joueurs.
       
      Pour la line up Fun, il n'y a pas de rank minimum. les seuls critères sont l'âge minimum 16 ans et jouer pour le plaisir et savoir déconner !
       
      La line up Fun a également l'objectif de pouvoir accompagner des joueurs désireux de faire de l'esport si il en expriment le souhait.
       
      Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum : http://forum.infernalfrag.fr
       
      Et sur notre serveur Teamspeak 3 : ts3.infernalfrag.fr
       
      En vous remerciant d'avoir lu cette présentation, a bientôt chez les Infernal Frag
    • By levelkro
      Salut, je vous poste aujourd'hui pour faire un lien vers une création inspiré de Portal 2.
       
      Ce jeu à l'une des bande son les plus intéressantes, les échantillons vocal sont amusante et facilement intégrable dans plusieurs contextes.
       
      Par le passé j'ai créé des pistes avec Mixman Studio, eJay, Cool Edit, Mix Vibes Pro et Rebirth. Mais je sais que Fruity Loops à un potentiel plus grand que la majorité de ces programmes. Je me suis dont mis cette semaine a la création avec FL 11.
       
      Depuis longtemps j'ai voulu reproduire les pistes de Portal 2, souvent courte, l'une des plus populaire est "Reconstructing Science", elle a été porté au Piano par plusieurs et le résultat n'est que meilleur.
       
      Bon assez de blabla, voici dont la piste que je travail.
       
      Le premier jet, Après une nuit de manipulation des instrument, j'arrive à rien, une nuit de repos et au lever j'arrive à produire ceci en plus ou moins 2 heures; 
       
      https://soundcloud.com/levelkro/portal-2-reconstructing-science-trailer-theme-edit
       
      Deux jours plus tard et quelques petite tentative d'amélioration, j'arrive à ce résultat, beaucoup plus convaincant.
       
      https://soundcloud.com/levelkro/portal-2-reconstructing-science-trailer-song-edit-2
       
      J'y ajouterais une série de vocal également (des espaces ont été planifié déjà) un peu plus tard.
       
      AJOUTER le 15 Aout 2014
      Voici la version 3 de la composition, pour faire changement c'est l'annonceur que j'utilise
      https://soundcloud.com/levelkro/portal-2-reconstructing-science-trailer-theme-edit-3
      Version instrumental uniquement
      https://soundcloud.com/levelkro/portal-2-reconstructing-science-trailer-theme-edit-3-instrumental
       
      AJOUTER le 1er Septembre 2014
       
      Voici le Club Mix; https://soundcloud.com/levelkro/portal-2-reconstructing-science-club-mix-1
      Et son instrumental : https://soundcloud.com/levelkro/portal-2-reconstructing-science-club-mix-instrumental
       
      Et voici une vidéo pour l'écouter avec Youtube;

      https://www.youtube.com/watch?v=GnpZ-RUwHFc
       
      Rien d'extraordinaire, mais je désire partager mon résultat personnel. Si vous utilisez Fruity Loops, j'attend vos conseil pour l'améliorer encore plus (il y a une fausse note quand je mix le base line et la melody line).
       
      Et j'attend vos commentaires et impressions
       
      Je vais éventuellement faire d'autres piste, le temps de maîtriser Fruity Loops dans mes temps libre.
    • By levelkro
      Bonjour, je parle ici en nom de Cadeaux Steam.
       
      Notre site offre actuellement l'une des meilleurs plateforme de concours pour les jeux Steam. Dans le désir de grandir, nous avons encore plusieurs projets en poche.
       
      L'un de ces projet requière l'utilisation du SteamBot; le SteamBot est un programme utilisant le SteamKit et permet de communiquer avec Steam comme un client normal. Ce robot peu ainsi échanger des produits et réagir à des commandes.
       
      Le projet ce veut une boutique, cette boutique est basé sur le principe des reventes de jeux dans les vrai boutique qui font commerce dans la rue.
       
      Actuellement les règles de commerces ne sont pas établie, mais ce serait qu'un détails du projet. Le robot peut dans l'état actuel ce connecter et échanger les produits, mais reste beaucoup à faire.
       
      Bon avant de détaillé le côté technique de ma demande, je vous explique ce que le tout implique.
       
      UN utilisateur possédant un produit non utilisé dans son inventaire pourrait l'envoyer via un échange au Robot, ce dernier ajoutera sur le site de Cadeaux Steam une valeur en crédit, ce crédit pourrait servir a acheter des jeux que le robot aura accumulé avec les utilisateurs.
       
      Le robot ne s'arrêterai pas qu'au jeux et produits, mais également aux cartes, émoticones, arrière-plans et coupons rabais.
       
       
      Bon, une fois le principe dit, voici l'aspect technique de la demande; le robot arrive à fonctionner sous Windows sans problème, mais sous un VPS, c'est une autre histoire. Le code actuel a déjà réussi à marcher sous le VPS en question, cependant depuis janvier il n'est plus possible au robot de démarrer et ce connecter sans rencontrer une erreur.
       
      Sur le forums officiel du Steambot, ont oubli l'aide, il me réponde de recompiler de zéro mon code.
      Ceci ne marche pas, mais le même code marche sous WIndows. Dont la première étape est de débugger pour arriver à faire tourner le Steambot sous linux.
       
      Le second point est de créer un système au bot pour communiquer avec le site Web, tel que le Ajax avec la programmation Web.
       
      Il faudra également continuer le projet dans toutes les facettes, récolter les détails des produits échangés, demander des confirmations légales avant la fin de l'échange, faire des commandes d'achat etc....
       
      Si vous croyez pouvoir aider, sachez qu'il faut compiler avec Mono (xamarin) et que le code est en C# .Net. 
       
       
      Voici les pages vers les codes sources, le code de travail est basé sur ces codes, mais a été ajusté pour nos besoins, dont ce n'est pas ces codes exactement que vous utiliserais, mais vous pouver recommencer le code depuis ces sources et ajouter nos modifications, qu'y reste minime actuellement.
       
      SteamKit: https://github.com/SteamRE/SteamKit
      SteamBot: https://github.com/Jessecar96/SteamBot
       
      Vous travaillerez que sur l'aspect du robot, le code Web sera fait par moi selon les besoins.
       
      Merci de votre temps.