Half-Life 2 Gold

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je vous assure que vous ne rêvez pas.

Half-Life 2 est bel est bien passé Gold selon Vivendi Universal Games

Sortie prévue le 16 Novembre !

VUG prévoit en effet une sortie mondiale pour le jeu à cette date (France incluse). Voilà qui met fin à plus d'une année d'attente, de rumeurs et de faux espoirs.

Préchauffez le tout, ça va bientôt partir !

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je dis " YEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!"

Mais je ne sais pas pouquoi je ne suis pas si contant que cela (surement parce qu'il y a déjà eu trop de fake)

Mais bon quoi qu'il arrive fake ou pas fake ca bouge et c'est pour bientot (il y a une justice dans ce monde ;-) )

Bye et PowA à toute la communauté HL et TOUS ses MODs.

Posté(e)

[citation=29101,0,5][nom]gosendo a écrit[/nom]pas juste j ai poster la info en premier sur le forum je suis degouter[/citation]

De toutes façons, t'en qu'on a l'info ...

Les modos vont pas te payer un verre parce que t'es le premier ...

Posté(e)

C'est moi le premier à avoir mis la news, et nahnahnah et c'est vrai en plus (lol) non sans deconné sa fais PIZIR !!!

Posté(e)

C'est trop beau :eek2:

Mon ordi marche et dès que je me connecte à internet, je vois cette news :)

Posté(e)

Bon, maintenant faut espérer que l'usine de duplication résiste à l'attaque des ninjas nains armés de sulfateuse, du prochain ourgan Serge, d'un séisme et à l'oeuvre ds'un pyromane... Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pour bientôt ^^

YYYYYYYYYYYYooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 [:xdddd]

[:edith] N'empêche que c'est quand même un post à la con :D

Posté(e)

[citation=29115,0,19][nom]garth a écrit[/nom]YYYYYYYYYYYYooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

Un post à la con, un ...

Posté(e)

Attention le 16 novembre et la date de l'Apocalypse tant attendu! que tous le monde construise une Arche :D ( ou alors prenez une boué :P )

Enfin idioti a part, ca fait super plaisir ste news, juste pour savoir c'est affiché sur le site de V.U.G ? ou sur Valve ?

Posté(e)

[citation=29100,0,4][nom]razorbill a écrit[/nom]Merci à tout ceux qui ont souhaité diffuser l'info. Il y en a tellement que je n'ai pas eut le courage de les citer :)[/citation]

j'en fais partie !!!!!! :pt1cable: sinon pour moi ca m'est egal qu'il sorte le 16 novembre ou le 26 car de toute facon je n'ai pas le pc qu'il faut pour HL² (avec un 500mhz on va pas loin )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.