caouecs Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Les succès de Resident Evil, Lara Croft, Doom, Duke Nukem en films ont donné des idées aux créateurs de Max Payne puisque nous allons effectivement retrouver notre héros sur grand écran. http://www.youtube.com/watch?v=JboQmDIdKWs&rel=0&border=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999 Arrêtons nous d'abord sur le scénario : Max Payne est un flic aux méthodes musclées, il décide de quitter son travail pour s'occuper de sa petite famille. Mais malheureusement, sa femme et son bébé sont assassinés, le jour de son départ. Max décide de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre. Côté casting, Max Payne sera interprété par Mark Wahlberg (The Big Hit, Braquage à l'italienne) et Mila Kunis (The 70s Show, Les Griffin, Boot Camp) fait une apparition très remarquée. Le film est prévu pour le 22 Octobre 2008. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Personnellement la B.A me fait peur, je retrouve pas vraiment l'ambiance du jeu. Il ne reste plus qu'a attendre et espérer ne pas voir sortir un autre Hitman-Like, reprenant quelques repères du jeu et remixant le tout pour répondre aux attentes du spectateurs lamba, et non des fans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Raaaah Mila Kunis [:patapouf:6] Encore mieux que quand elle jouait Jackie dans That 70' Show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Duke Nukem en films ? j'ai jamais vu sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 En un smiley: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Je serais au cinéma le 22 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Raaaah Mila Kunis [:patapouf:6]Encore mieux que quand elle jouait Jackie dans That 70' Show[/quotemsg]Entre-temps, a fait des progrès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis d'accord avec kaghoki on verra sa ... Et effectivement un film Duke Nukem ? j'ai vu qu'il avait débuté en 2001 et devait sortir avec DNF mais c'est tout pas de B.A ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Les succès de Resident Evil, Lara Croft, Doom, Duke Nukem... Pardon ? Je ne tiens pas à voir ce film sans intérêt. Je préfère de loin jouer aux jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai comme l'impression que caouecs met en avant quelque chose indirectement en disant ça. Enfin, bon, quand je vois la B-A, il est où le rapport avec Max Payne ? A part le nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Doom était pas mal même si c'était pas vraiment son thème Pour Resident Evil j'ai détesté. Après il y n'y a pas que eux comme film qui sont tiré de jeux, il y a: Hitman Far Cry (2009) Return To Castle Wolfenstein (2009) Onimusha (2009) Halo (2009) Tekken (2009) Street Fighter : Legend of Chun-Li (2009) Metal Gear Solid (2009) Gears of War (2009) God of War (2009) Bloodrayne 3 Prince of Persia: The Sands of Time etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Doom était pas mal même si c'était pas vraiment son thèmePour Resident Evil j'ai détesté. Après il y n'y a pas que eux comme film qui sont tiré de jeux, il y a: [...] etc.. [/quotemsg]En clair, *heureusement pour nous* uniquement des projets "futurs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcyril Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Je n'ai jamais entendu parler d'un eventuel duke nukem en film m'enfin pour en revenir au sujet, franchement comment massacrer un jeu mithique : l'adapter au ciné... enfin la plus part du temps c'est ça, franchement je suis deçu de cette bande anonce qui est trop laide et qui ne fait en rien ressentir l'ambiance du jeu de plus l'acteur principal est trop bidon et le role ne lui convient pas... c'est du foutage de geule les seuls que j'ai aimer sont Hitman et un peu les resident evil bref max payne en film sa sera sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcyril Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Et j'ai oublier de dire.. a part salir le nom, le film a l'air treeeeeeeees egarer de ce qu'est max payne O.o faut le bruler de realisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Les succès de Resident Evil, Lara Croft, Doom, Duke Nukem... Pardon ? Je ne tiens pas à voir ce film sans intérêt. Je préfère de loin jouer aux jeux vidéo.[/quotemsg] C'est de la petite blagounette, 2nd degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Et j'ai oublier de dire.. a part salir le nom, le film a l'air treeeeeeeees egarer de ce qu'est max payne O.o faut le bruler de realisateur [/quotemsg] En tout cas, Mila elle a un Z'oli nom de famille, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Doom était pas mal même si c'était pas vraiment son thèmePour Resident Evil j'ai détesté. Après il y n'y a pas que eux comme film qui sont tiré de jeux, il y a: Hitman Far Cry (2009) Return To Castle Wolfenstein (2009) Onimusha (2009) Halo (2009) Tekken (2009) Street Fighter : Legend of Chun-Li (2009) Metal Gear Solid (2009) Gears of War (2009) God of War (2009) Bloodrayne 3 Prince of Persia: The Sands of Time etc.. [/quotemsg] Oui sauf que de tout ceux que tu viens de citer, il n'y a pour l'instant qu'Hitman qui est sorti :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Il paraît que Postal serait une bonne surprise (enfin, si on aime l'humeur complètement décalé). Pour une fois qu'Uwe Boll est capable de faire quelque chose de potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 J'attend les critique avant d'envisager d'aller le voir =) comme toujours en faite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu auras la mienne le 22 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est de la petite blagounette, 2nd degré [/quotemsg] C'était ironique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Enfait je te comprend bien que quand je viens te parler sur msn entre 3H et 6H du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Il paraît que Postal serait une bonne surprise (enfin, si on aime l'humeur complètement décalé). Pour une fois qu'Uwe Boll est capable de faire quelque chose de potable.[/quotemsg]En même temps, Postal c'est un peu n'importe quoi à la base Donc ça pourrait correspondre à son style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0so Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Personnellement la B.A me fait peur, je retrouve pas vraiment l'ambiance du jeu.[/quotemsg] C'est vrai qu'à part la neige, le club sataniste, le gunfight dans la banque, le métro, le souvenir de sa famille dans sa chambre, le building de la fin du 1, on retrouve vraiment pas l'ambiance du jeu dans cette BA.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Personnellement la B.A me fait peur, je retrouve pas vraiment l'ambiance du jeu.[/quotemsg]T'as joué au jeu ?... C'est EXACTEMENT l'ambiance du jeu et je pense que ça va être très bon car très adaptable au cinéma comme ambiance. Reste à voir le déroulement de l'intrigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés