Max Payne, the Movie


caouecs

Messages recommandés

Les succès de Resident Evil, Lara Croft, Doom, Duke Nukem en films ont donné des idées aux créateurs de Max Payne puisque nous allons effectivement retrouver notre héros sur grand écran.

http://www.youtube.com/watch?v=JboQmDIdKWs&rel=0&border=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

mila_kunis.jpg Arrêtons nous d'abord sur le scénario : Max Payne est un flic aux méthodes musclées, il décide de quitter son travail pour s'occuper de sa petite famille. Mais malheureusement, sa femme et son bébé sont assassinés, le jour de son départ. Max décide de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre.

Côté casting, Max Payne sera interprété par Mark Wahlberg (The Big Hit, Braquage à l'italienne) et Mila Kunis (The 70s Show, Les Griffin, Boot Camp) fait une apparition très remarquée.

Le film est prévu pour le 22 Octobre 2008.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom était pas mal même si c'était pas vraiment son thème

Pour Resident Evil j'ai détesté.

Après il y n'y a pas que eux comme film qui sont tiré de jeux, il y a:

Hitman

Far Cry (2009)

Return To Castle Wolfenstein (2009)

Onimusha (2009)

Halo (2009)

Tekken (2009)

Street Fighter : Legend of Chun-Li (2009)

Metal Gear Solid (2009)

Gears of War (2009)

God of War (2009)

Bloodrayne 3

Prince of Persia: The Sands of Time

etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler d'un eventuel duke nukem en film m'enfin pour en revenir au sujet, franchement comment massacrer un jeu mithique : l'adapter au ciné... enfin la plus part du temps c'est ça, franchement je suis deçu de cette bande anonce qui est trop laide et qui ne fait en rien ressentir l'ambiance du jeu de plus l'acteur principal est trop bidon et le role ne lui convient pas... c'est du foutage de geule les seuls que j'ai aimer sont Hitman et un peu les resident evil bref max payne en film sa sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom était pas mal même si c'était pas vraiment son thème

Pour Resident Evil j'ai détesté.

Après il y n'y a pas que eux comme film qui sont tiré de jeux, il y a:

Hitman

Far Cry (2009)

Return To Castle Wolfenstein (2009)

Onimusha (2009)

Halo (2009)

Tekken (2009)

Street Fighter : Legend of Chun-Li (2009)

Metal Gear Solid (2009)

Gears of War (2009)

God of War (2009)

Bloodrayne 3

Prince of Persia: The Sands of Time

etc..

[/quotemsg]

Oui sauf que de tout ceux que tu viens de citer, il n'y a pour l'instant qu'Hitman qui est sorti :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Postal serait une bonne surprise (enfin, si on aime l'humeur complètement décalé). Pour une fois qu'Uwe Boll est capable de faire quelque chose de potable.[/quotemsg]

En même temps, Postal c'est un peu n'importe quoi à la base :D

Donc ça pourrait correspondre à son style :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la B.A me fait peur, je retrouve pas vraiment l'ambiance du jeu.

[/quotemsg]

C'est vrai qu'à part la neige, le club sataniste, le gunfight dans la banque, le métro, le souvenir de sa famille dans sa chambre, le building de la fin du 1, on retrouve vraiment pas l'ambiance du jeu dans cette BA..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement